Quelle est votre classe fétiche et avec quoi la jumellé?

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dit dans le titre.
Pour ma part j adore jouer moine surtout en pve parce que ya jamais assez de moine et pour le jumelé ma moniale et envouteur mais sa me sert strictement a rien . Et je pense que je vais changer pour faire guerrier.
Merci de repondre.
a+
Malgre ke j'adore mon Rodeur c vrai ke j'aime particulierement mon tout nouveau moine mais seulement pour le pve.
Je l'ai aussi jumele avec l'env et ca m'a juste servi au debut avec conju de fantasme et retour de flamme dans l'arene d'Ascalon
Sinon en PvP j'adore rodeur mais c la misere pour trouver une team
voila moi aussi sa m avait servi au debut mais maintenant ma barre de skill est rempli de heal.
Moi j aime pas trop rodeur mais c est surement parce que j ai jamais jouez tres loin avec cette classe.
J'aime beaucoup mon envouteur, primo pour le skin (ouais y'a pas a dire, le skin d'envouteur est quand meme le plus classe)...
Et ensuite, quel emmerdeur, mais quel emmerdeur...
Je l'ai couplé avec un M pour l'instant, mais les competences de moine me sont "peu" utiles... Je pense a changer à terme.
Citation :
Publié par Vyol Eolsen
J'aime beaucoup mon envouteur, primo pour le skin (ouais y'a pas a dire, le skin d'envouteur est quand meme le plus classe)...
Ah la tu a presque raison ^^ ta oublier le plus beau skin el / spe eau ^^ c tres tres beau avec teinture bleu (apres y a les envouteuse ^^)
Guerrier, comme ca moi aussi je peux rush les mobs avec mon epee a la main en criant sur mon G/M Renovation heal qui me heal pas (Bah quoi, il veux soigner, faut assumer dans la vie ...).
Moi j'ai adorer moi Guerrier je doit le dire mais j'ai encore plus aimer Mon Necro/Mesmer (pour ce qui est du Pve)...

En Pvp j'aime bien mon guerrier/rodeur, mais ces temps ci je m'éclate comme un fou avec un mesmer anti-cast... hum que c'est bon d'être chiant !
Personnellement ya beaucoup de classes je j'adore jouer mais pour te répondre je dirais ....G/El avec un bâton feu .

Plus sérieusement Mo/W oui oui c'est sur c'est pas courant mais bon sa permet de faire un certain nombre de choses .
Mon Necro ^^ (meilleur personnage Pve selon moi, les missions à coup de mercos (oui même la dernière, et sans utiliser l'astuce du rodeur)).

En PvP N/En, c'est chiant, ca colle 10 de degen enchainé à un black out, puis bon, vu que ce sont des kennys, je me retrouve forcement dedans.... (plus de 1700 morts )

Sinon j'ai un G/El, mais bon, c'est plus par soucis de Reroll...
J'aime assez mon full M heal/smite en pvp, moins intéressant en pve. Dès qu'on commence à me tapper, le combat se termine en moins de 10s si les tanks s'acharnent jusqu'à leur mort, ce qui arrive encore régulièrement Evidemment je hais les N et Env.

J'aime bien aussi M/N en pve pour diriger une armée de morts vivants et en pvp pour faire exploser les cadavres mais durée de vie pvp limitée par rapport au M heal/smite

Full Ranger c'est bien cool aussi avec les points répartis spé survie + flèche empoisonnée.
Bien pénible en pve et encore plus pvp.

Et depuis peu je découvre avec plaisir El/R spé feu/survie. J'abuse de meteor + tempete feu, j'utilise survie pour run et me heal (sinon mort du El dans les 10 secondes) + pour les pièges. Bien sympa.

J'en ai bien marre de mon G/M, y'en a trop. Je suis néanmoins spé marteau. Je survis moins qu'un épée/bouclier mais je ne tappe pas comme une quiche (ce qui n'est pas le cas de tous les épée/bouc, certes
J'ai 4 persos pour l'instant et pour avoir tous les skills pour le PvP.
Dont :
Guerrier/Elem(spé protec) -> Au début c'est bien ... puis vers l'oasis ça déçoit un peu ...
Rôdeur/Elem(spé disrupt/Foudre) -> Je m'éclate comme un fou avec ... je fais des dmg de taré et en plus je suis spé disrupt ... c'est l'éclate
Elem/Moine(spé Feu/Eau) -> C'est du classique et c'est un brin chiant à jouer avec un set Elem. Et plus marrant monté Moine.
Mesme/Necro(spé domination) -> Super sympa à jouer ... peu de pénurie de mana ... super chiant Vs les casters et grosse dégen avec les sorts de nécro ... aussi sympa que le Rôdeur disrupt à jouer.
La classe fétiche : Moine !

En classe secondaire : Envouteur !

Je trouve que les sorts d'inspiration complètent parfaitement les différents templates de moines en PvP
ma N/El avec sacrifice de verrata en pve la 15aine de serviteur qui suit ca impressionne tout le monde

par contre en pvp le moine pur est vraiment pas mal bien qu'il se doivent de courire souvent mais c tjr ma necro ma préférée en malediction sang...
3 de degen sur toute l'equipe et 10 sur le moine suivit de cassage de renovation prix de l'echec.... c que du bonheur (j'avoue que ca demande a etre amélioré mé en une matinée je m'en sortait deja pas mal)

voila quoi les NECRO o pouvoir!!! g rien d'autre a dire...
Mon moine / guerrier pour le farm et le plaisir de balancer au G/M qui se la raconte en mission : " à ouais t'es invincible, va y j'te heal plus, t'en a pas besoin, t'es trop fort" 2 sec après mort ... MDR.
Env avec bcp en incantation rapide ou Guerrier car pas de temps d'incation des sorts ou trés peu ca donne quelque chose d'agréable à jouer enfin c'est fluide.

Pis ce sont les skines que je prefere à par armure des gladiateurs ...
Envoûteur/Moine spé Domination/Guérison. En PvE je me régale et dans l'arène aussi. Mais je n'ai pas envie de dire pourquoi peut-être une autre fois je serai plus loquace .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés