[Conseil des Ombres] Conseil des ombres, lieu où il y des gens pas comme nous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais prendre l'exemple d'hier puisqu'il est assez significatif de ce que je veux dire et que j'ai bien déliré.

J'étais à StrangleRonce, au camp de chasseurs, non loin du cimetière et du camp Bloodscalp.

Alliance et Horde confondus, personnellement, j'ai ai croisé plein, je ne les ai pas attaqué pas plus qu'ils ne m'ont attaqué.

Je prends mes quêtes pépère à côté d'un guerrier de mon niveau qui était elfe de la nuit. (j'suis un orc chasseur avec un pet selenite )

Le guerrier super confiant s'assied, je ne l'ai toujours pas attaqué, j'aurais pu pourtant.

Quand soudain une gnomette m'attaque. Une 34 prêtresse, j'étais 32.

J'étais dans mon écran de quête et je ne voulais pas buter le guerrier sans le faire exprès par un tab malencontreux. Donc j'ai un peu mal géré, j'suis mort.

Le cimetière est à côté. Je reviens. Je la bute devant le guerrier Elfe. Il n'a pas bougé. (Merci Fractal )

Y avait deux rogues 38 qui trainaient et qui m'ont attaqué suite à ça.

Je meure. Je reviens. Je fait 6ème sens. J'en repère un. Je le bute à distance.
Je repère l'autre. Je le bute idem. A distance.
Je vois une mago qui a tenté de les aider, je la bute. Un chasseur 32 qui m'a envoyé une flèche-dot, je le zigouille.

Bon... à la base j'voulais pas pvp ! Mais résultat, bah c'était fun.

Bon c'est vrai qu'après ils étaient un peu vénères alors ils ont groupé et s'y sont mis tous ensemble.

Moi je faisais équipe avec un voleur à la fin, je faisais 6ème sens et il butait les fufu. On se faisait buter bien sûr, mais on avait l'temps d'en zigouiller trois ou quatre avant de crever. Pourtant on était en lvl inférieur et en nombre inférieur.

Ca n'empêche pas de passer un très bon moment et c'est précisément pour ce genre d'ambiance là que j'ai rejoins le Conseil des Ombres.

Ceux que ça n'amuse pas, j'ai du mal à comprendre ce qu'ils font ici.
ouais mais bon entre en tuer un de temps de temps et se faire poutrer 40 fois de suite par un niveau 60, bah c'est pas pareil... d'un autre cote question niveau 60, ca va il n'y en pas encore, mais ca viendra
Citation :
Publié par ano3
ouais mais bon entre en tuer un de temps de temps et se faire poutrer 40 fois de suite par un niveau 60, bah c'est pas pareil... d'un autre cote question niveau 60, ca va il n'y en pas encore, mais ca viendra
C'est ce que j'ai dis.

Tant que ce n'est pas du Corpse Camping ou du Chain Killing, ça reste fun.

Maintenant ceux qui se poutrent à vue, je ne vois pas le problème.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar

Maintenant ceux qui se poutrent à vue, je ne vois pas le problème.
Moi j'aimerais bien les voir par contre .

En général, si on se croise de face, ca passe ou ca casse (j'attaque pas 1er sauf les zozos) mais au moins on se marre, si on est mort c'est qu'on a merdé et voilà. Par contre me faire attaquer par 5 levels supérieurs et dans le dos... GG les mecs lol. Enfin bon ca donne lieu a des situations cocasses : attaque dans mon dos (un warrior je suis mal parti), je me retourne et BOUM attaque dans son dos d'un H2 qui passait par là ^^

Enfin bref en général j'aime bien (sauf quand on a 5 Minutes de marche ak le cimetierre... c'est le seul truc chiant)

PS : au passage nerf Tauren... j'arrive pas à cibler les petits nallys quand vous etes dans le champ de vision ^^
Citation :
Publié par Lyrian Rakar

Quand soudain une gnomette m'attaque. Une 34 prêtresse, j'étais 32.
Gnomette prêtresse ? Je veux la même :x


Sinon, hier aux salines, un chasseur +8 m'attaque, sauf qu'il a pas vu que j'étais avec un rogue de mon niveau, il meurt, bah le bougre nous a "campé" et est mort 10 fois, pour une seule mort de mon coté.

Je vous l'assure, les allys sont tenaces sur ce serveur Et c'est tant mieux
Ce que j'apprécie moins c'est les mecs qui te tuent en supériorité numérique et qui te floodent de /taunt, /spit, /rude. Ce qui laisse un arrière goût amère à ce qui aurait pu être un beau combat.

Merci a Ordanus et ses hommes arbres de m'avoir aidé à les poutrer
(quoi que c'est plutôt moi qui l'ai aidé...)
Finalement je reviens sur mes paroles, à Strangle ça rime à rien. Et niveau RP côté horde je me demande où il est :

Pas de nom

PS : J'oubliais de dire que ça campe et pas qu'un peu ^^

idem
Tiens, je ne connaissais pas truc bidule vu que pas de nom... Par contre c'est vrai que ce sont des guildes ayant échoué sur ce serveur... Ptet je me trompe mais j'en doute
que dire du comportement de la horde hors-rp total free kill free camping ...

Dimanche mille pointe enfin au salline on valide nos quete paf 8 hordeux sur la tête quand on valide nos quete gg les requiem nc...

Ce midi 2 mob sur la tête j aurai pu tuer le mage 50 x qui faisait une quête aussi il me tue ...

le chaman hier soir hidden qui me tue a vue hier quand je valide mes quête gg Zokeen aussi le pop de 5 ou 6 voleur quand on pex

que de preuve d'intelligence de la part de la horde qui pour moi est composé surtout d'une grande partie de Kevin en manque de gbisme.

Alors la horde rp je blablabla tape blablabla lu merci.
Monde Cruel


Sinon moi j'applaudis le skill de certains Chaman 40-42 venant me montrer leur facon de penser et se ramassant , courage dans 5-6 lvl vous aurez juste 10 lvl de plus vous y arriverez j'en suis sur !

hihihilolbizoogroskikooostimilimiliiii
Citation :
Publié par Sinfull
Moi j'aimerais bien les voir par contre .

En général, si on se croise de face, ca passe ou ca casse (j'attaque pas 1er sauf les zozos) mais au moins on se marre, si on est mort c'est qu'on a merdé et voilà. Par contre me faire attaquer par 5 levels supérieurs et dans le dos... GG les mecs lol. Enfin bon ca donne lieu a des situations cocasses : attaque dans mon dos (un warrior je suis mal parti), je me retourne et BOUM attaque dans son dos d'un H2 qui passait par là ^^

Enfin bref en général j'aime bien (sauf quand on a 5 Minutes de marche ak le cimetierre... c'est le seul truc chiant)

PS : au passage nerf Tauren... j'arrive pas à cibler les petits nallys quand vous etes dans le champ de vision ^^
Je suis pas sur mais j'ai entendu qu'on pouvait tourner sa caméra , mais je suis nouvelle et étudiante pardonnes moi
Utchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Je viens de vivre mon meilleur goulet ! Merci à l'alliance pour ce joli goulet et d'avoir perdu aussi ^^ !!

Ah oui j'explique : Nous étions mener 2-0, on peut dire que c'était mal parti ! Dixit je décide de prendre les choses en main et d'organiser ce petit monde ! résultat victoire 3-2 ! j'aime ! j'aime , j'aime !

Gloire à la Horde !
Citation :
de preuve d'intelligence de la part de la horde qui pour moi est composé surtout d'une grande partie de Kevin en manque de gbisme.
Merci )

Que la Dame te %!§=è
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Je suis au regret d'avouer que les Hordeux j'en ai vu que quelques uns qui valaient le coup de s'arrêter. Exemple encore à l'heure actuelle deux hordeux qui s'infiltrent dans IronForge et crient "L O L" ...

Quelle preuve de Roleplay !
Citation :
Publié par Eyolf
Gnomette prêtresse ? Je veux la même :x
Oui j'ai posté un peu vite, en fait c'était une naine qui s'appellait Gomette ou Gnomette ou un autre nom du genre avec la syntaxe s'en rapprochant.

Enfin bref c'était un truc à la con minuscule. ² (Gnome et Nain même combat)


Sinon, tu as eu de la chance, en ce moment je quest aux Salines et j'ai jamais croisé un seul ally.

Par contre aux 1000 pointes même ui. C'est toujours assez fun de flinguer du démo.

C'est un peu moins fun quand on tombe sur un duo Palouf/Prêtre et qu'on est un p'tit chasseur fragile et understuffé.


Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
...
Tout ce que tu as dit est également applicable à l'alliance.

Il y a des [..] partout, que ça soit chez nous (horde) ou chez vous.
C'est stupide de généraliser.

Akarias.
Citation :
Tout ce que tu as dit est également applicable à l'alliance.

Il y a des cons [..] ide de généraliser.
Sauf que pour le moment j'ai croisé 99% de [..] venant de la horde.

Entre les personnes que je croise de niveau inférieur et que je laisse vivre et qui 10 minutes plus tard se donnent à coeur joie de me tuer avec un level 43 (je suis 38).

Entre les guildes clairement HRP du style [on cite pas de noms pour éviter un lynchage !]

Entre les personnes qui essayent de tuer à BB.

Entre les personnes qui tuent alors qu'il reste 10% de vie.

Entre les level ?? qui tuent de sang froid des newb.

-> Mon coeur balance.
Citation :
Publié par Pilindi
Entre les personnes qui essayent de tuer à BB.
Je ne vois pas ou est le problème. Peut tu t'expliquer pour BB.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés