Le salon du jeu, Etes vous de la partie ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir cher compatriotes !

Alors alors me posant la question de ceux qui viendraient faire un petit tour au salon du jeu se déroulant bientot le 14 15 et 16 octobre à Paris, je voulais avoir un petit topo personnel...

HUM alors voyons voyons, pourriez vous me dire qui vient, le quel jour et si vous participez au tournoi, evitez le hors sujet ainsi que les trop long post, histoire que ca soit clair quand meme... j'essaierai de faire des mises a jour pour noter tout ca en première page.

Merci de respecter tout ça et qu'a cela ne tienne de répondre ou pas, mais ca serait sympathique, histoire de résumé un peu...

Bonne soirée

Présent le vendredi :
-Gothan
-Louve
-Hiyashem
-Spads
-Kifrahm
-CraTrinity
-Feecochette
-Lothar
-Pilou

Présent le samedi :
-Rubise
-Kawet
-Elfy
-Fely
-Tarot (Tournoi)
-Knight Wolf (Jol)
-mazerte (Jol)
-la-taupe
-fleurs
-LordByron
-Aigue-Marine
-Minuit (=Vampyr)
-Sonocross
-Hiyashem
-Naginata
-Juntache
-Zariaswell
-Midrashim
-yann (Jol)
-LordAmen (Tournoi)
-Funk (Tournoi)
-Sylfaen
-Freephoenix
-Spads
-Skorps
-Nanako
-Delf-eor
-Sylfaen
-Kazoomy
-Secotine (MSPSPD)
-Odrane (Jol)
-Yao (Tournoi)
-Jibece (Tournoi)
-CraTrinity
-Evenk (Tournoi)
-DrouVirus (Tournoi)
-Janael
-Dantes
-Karie
-Hersinn
-bacio
-Mystiques
-Hydroman
-LotusKawotte
-NeoGK
-Sweevil
-Hiyashem
-Feecochette
-Melyonen
-SainteOlga (Tournoi)
-Angemusicien (Tournoi)
-Myrrhe (Tournoi)
-Heboheboh
-Shoyu (Tournoi)
-CoeurIop (Tournoi)
-Rocknroll
-Lothar
-BlueDragoon
-Souarelle
-Etane
-Kaliadon
-Alaska
-Cra-des-gouts (Tournoi)
-Dark-cain (Tournoi)
-Kazoomy (Tournoi)
-Fedak

Présent le dimanche :
-Tarot (Tournoi)
-Minuit (=Vampyr)
-Hiyashem
-Freephoenix
-Knight Wolf (Jol)
-Kazoomy (Tournoi)
-Sylfaen
-Aokiji
-Zanescence
-Fou-et-fi-et-fi (Tournoi ??)
-Jibece (Tournoi)
-CraTrinity
-DrouVirus (Tournoi)
-Kizu (Tournoi)
-Demonsphinx (Tournoi)
-Blackdave (Tournoi)
-slu (Tournoi)
-rouge-sauvageonne (Tournoi)
-leroicoeurdelion (Tournoi)
-II-snooze-osa-II (Tournoi)
-xelorofthering (Tournoi)
--I-bigboss-I- (Tournoi)
-Magic-Naruto
-Hersinn
-bacio
-Mystiques
-Hydroman
-LotusKawotte
-NeoGK
-Feecochette
-Mazerte (Jol)
-Spads
-Melyonen
--Xepher-
-Blaknight
-Apokalyptika
-Kanibhaal
-Lothar
-Jeune-Demon
-ChaKaL (Tournoi)
-douk (Tournoi)
-wowel (Tournoi)
-Souraelle
-Etane
-Kaliadon
-Alaska
-Cra-des-gouts (Tournoi)
-Dark-cain (Tournoi)
-Kazoomy (Tournoi)
-Siradas
-Sohce
J'y serais le Samedi 15,dès l'ouverture jusqu'à ... la fermeture Je serais accompagné d'un ami également donc pr résumé:

-Elfy
-Fely

A bientot

Edit:Je ne participerais pas au tournoi ^^'
Si vous croisez un type jovial, ouvert, curieux de tout et super sympa... c'est pas moi, mais j'y serais quand même



Edit : je serais probablement présent le Dimanche, pour le reste c'est moins sur... et je participerai au tournoi, avec un pseudo que j'aime bien ^^
j'ose demander un petit service à ceux y allant j'ai des week end chargé en révision en ce moment (satanés profs) et je ne pourrais pas venir aussi je me demandais si il était possible que l'un d'entre vous prenne des photos et nous fasse un dossier sur jol pour ceux qui comme moi auraient aimer venir mais ne le pourront pas c'est possible?
bonjour à tous et à toutes

je viendrai accompagné de ma chérie
pour me reconnaître c'est super facile
je suis pas plus grand que mon perso (un enu) je suis grincheux, je fait de mauvaise blague et je m'habille n'importe comment
ma copine est bien moins voyante
elle est grande (1m78), cheveux châtain, gros tours de poitrine, longues jambes enfin bon elle sera dur à repérer car assez anodine (c'est une féca IG)

et IG on correspond à "la-taupe" et "fleurs"

bye bye

ps: j'espère te voir slyin
pps: comme je suis sénile j'ai oublié de dire que nous seront présent le samedi de l'ouverture à la fermeture mais que nous feront très certainement un tour sur les autres stands
comme paul certainne chose font que je ne puisse venir

j'avai formé mon équipe pour le samedi et paf on m'append que ma famille vienc hez moi et mon frère peu pas nous emmener

et oui c'est sa de ne pas etre majeur donc si je vien sa serai en metro et pis le metre j'ai jamais pris alors

Bon pour le coup faite nous un superbe dossier avec texte foto et même vidéo si possible! pensez a nous

Bon sur ceux je vous laisse @bientôt et amuser vous bien
Smile
Moi j'y serais le samedi ou le dimanche.

Ca dépendera de mon humeur et de la bande qui viendra avec moi (ne cherchez pas de ressemblance entre Saph' et moi. A part peut etre sur le caractère mais c'est plus dur a reconnaitre dans la foule )

On a bien l'intention de se farcir tout le salon (il a l'air bien ce salon )

Dofusemment
J'y serais le samedi 15 de l'ouverture à la fermeture pour enfin rencontrer l'equipe ankama en chair et en os, et surtout pour y rencontrer mes amis IG

Je peux pas rater une telle occasion

Dommage qu'on ai aucun moyen de se reconnaitre en joueurs (c'est vrai pas pas s'interpeller les uns les autres et se demander ""euh salut t'es qui dans dofus ?" y'a pas plus ringard)...
J'avais pensé à un badge, mais c'est vraiment pousser le ridicule à son comble
Le top du top aurait été un tshirt imprimé avec le logo dofus avec un screen de son perso, mais me suis ruiné en billets de trains
__________________
http://jhonny.bouvier.free.fr/signjol.gif
Citation :
Publié par Eleonie
J'habite en Provence et le TGV me donne la migraine

Mais un Webportage-photo serait le bienvenue
Moi aussi suis de la PACA, d'avignon plus précisément.
J'avais lancé un sujet sur le covoiturage, mais apparemment le coté économique du transport n'intéressait que moi
Citation :
Publié par Sonocross/Doownibor
Moi aussi suis de la PACA, d'avignon plus précisément.
J'avais lancer un sujet sur le covoiturage, mais apparemment le coté économique du transport n'intéressait que moi
Non c'est une bonne idée, mais il est vrai que la majorité des dofusiens présents seront de la régions parisienne, il ne doit pas être évident de trouver un autre dofusien proche de chez toi qui vienne.
Si vous voyez un zolie blondinet ne quittant jamais ses pumas , c'est moi

* Oh, un vantard ? Où ça ! *


Etant donné que nos supérieurs nous obligent à venir habillé comme çà , il est évidemment hors de question que je vienne

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin je viendrais mais déguisé en Astroboy (gothan tu met ton costume? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés