[Débat] Sorts à revoir...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayam
Le mot lvl90 des énis, qui bug ? Et faudrait revoir l'ensemble des sors eni d'ailleurs :/, au lvl 43, je me sers que de 4sors : Mot stimulant, Revitalisant, de Regeneration, et Mot de frayeur, tout les sorts sont pour la plupart inutile :


- mot curatif, toujours utile au début ,
- mot drainant, sers parfois, mais avec les % d'esquive des monstres :/ ,
- mot d'épine -.- ,
- mot soignant... ,
- mot blessant.. on fait plus au CaC de base... ,
- mot interdit : rapidement dépassé par les baguettes.
- mot vampirique, part d'une bonne idée, mais 6pa au lvl5, 1po
D'accord avec ca mais j'ajoute mot de reconsitution...Meme si sur papier ce sort a l'air potentiellement utile, il ne l'est pas dans les faits. Je trouve que pour le sort ultime on pourrait s'attendre à mieux qu'un sort relancable tout les 3 tours. Ok, il soigne énormément, rien à redire, mais est ce utile de soigner autant? Non, hormis un sacrieur, je crois que les autres sorts de soins font largement l'affaire (à ce niveau un revitalisant peut avoisiniser les 60 sans trop de difficultés et sacrifice les 200 avec un équipement pas trop performant...).

Ensuite je dirais que vraiment le probleme majeur de la classe sont les sorts "offensifs". Ok, c'est normal qu'il n'y ait pas un sort vraiment exceptionnel mais de là à nous offrir mot blessant et interdit...c'est vraiment ri-di-cu-le. J'aimerais autant qu'on les supprime pour des sorts d'altération :^o

Et pis mot de jouvence...Pïtié sauvez le de l'oubli :/
Citation :
Publié par TheFou
[...]
Ton point de vue Agrolux ?
Oui si c'est pour sa que cupidité existe dacors mais bon c'est plus vraiment le cas maintenant alors bon je trouve ce sort bien comme sa surtout lvl 5 ^^
Je ne suis pas enu donc je ne peux pas trop parler de cette classe, tout ce que je veut c'est que le sort des xélor lvl 100 soi changer car il est plus que pourri

Amicalement, Agro
hum perso je trouve pas renvoi de sort abusé mais c'est vrai qu'il est un tantinet trop puissant en pvp ^^ perso si on pouvait le changer contre un sort plus multi je suis pas contre


pour ixunomei : faire que les enis filent une résistance aux éléments? pis quoi encore déjà que sa me fait de la peine de faire mes armures a coté d'un mec force (perso full intel sa peut aller encore mais bon)

sinon pour votre mot d'effacement ,vos attaques et soins inutiles je soutiens ce que tu dis

sram: a moins d'avoir un arc ou pleins de pm on se fou bien de notre gueule aussi :s

iops : ben la c'est surtout les joueurs qui s'en servent qui faudrait changer par ce qu'ils entrent un peu trop dans la mentalité du perso pour beaucoup (y'a un chtit paquet d'exception mais bon comparé a la masse grouillante de joueurs iops)

pour la pelle fanto je la trouve sympas (même si quand ils me dégagent mes armures sa devient beaucoup moins facile a tuer) perso j'aime bien lecombo trêve+pelle fanto mais bon y'a pas que sa dans la vie
Bon, dans tout les messages que je voie, apparament presque aucun sort de vos classes vous plaise -_-.
1) Pour les enis, en particulier Ixunomei, je veux pas dire mais logiquement les sort petits lvl ne servent pas souvent a haut lvl, de plus : franchement tu crois pas que les enis sont déja asser bon?
imagine la situation en pvp : tu lance mot d'effacement, face à toute les classes sauf feca, sram, eca : tu gagne facilement ton combat en - de 6 tours, a moins que tu fasse du 5 a la flamiche -_-. Bref tu vx une tasse de café avec? vos sort sont déjà super bon comme ils le sont.

2) Elfy, hier je suis tombé face a un enutrof lvl 90 qui m'aggro (il savait surement qu'il était sur de gagner), je commence : 2 destructrice, il lui restait 80-90 je sais plus trop. il lance directement taniere des roches (le pire c'est qu'il avait 7pm). bref avec pelle du jugement, rien qu'avec sa il m'a enchainé.... tu vx un bol de chocapic. =}


Pour le reste, je suis completement d'accord sur le renvoi de sort des fecas : c'est 1/3 ou bien 1/5? qu'il passe a 1/10 serait bien plus equilibré, car se prendre une estruc dans la face, j'ai tres mal...
Le Cadran des xelors modif aussi serait pas mal, mais en sort utile et non abusé, car la classe est déjà bien equilibrée.



Enfin, pour ma part, j'ai rien a repprocher a la classe, mis a part la difference de puissance entre cra force et cra intel. Ok ok j'ai un cac et eux non, sa n'empeche qu'il n'a pas besion d'en avoir un vu leur patate déjà. C'est aléatoire entre 80 et 220 pour un cra intel moyen... mais en zone plus de po et plus de degats que la meilleure fleche des cras forces, dsl mais c'est completement absurbe.
Les seuls 2 fleches que je n'utilise pas sur mon cra et que je n'ai meme jms lancé sont :
Flche d'immobilisation : autant de degats que chercheuse, en bien moins de po, et retire des pm en cc qui est de 1/30 de base -_-.
Fleche cinglante : 2 a 12 de degats, 7 po retire 1pm! wahou! 1/40 cc de base, sans commentaire

-BlackCra-
Citation :
Publié par blackcra
tu veux un bol de chocapic. =}
[HS] Euh, oui pourquoi pas [/HS]

Il faudrait aussi revoir tempête des Iops.

lvl 5 :

36 à 40 degats feu pour
3pa seulement

Ca fait bobo quand on a 9pa et plein d'intel
sorts à revoir:
maîtrise de l'arc: il faudrait le modifier de façon à ce qu'il soit plus pratique... par exemple qu'il fonctionne en tant que +13 dégâts aux dégâts de base des armes et non après tout les calcules mais en moins fort... ( genre +5 ) c'est à dire qu'une flèche chercheuse au lieu d'être 1 a 10 avec maîtrise de l'arc sera 6 a 15

cadran du xelor: en fait il faudrait mettre quelque chose de plus utile à la place un sort agi? car les xelor sont les maîtres du temps ils ont vécus toutes les époques et connaissent toutes les pratiques ancestral et contemporaines de l'art du combat

renvoi de sort du feca: bon déjà que j'ai l'impression qu'il ai été modifier par les dev sans qu'on le sache ( avant il renvoyait 20% des sorts maintenant sur 50 horloges de xelor j'en ai renvoyé à peine 2 ou 3... ) je pense qu'il devrait être modifier un peut comme un contre de xelor... c'est à dire qu'au lieu d'avoir 20% ( soit disant ) de chance de renvoyer un sort et bien il renverra ( par exemple ) 10% de touts les dégâts... ça sera sans surprise et sans coups de bol/malchance ( on est pas des eca )

pelle du jugement et pelle massacrante: je pense qu'il faut supprimer leurs portées boostable mais augmenter leurs dégâts ( surtout diminuer l'aléatoiritée de massacrante c'est pas marqué dans leurs bg "ils doivent avoir de la moule pour buter quelqu'un" comme pour les eca... )


Citation :
étant moi même féca je vais te répondre franchement, d'une part je pige pas le rapport avec le BG de la classe, de deux c'est un sort totalement aniti-jeux...
ne fait pas parti du bg? pourtant des boucliers magiques ça me fait penser aussi au fait qu'on puisse avoir un bouclier "miroir" qui renvoi les sorts....
et selon toi qu'est ce qui est anti-jeux? le fait qu'on puisse renvoyer un sort de temps en temps dans la tronche de l'adversaire ou qu'on puisse nous désenvouter alors qu'on ne peux pas relancer nos sorts de bouclier?
Black cra, tu le dis toi même, pour avoir une chance il nous faut flamiche, qui n'est pas un sort de classe...donc pour espérer avoir une chance on doit débourser 200 000kamas...ok les sorts bas levels servent plus après, mais des qu'on les a, ils servent déjà pas...

ps pour ixunomei : merci :>
ps pour realyze : je parlais que des sorts que j'avais au lvl43
bon je me lance. Etant donné que joue principalement un éca je ne parlerais que de cette classe sur le sujet.

Je pense que désormais elle est relativement equilibré donc pas forcement à revoir mais je trouve que notre classe à un bon nombre de sort totalement inutile.

commençons par tous les sorts avec dégats feu genre lange rapeuse , topkaj ... a part les dopeuls j'ai jamais vu un eca intel donc ca laisse déjà à reflechir.

Ensuite tout comme les xelors je susi relativement decu des 2 derniers sorts éca qui devraient être theoriquement les plus puissants. Rekop peut à la limite passer meme si on s'en sert jamais mais destin d'écaflip est totalement pourri avec l'existence de la griffe rose et cengal. Pr 5 pa on fait un coup de griffe rose qui fait beaucoup plus de degat que destin en cc et personellement je vois pas l'utilité de faire reculer un monstre ou 1 perso puisque nous combatons au cac et au pire si o nfuit on a bond...

A la limite, s'il y avait 1 truc a changer ca serait rempalcer les sort feu par air, je demande pas qu'on nous mette des sorts air tres fort mais histoire de pouvoir faire un écaflip agi et cc. Parce que bon a terme un eca est forcement terre et je trouve ça relativement dommage que la classe soit assez fermé.

Donc je résume si on doit changer quelque chose à mon avis pr les éca, c'est les sort feu et destin d'éca et les remplacer par des sorts air afin de permettre aux joueurs de faire un éca agi digne de ce nom mais comme je l'ai di plus tôt la classe est equilibré à mon gout donc j'opte seulement vers 1 diversification et non pas une montée en puissance.
Citation :
Publié par Guilian
bon je me lance. Etant donné que joue principalement un éca je ne parlerais que de cette classe sur le sujet.

Je pense que désormais elle est relativement equilibré donc pas forcement à revoir mais je trouve que notre classe à un bon nombre de sort totalement inutile.

commençons par tous les sorts avec dégats feu genre lange rapeuse , topkaj ... a part les dopeuls j'ai jamais vu un eca intel donc ca laisse déjà à reflechir.

Ensuite tout comme les xelors je susi relativement decu des 2 derniers sorts éca qui devraient être theoriquement les plus puissants. Rekop peut à la limite passer meme si on s'en sert jamais mais destin d'écaflip est totalement pourri avec l'existence de la griffe rose et cengal. Pr 5 pa on fait un coup de griffe rose qui fait beaucoup plus de degat que destin en cc et personellement je vois pas l'utilité de faire reculer un monstre ou 1 perso puisque nous combatons au cac et au pire si o nfuit on a bond...

A la limite, s'il y avait 1 truc a changer ca serait rempalcer les sort feu par air, je demande pas qu'on nous mette des sorts air tres fort mais histoire de pouvoir faire un écaflip agi et cc. Parce que bon a terme un eca est forcement terre et je trouve ça relativement dommage que la classe soit assez fermé.

Donc je résume si on doit changer quelque chose à mon avis pr les éca, c'est les sort feu et destin d'éca et les remplacer par des sorts air afin de permettre aux joueurs de faire un éca agi digne de ce nom mais comme je l'ai di plus tôt la classe est equilibré à mon gout donc j'opte seulement vers 1 diversification et non pas une montée en puissance.
D'un côté, tu trouve dommage de n'avoir que des eca forces, et d'un autre tu veux supprimer les eca intell..

Ils existent des éca intell, seulement que tu les as pas vu..
Citation :
Publié par Sho-Yu
mdr blackcra ta deja joué eni ?
je suis pour un changement vers le haut pour les enis
T'as déja joué cra? -_-
"Tirer les enis vers le haut" ils en ont déja pas assez...
Citation :
Publié par JusTAquA

cadran du xelor: en fait il faudrait mettre quelque chose de plus utile à la place un sort agi? car les xelor sont les maîtres du temps ils ont vécus toutes les époques et connaissent toutes les pratiques ancestral et contemporaines de l'art du combat
Oui justement on est les maîtres du temps donc ça serez plus un truc pour jouer avec les PA, parce que bon si on dois passé agi, chance, ou force pour jouez avec un seul sort ça le fais pas trop surtout qu'on est basé sur l'intell
oui et moi je veux que tout mes sort est un portée infini, des dommages de 50 a 100 dans tout les élément et avoir des sort d'invulnérabilité...
nan mais faut arrété, tout les sort que l'on a ne doivent pa forcemment etre "utile" tout le temps !!
si certain sont sont d'une utilié restreinte et ben tant pis vous les utiliserai moin, on dirai que vous voulez avoir 30 sort a utiliser par combat et qui sont en plus d'une grand utilité...
(et on joue dans un jeu ou le pvm trone, alors que tout le monde ne pense que par le pvp je comprend pas la...)
blackcra tu n' as pas compris ce que j' ai mis, tu vois les sous titres en italiques et gras au dessus des listes de sorts ?


Je vois pas pourquoi tu me parles d' effacement puisque je suis pour le dégager de nos sorts car il n' a pas ça place chez nous... ( j' ai fait une liste des sorts qui n' ont rien à faire chez nous ^^ )

Mais bon comme on a des sorts assez utiles autant les utiliser jusqu' à temps que les devs nous fassent des jolis sorts pour booster les alliés ( si ça arrive un jour).
Citation :
Publié par Ixunomei
Sayam je vais t' exposer ce que je pense des sorts enis .


Les sorts qui n' ont rien à faire chez nous

Suppression des sorts à dégâts : mot blessant, interdit, vampirique, épine

Suppression des sorts à retrait pa/pm : mot drainant,silence, immobilisation

Suppression du sort d' invisibilité : mot d' effacement


Les sorts qui devraient être changé

Mot de jouvence : moins cher en pa... lançable sur nous même

Mot d' amitié : ça reste dans l' esprit du soin mais il faudrait plus de vie et de meilleur soin au lapino parque franchement 1 à 12 ça fait pitié...

Mot de torture : passer le bonus de vie, en bonus de vitalité parce que sinon ce sort est totalement pourri pour son lvl 90.


Les sorts qui devraient exister

Un sort pour voler ... pas facile de suivre les autres qui se déplacent à une vitesse pas possible ( utilité de nos ailes) .

Des sorts pour booster nos alliés : + cc, + dégâts, résistances aux éléments, des trucs sympa quoi...
Bonjour, bonjour,

Je suis assez d'accord dans l'ensemble et c'est effectivement bien de voir quelqu'un avouer que des sorts n'ont rien à faire dans sa liste de sorts de classe. Pour moi l'invisibilité de toutes manières devrait être limitée purement et simplement au srams.

Ensuite pour tes sorts qui devraient exister, je ne suis pas du tout d'accord. D'une part car la possibilités de donner un bonus aux dommages existe déjà chez les iops (mais que malheureusement tout ces gros égoïstes ne l'utilisent pas) et que d'autre part, et cela reste mon avis, soigner et donner des pa est LARGEMENT suffisant.
De pluss j'estime que la possibilité de booster les soins (voir mêmes les flamiches) par un équipement dommage devient totalement absurde.....
Citation :
Publié par TheFou
Cupidité était pensé lorsqu'il n'y avait que des dommages physiques et magiques, c'est à dire, avant l'arrivée des éléments.

Tel l'AbraCape et les Anneaux de Satis' qui se sont vus dotés de Malus dans les 4 éléments, je ne comprend pas dès lors pourquoi Cupi ne boosterait justement pas ces même 4 éléments.

Ton point de vue Agrolux ?
Je suis assez d'accord pour la correspondance avec les éléments mais que voudrait dire un sort qui donne +100 à un enu même si ça le donne au reste...
Citation :
Publié par Celestien

Il faudrait aussi revoir tempête des Iops.

lvl 5 :

36 à 40 degats feu pour 3pa seulement

Ca fait bobo quand on a 9pa et plein d'intel
+1 Abusey avec les 70% de dommage pourquoi ne pas le passer à 4 PA.

Les éni sont très bien avec 400 PV ils deviennent quasiment immortel avec de bon soin.

Sort à revoir des osas:

L'IA de TOUTES les invocations.

Le CC et le jet un peut trop aléatoire de la frappe genre 25 à 37 serait parfait. Avec un CC de 38 à 45.
Citation :
Publié par -kakashi-
oui et moi je veux que tout mes sort est un portée infini, des dommages de 50 a 100 dans tout les élément et avoir des sort d'invulnérabilité...
nan mais faut arrété, tout les sort que l'on a ne doivent pa forcemment etre "utile" tout le temps !!
si certain sont sont d'une utilié restreinte et ben tant pis vous les utiliserai moin, on dirai que vous voulez avoir 30 sort a utiliser par combat et qui sont en plus d'une grand utilité...
(et on joue dans un jeu ou le pvm trone, alors que tout le monde ne pense que par le pvp je comprend pas la...)
Oué ben ok pour tt le monde des sorts niv.100 qui servent pas

Je parlais que de ce sort la moi, si on peut mêmes pas avoir un sort niv.100 utilisable ( parce que bon le truc qu'on invoque fais rien ! ) alors que tte les autres classes ont en un, j'trouve qu'il y a un problème...
Réflechis un peu avant de sortir de tel bêtises
Surtout que c'est le derniere sort ...l'ultime sort ... qui resume la finition d'1 race
Citation :
Publié par Celestien
Il faudrait aussi revoir tempête des Iops.

lvl 5 :

36 à 40 degats feu pour
3pa seulement

Ca fait bobo quand on a 9pa et plein d'intel
T'as déjà joué iop intel pour dire ça? -__-
Déjà pour être iop intel il te faut 1,5 millions si tu veux un bon équipement intel, ensuite tu galère jusqu'au lv 60 pasque t'as que des sorts de merde
(excusez-moi tu terme mais couper c'est utile qu'en pvp )
Ensuite tu peux oublier les 9 PA, ya que Alahan, pour ne pas le citer, qui fait mal avec 9 PA, mais lui il a mis 8 millions et non pas 1,5 dans sont iop :O
On est pas tous milliardaire, c'est imposible de faire 900 de dégâts sans ce fric ou un éni...

Et puis tu donnes que les aspects positifs du iop mon bonhomme La porté c'est 3 à 4! Donc déjà tu oublis le CaC, tu peux même pas taper en diagonale si tu es entouré de monstres ><
Forcément faut être un peu stratégique pour caller TdP, et c'est pas le cas de grand monde Je rappel quand même que ce sort à la zone de tir la plus nulle du jeu!! Va te mettre à 4 po (ni plus ni moins presque!) en pvp, quand tu te fait agro en -1/0

Quand tu compare avec épée céleste tu te demande pourquoi tu as fait un iop intel Tu as 3 de portées mais avec zone d'effet ¬_¬ en pvm sur une map pas exécrable tu peux facilement toucher 2 monstres, voir 3 ou 4 par tour, ensuite ça coûte que 4PA, c'est pas dur à ce lv d'en avoir 8 Et pour 10 de dégâts en moins par attaque tu as une zone d'effet très plaisante je trouve, et un CaC potentiel

Au fait Saurdholion, c'est pas pasqu'un iop t'as one shot sur une petite map un matin que tu peux te permettre de critiquer une guilde que tu joues pas (à mon avis)...
Citation :
Publié par Guilian
bon je me lance. Etant donné que joue principalement un éca je ne parlerais que de cette classe sur le sujet.

Je pense que désormais elle est relativement equilibré donc pas forcement à revoir mais je trouve que notre classe à un bon nombre de sort totalement inutile.

commençons par tous les sorts avec dégats feu genre lange rapeuse , topkaj ... a part les dopeuls j'ai jamais vu un eca intel donc ca laisse déjà à reflechir.

Ensuite tout comme les xelors je susi relativement decu des 2 derniers sorts éca qui devraient être theoriquement les plus puissants. Rekop peut à la limite passer meme si on s'en sert jamais mais destin d'écaflip est totalement pourri avec l'existence de la griffe rose et cengal. Pr 5 pa on fait un coup de griffe rose qui fait beaucoup plus de degat que destin en cc et personellement je vois pas l'utilité de faire reculer un monstre ou 1 perso puisque nous combatons au cac et au pire si o nfuit on a bond...

A la limite, s'il y avait 1 truc a changer ca serait rempalcer les sort feu par air, je demande pas qu'on nous mette des sorts air tres fort mais histoire de pouvoir faire un écaflip agi et cc. Parce que bon a terme un eca est forcement terre et je trouve ça relativement dommage que la classe soit assez fermé.

Donc je résume si on doit changer quelque chose à mon avis pr les éca, c'est les sort feu et destin d'éca et les remplacer par des sorts air afin de permettre aux joueurs de faire un éca agi digne de ce nom mais comme je l'ai di plus tôt la classe est equilibré à mon gout donc j'opte seulement vers 1 diversification et non pas une montée en puissance.
Des ecas intell existent et sont même trés plaisant à voir jouer,ce n'est pas parceque tu n'en as pas vu qu'il n'en existe pas. ~~
De plus Destin d'ecaflip et Rekop sont des sorts trés puissant,ils suffit juste de s'équiper en consequence.(Une fois de plus ce n'est pas parceque tu les as jugé inutile a tes yeux qu'ils le sont)

Les ecas souffrent d'une carence de sort air/et eau(bon eau je veux bien le comprendre),il me semble evident, aux vues de réflexe et de notre facilité a monter l'agi, qu'on mériterait mieux que le semi sort agi obtenu lvl 9.
Ceci dit j'ai constaté une trés grande variété dans la classe ecaflip et trés peu se ressemblent(mis a part les ecatorien resitance+vie+ToR+je sais pas me battre )

Bref plutôt que de devenir désagréable envers toi quant à nos visions differentes de jouer nos persos je préfere demander ouvertement l'interet d'un tel sujet qui part déja en flame,trool et autre ouiouinage. :/

Il existe des topics destinés à ce sujet sur le forum officiel,souvent créés par les dévellopeurs eux-mêmes et ou toutes les idées auront nettement plus de chance d'être lue qu'ici.
Je me lance pour les sorts xelor

A SUPPRIMER

- le cadran xelor (il sert? c vrai???? Oo)
- vol du temps (4pa pour un effet des plus minimes)

A MODIFIER

- démotivation : -2% (lvl1) aux pertes de PA a -6% (pour le lvl5) c'est VRAIMENT peu... il devrait passer a -10% (lvl1) pr lvl1 a -50% (pour le lvl5)... (moi j'ai 52% de resistance aux pertes de PA alors celui ki m'en enleve 6% je m'fends la gueule quoi... ce sort trouvera son utilité s'il es boosté com j'ai dit, pas avant)
Citation :
Publié par SoNyC
A MODIFIER

- démotivation : -2% (lvl1) aux pertes de PA a -6% (pour le lvl5) c'est VRAIMENT peu... il devrait passer a -10% (lvl1) pr lvl1 a -50% (pour le lvl5)... (moi j'ai 52% de resistance aux pertes de PA alors celui ki m'en enlevé 6% je m'fends la gueule quoi... ce sort trouvera son utilité s'il es boosté com j'ai dit, pas avant)
J'suis xélor, et c'est un peu abusay , 50% au niv.5 on pourrais se soloter tt les boss de dofus enfin peut être pas mais c'est beaucoup trop

Et puis je sais pas si il faut le changer, contre les boss c'est bien pratique, tu les colle et a chaque tour tu leur enlevé 2% d'esquive ( genre meulou ) Et après bien tu leur retire pleins de pa
Citation :
Publié par Oots

Au fait Saurdholion, c'est pas pasqu'un iop t'as one shot sur une petite map un matin que tu peux te permettre de critiquer une guilde que tu joues pas (à mon avis)...
Jusqu'à présent j'ai battu la plupart les Iops intell que j'ai croisé.
Citation :
Publié par Oots
[...] je cite court

Et puis tu donnes que les aspects positifs du iop mon bonhomme La porté c'est 3 à 4! Donc déjà tu oublis le CaC, tu peux même pas taper en diagonale si tu es entouré de monstres ><
Forcément faut être un peu stratégique pour caller TdP, et c'est pas le cas de grand monde Je rappel quand même que ce sort à la zone de tir la plus nulle du jeu!! Va te mettre à 4 po (ni plus ni moins presque!) en pvp, quand tu te fait agro en -1/0

Quand tu compare avec épée céleste tu te demande pourquoi tu as fait un iop intel Tu as 3 de portées mais avec zone d'effet ¬_¬ en pvm sur une map pas exécrable tu peux facilement toucher 2 monstres, voir 3 ou 4 par tour, ensuite ça coûte que 4PA, c'est pas dur à ce lv d'en avoir 8 Et pour 10 de dégâts en moins par attaque tu as une zone d'effet très plaisante je trouve, et un CaC potentiel

Au fait Saurdholion, c'est pas pasqu'un iop t'as one shot sur une petite map un matin que tu peux te permettre de critiquer une guilde que tu joues pas (à mon avis)...
Hmm c'est pas pour te contredire mais faut pas un équipement intel de la mort pour faire des dégats raissonnables... le sort fait 36 a 40 de base... je sais pas si tu sais mais ca représente un bon coup de goulatrde a 5 pa... qu'avec 100 voir 150 en intel un iop tempete s'en sort très TRÈS facilement... C'est le 3 pa qui fait que le sort est abusay... la porté elle est triste j'avous mais tape 2x a 100 x avant quil arrive et fini le avec pression ou meme une épée... c'est pas très compliqué. Et j'ai déjà joué iop et avec 9 pa... 200 intel la tempete 3x s'en est ridiculement trop fort...

Alors on se calme a tenter de protéger la tempête et a critiquer ceux qui donnent leurs opinions...

Le concept est pas mauvais... mais faut revoir le cout des pa ou les dégats de base.

Amicalement
Citation :
Publié par SoNyC

A MODIFIER

- démotivation : -2% (lvl1) aux pertes de PA a -6% (pour le lvl5) c'est VRAIMENT peu... il devrait passer a -10% (lvl1) pr lvl1 a -50% (pour le lvl5)... (moi j'ai 52% de resistance aux pertes de PA alors celui ki m'en enleve 6% je m'fends la gueule quoi... ce sort trouvera son utilité s'il es boosté com j'ai dit, pas avant)
Euh sachant que démotivation dure 6 tours... en les lançant à tous les tours, ca fait un cumul de -36% au level 5...
C'est quand même pas si mal que ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés