Bonjour

Répondre
Partager Rechercher
kikou Qendra bein c'est cool cette invitation faut juste que je connaisse vos horaires de connexions car en ce moment avec le taf je suis pas fixe

Ok bein rdv la bas je te whisperai
Le seul conseil que je te donne :

Joue côté horde, ils sont en sous population sur tous les royaumes
Si tu joues coté alliance tu aura la joie des files d'attente chaque fois que tu voudras entrer dans un battleground alors que coté horde tu n'attend jamais
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Le seul conseil que je te donne :

Joue côté horde, ils sont en sous population sur tous les royaumes
Si tu joues coté alliance tu aura la joie des files d'attente chaque fois que tu voudras entrer dans un battleground alors que coté horde tu n'attend jamais
Faux ! Sur Conseil des Ombres ( RP-JCJ), la horde est en masse ( 60 % ^^), donc vient aider l'alliance qui a un peu de mal dans ses goulets
Salut Amanoth j'ai joué sur didi avec toi ya longtemps, tu vas voir tu vas bien t'adapter même si D2 va te manquer par moments .
Bref je te conseil la horde, c'est moins peuplé que l'alliance, sinon trouve toi un serveur ni trop ni pas assez peuplé, j'ai fais l'erreur d'aller sur archi, et j'perd 20 min à chaque fois que je me connecte aux heures de pointe à cause de la file d'attente.
Sinon tu vas voir au début c'est pas facile de s'habituer à la grandeur des maps .
kikou Xantios (vous avez tous changé de pseudo on dirait je recnnait personne )

Bein un de mes anciens comperes m'a proposé un serveur donc je vais voir et pour la horde oui c'est mon choix de prédilection
j'up une derniere fois le post, juste pour remercier mes nouveaux compagnons de jeu (et ancien de didi hihi).

Voila suis partit sur un serveur valksfnsfnjsfsnf (un truc comme ca) pvp avec un magot UD (level 8 actuellement suis po un leveleur turbo).

Merci pour votre acceuil à tous et toutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés