[alb/orcarnac] RUSH ML

 
Partager Rechercher
Plop,

J’ai totalement confiance en Edytlan , car ce type de problème, m’est déjà arrivé (en grp ou solo, tu vois les logs , comme quoi tu as un loot, et quand tu regarde , y a rien)…

Je serai donc la, Dimanche prochain… pour ma part je viens principalement pour la ML…et pour la bonne humeur, qu'on la majorité des joueurs

A bientôt J
Idem
Citation :
Il é passer ou le scroll allor ?
perso c pareil je voi pas linteret de mettre en doute qqun comme ca. Je connai bien edy et je voi pas linteret qu'il aurai de mentir serieu, en plus pour un parcho qui se drop facilement sur des sethiens. Quand tu vois la mass de ml ou des pires loot sont pas ramassé a cause de afk land.

pi si tes pas content fo bruler les charetes des gens aux housing comme ca les gm te metrons pleins de parcho ds ton inventaire, c la mode en ce moment
Citation :

Il é passer ou le scroll allor ?
c'est un peu comme ou est charlie j'ai 30 sec pour trouver dans l'image... tic tac tic tac wait... Le journal de nailah 3/3 va à edythlan j'ai bon?

sinon stop blague c'est qd meme un sujet serieux.
pour ce qui ont pas suivi c'est un scroll tombé en Ml qui a été annoncé comme absent en butin GC alors que certain perso affirme l'avoir vu ramassé. ce soir là j'été présent avec Temudjin.
pour ma part en jeu j'ai vu ce scroll tomber en butin GC.
c'est confirmé par un screen.
donc un loot a disparu, ça valeur on s'en moque que ce soit une tourmaline jaune ou objet puissant et rare c'est la forme que je condamne personnellement.
après un send ce soir avec Edythlan la lead de la sorti il en ressort qu'elle dis avoir la conscience tranquille et que le scroll a jamais vu son inventaire et a demandé a GOA de controler la petite boite noir de daoc afin de l'innocenter et stoppé court au réputation qui pourrai en résulter.
je lui est tjrs connu bonne réputation, moi en ce moment elle est plus un personnage que j'estime en jeu, je demande cas pouvoir réviser mon avis mais pour cela faudra un démenti des log butin gc par GOA.
quoi qu'il en soit quand l'affaire sera résolu il en restera une moral a tirer.

soit, qu'il est dommage de mettre en jeu la réputation de personnage qui ont rien a ce reprocher avec les répercutions que ça peut avoir IG (peut on blâmer kk1 aussi qui est de bonne foi a ces yeux et a un screen a l'appuie et que fait GOA pour eviter ce genre d'emmerde)

soit, évité de prendre les gens pour des cons si on veut pas voir son linge salle lavé en publique. (il y a pas de mal a reconnaître son erreur et régler ça de manière adulte avant qu'elle ne s'envenime)

à suivre...
Lightbulb
butin gc
J'etais la personnellement, et ce genre de cas m'ai déjà arriver : le butin GC te dit que untel a ramasser le loot, et personne ne l'a dans son inventaire.

Bug , mauvaise fois, ou pb d'inventaire, personne ne sais le dire réellement. Toutefois, j'ai une confiance aveugle en Edyt, que je connais depuis longtemps : donc si elle dit que c'était pas dans son inventaire, ça n'étais donc pas dans son inventaire !

Quoi qu'il en soit depuis le temps qu'on demande une correction sur la répartition des loots, et que rien a été fait, je pense que pour ces situations il serais mieux de demander a goa, plutôt que d'accuser les gens. (répartition des loots a la volées, genre a la wow.. peut être un jour !)

Pour moi le sujet est clos, et je serais présent a la ml 6.

Merci a Edyt, et a tout les autres lead, pour les organisations de ces ML.

Marcodesables.
Sireeric
-=[77InjectioN]=- vbmenu_register("postmenu_10708392", true);

DSl mais tes log veut rien dire en effet, il arrive que les pers soit surcharger et les loot vont a d'autre meme si les log indique un perso.

Ca mes déjà arriver lors de mes sortie arter....

Maintenant a savoir si elle les a u ou pas je fait une confiance a nos joueur
en général, surtout quand il organise une série de ml pour notre noble royaume qui sont très dur a lead.

Edytlan gg pour tes ml et super lead continu comme ca te laisse pas influencer par des bêtises..
Je c'est il est trop tard , le mal est fait. Je tien a m'excuser au pré d'Edytlan, de sa guilde et de toutes les personnes qui n'ont pas pu valider les ml pour le mal que j'ai fait. Bug? je ne c'est pas mais ce qui est certain c'est que Edytlan n'est pas responsable car on lui donne une bonne réputation donc je ne verrait pas pourquoi il ferait sa. Peut être un jour ce gerne de bug sera corriger pour éviter ce gerne d'embrouille.

En espérant que la situation se retourne en sa faveur.

PS:Sinyk dsl encore plus pour toi que les autres.

Cordialement, Champey
Content
Prise en passant
kikoo !!
c moi silver (et oui certains diront ho non pas lui !! mais m'en fout )
j'annonce donc mon intégration dans le rush a partir de la ML7 avec ma clerette shandrildargent
voili voilou
Unhappy
ml7
Je tiens a dire merci au persos qui sont venus dimanche pour ma ml7 mais vu le peu de mond j'ai du l'annuler encore une !!!!! Donc voila pour info je ferai une autre ml7 en janvier je noterai la date sur JOL en esperant avoir du monde cette fois ci .

A plus IG.
__________________
------------------------------------------------------------
Edytlan Clerc lvl 50 ML10 spe heal 7L9. Alb/Orcanie.
Edynou Pda lvl 50 ML10 spe visio. Alb/Orcanie.
Edylane Eclaireur lvl 50 ML10. Alb/Orcanie.
Edyloulou Thauma lvl 50 ML10. Alb/Orcanie.
Edyzz Sorcière lvl 50 ML10. Alb/Orcanie.
Edynette Hérétique lvl 50 ML3. Alb/Orcanie.
Edylia Theurgiste air lvl 50 .Alb/orcanie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés