limites du charme du méné (pve)

Répondre
Partager Rechercher
voilà, j'aimerais savoir quel est le lvl max des mobs qu'un ménestrel peut charmer ss avoir de problème?
et aussi savoir si le fait d'être par exemple 10L donne un meilleur bonus pour charmer de plus gros mobs (ds le cas d'un 50+11+rang royaume (ici10) ce qui reviendrait à 50+21...
En effet seul le niveau en instru est utilisé pour charmer les mobs donc être HR aide bcq sur de gros mobs.
Sinon il n'y a pas que le niveau du mobs qui influence le fait que tu le tienne bien ou pas par exemple certain mobs bleu/jaune au 50 vont résisté plus que certains 56++
Citation :
Publié par Max-x
Le record reste a un méné qui avait reussi a charmer Draco pendant un pulse.
A haut rang, 11L, tu peux charmer du lvl 56 sans resist il me semble. Plus avec les resist qui vont avec.
Oui je me souviens du post , d ailleur il a du se faire lyncher car a+ les loot
Au 11L tu peus facilement charmer la plupart des violets , maintenant je sais pas quel est le level maximum car j'suis pas un passionner du pve et que charmer pour charmer du mob bof quoi.
Maintenant les mobs orange quand ils sont charmer tu peus afk ca tiens sans prob : o
Un ménestrel rang 10 sur Albion YS charme des chevaliers centaures level 59 (violet donc).

Pendant ce temps, elle joue son BB et fait l'oeuf de jeunesse
Citation :
Publié par Nenn
on va dire que perdre tout les loot de draco pour le délire de 1 type ca fait mal au cul
Parrallèlement tu peux le faire pour t'amuser.

Tu n'as jamais tenté de vouloir charmer le dragon ?

Probabilité de réusir à charmer le named de la ML 10 ?

Peut être 0.000000000000000000000000000001 %

Manque de chance enfin un chance hasardeuse à fait qu'il a réussi

GG à lui je dis roxx du ponay l'gars
Citation :
Un ménestrel rang 10 sur Albion YS charme des chevaliers centaures level 59 (violet donc).
Fake les mobs sont violets à partir du level 61 sinon il y a toujours un cap selon

les rang du niveau de mob charmable j'a jamais trop compris la formule mais au rang 3

je pouvais charmer du level 58 max au rang 4 du level 59 jusqu'au rang 7 le cap passe

au level 60 , certains mobs résistent plus que d'autres mais les caps ne changent pas

selon ces derniers quand je parle de cap c'est le mob qu'on peut garder un floodant la

macro charme après que ce soit level 65 ou 80 le charme passe une fois sur 100 j'ai fait

le test j'ai charmé saamut level 80 aussi facilement qu'un centaure level 65
me semble meme que c'est 60 le mob violet ?

ca depend de 3 choses:

- ton niveau modifié en instrument
- le niveau du mob
- son facteur de resistance au charme (certains jaunes resistent bcp plus que des rouges)

rang 6, donc 66 en instru, je charme maxi du petit rouge (55/56) de manière relativement stable.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Elurien
Un ménestrel rang 10 sur Albion YS charme des chevaliers centaures level 59 (violet donc).

Pendant ce temps, elle joue son BB et fait l'oeuf de jeunesse
Sonnette ?
Citation :
Publié par LeNain
Sonnette ?
Oui au début de ma réponse j'avais un doute sur son nom j'avais évité pour ne pas faire d'erreur de ne pas le préciser même si je pensais qu'il s'agissait de Sonnette bref tu me le confirmes.
Existe-t-il une site/post qui traite des différentes façons d'utiliser/manier le charme du ménestrel ?
Je suis novice pour le moment et j'avoue que je ne charme que de petits mobs (généralement des buffers/healers car jouant sans buff bot) et j'aimerais connaître un peu plus les possibilités qui s'offrent à moi. Quels sont les mobs faisable avec un pet charmé me serait également utile, avec ou sans buff bot/mana bot.

Quels mobs sont les plus intéressants à charmer, quels sont les modificateurs du charme (pts en instrument, charisme, ...) etc. ?

D'avance merci pour vos futures réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés