[BG Arathi] Arathi et 1.8 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas mais je trouve ça beaucoup plus fun ! On est plus cantonné à faire un bus à 15 qui va prendre la mine, puis l'écurie puis la scierie puis revenir reprendre la mine qui à été reprise, puis repasser par l'écurie...

Non là on peut mettre un groupe de cinq à chaque emplacement, beaucoup plus technique que de Bus...

Sinon pour Alterac j'ai été étonné, en effet depuis ce patch il part à partir de 20 joueurs, et c'est beaucoup plus fun également, on commence à 20, on se bat contre 20 pas 40 vs 20 !

J'ai pas testé warsong mais celui là j'espère qu'il n'a pas changé !
Citation :
Publié par Caillou
J'ai remarquer sur le server test que les bassin d'arathi ce jouais a 25vs25 et plus a 15vs15 oO

bug ?j'ai bu ? ou Nouvelle grosse connerie de blibli ?
aucune news la dessus dans le patch note 1.8 pourtant
Citation :
Publié par Ariendell
Plus fun? Nan, c'est plus tactique à 15 vs 15 qu'à 25 vs 25 (tip : celle du bus ne marche pas terrible). Faut pas se leurrer, 25 vs 25 ça va finir en n'importe quoi :/
En farming de vh en fait (Cool ! )
Pareil, absolument rien à ce sujet dans la note patch...
Ca doit être propre au serveur test.

Pour relancer Alterac, il ne faut pas simplement "handicaper" Arathi, mais lui redonner un réel interet (kikoo, je passe 3 heures sur un pont à faire du pvp de bourrin insupportable, puis pour repartir avec 2000 pc...). A l'heure actuelle, Alterac n'est vraiment pas amusant par rapport aux deux autres qui permettent de jouer rapidement, et avec une stratégie un peu plus poussée que tuer des ubers pnj
Non le seul truc qui pourrait relancer alterac, c'est des nouvelles récompenses, mais je crois pas que ce soit possible.
En tout cas, je bougerais pas d'arathi temps que je serais pas exalté, et je pense que ce serait aussi le cas de beaucoup de gens.

Alterac, c'est vraiment pénible. Les parties peuvent durer très longtemps pour...presque rien (mon record 8h20)
Les seul parties rentable c'est en 40 vs 20 à torcher le BG en 30 min
Citation :
Publié par Kamikazy
Les seul parties rentable c'est en 40 vs 20 à torcher le BG en 30 min
La plupart des parties en 40 vs 40 sur Archimonde c'était entre 30mn et 1h une fois le bg bien maîtrisé et c'est ... TRES rentable


Le top ( niveau rentabilité ) étant évidemment de tomber en guilde contre guilde quand tlm joue le blitz pnj et pas la déf.

On est déjà tombé en 25mn la game vs millénium au plus court ( ya eu une 10aine de jrs comme ça où toutes les games se "blitzaient" en 25-30mn ), niveau farming ph c'est top c'est sûr ... mais faut aimer le PvM


Bref perso je préfère de loin Arathi ( à 15 ... 25 j'y vois pas un réel intérêt à part faire durer 2h une map ), ca farme moins mais au moins c'est de la bonne baston qui tâche
Citation :
Publié par Kamikazy
Non le seul truc qui pourrait relancer alterac, c'est des nouvelles récompenses, mais je crois pas que ce soit possible.
En tout cas, je bougerais pas d'arathi temps que je serais pas exalté, et je pense que ce serait aussi le cas de beaucoup de gens.

Alterac, c'est vraiment pénible. Les parties peuvent durer très longtemps pour...presque rien (mon record 8h20)
Les seul parties rentable c'est en 40 vs 20 à torcher le BG en 30 min
bcp de gens sont deja exaltés :x
Citation :
Publié par Ying
bcp de gens sont deja exaltés :x
C'est peut être le cas sur archimonde mais pas sur illidan alliance...
J'en ai vu peut être 3 ou 4...en étant gentil une dizaine
C'est vrai que c'est beaucoup
C'est clair que passer Arathi à 25 serait à mon goût une grosse bétise : d'une part car il serait bien plus difficile à rassembler du monde sur les serveurs à population faible/moyenne (je ne parle même pas aux lvl intermédiaires ou ils sont déjaà super rares). D'autre part, car Arathi, ca tourne bien à 15 car il est quasiment impossible de controler tous les points de collecte, donc que chaque faction a au minimum 1 point d'assuré en permanance, et en général 1 ou 2 points de collectes en objectifs. A 25, ca risque de s'éterniser car aussitôt un point pris, si on ne veux pas trop mobiliser de personnes pour la défense, il y aura quelques adversaires pour venir le reprendre (ou au moins l'annuler un petit moment).

Par contre, Altérac ouvrable à 20 vs 20 ca me parait bien, ca permettra de le relancer surement un peu.
Citation :
Publié par Beubx/Selenia
Sur Hyjal, on peut jamais faire de bassin parce qu'il n'y a pas de hordeux en face... Ils arrivent même pas à être 15 alors comment feraient-ils pour être 25 ?

C'est de l'hérésie...
Qu est ce que tu raccontes? Entre 1h du mat et 17h30 il n y a aucun PvP, mais le reste du temps Arathi est ouvert avec 15-45min d attente sur Hyjal. Ca saoule un peu qu'il y aie aussi peu de horde qui PvP c est sur, mais de la a dire qu il n y en a jamais...
A 25 les files d attente et les parties seraient beaucoup trop longues, donc le PvP y reviendrait au pre-1.7, c est a dire 3-4 Warsong actifs le soir.

Message a ceux qui voudraient venir sur Hyjal: Play Horde!
Je me demande si certains ont déja joué a arathi poru dire qu'a 25 c'est plus long qu'a 15 ...

Si t'as 3 spots de ressources, ca monte aussi vite a 15 qu'a 25 hein ... le nombre de joueur a rien a voir dans la vitesse de montée des ressources.

Donc les parties dureront autant a 15 qu'a 25...
Tire la langue
Citation :
Publié par Rhoth
Je me demande si certains ont déja joué a arathi poru dire qu'a 25 c'est plus long qu'a 15 ...

Si t'as 3 spots de ressources, ca monte aussi vite a 15 qu'a 25 hein ... le nombre de joueur a rien a voir dans la vitesse de montée des ressources.

Donc les parties dureront autant a 15 qu'a 25...
Ou pas.

Finies les parties blitz en 5 à 15-20mn en contrôlant 4-5 points de ressources, parce qu'à moins d'être de sacrés gros manchots plus tu es nombreux ( et là on parle de 25 gars pour contrôler 1-2 points avec repop en chaine au cimetière à côté ) plus il est facile d'interrompre l'assaillant et de bloquer la prise du flag.

Idem pour les 1ères prises de contrôles de début de partie, un flag risque de rester neutre sacrément plus longtemps encore vu le nombre de personnes qu'il y aura dessus pour interrompre l'adversaire.


Bref je maintiens ce que j'ai dis : ca sera plus long et sans un réel apport tactique/fun imho.


PS : quant au fait d'y avoir joué ça va merci, chui quasi révéré et une bonne partie de ma guilde bientôt exalté
Citation :
Publié par Rhoth
Je me demande si certains ont déja joué a arathi poru dire qu'a 25 c'est plus long qu'a 15 ...

Si t'as 3 spots de ressources, ca monte aussi vite a 15 qu'a 25 hein ... le nombre de joueur a rien a voir dans la vitesse de montée des ressources.

Donc les parties dureront autant a 15 qu'a 25...
Ouinn t'es fou, pas de 25 plz, ca va etre alterac bis, les parties vont durer 2 plombes et les files d'attente en ally vont etre encore plus longue ... Avec 3 point ca dure en moyenne 20-25 mn, alors qu'en restant a 15 ca reste stratégique et on arrive a faire des parties en 5mn face a 15 ally ...
Ca tuerai Arathi et ca recommencerai à Warsong
Citation :
Publié par Rhoth
Je me demande si certains ont déja joué a arathi poru dire qu'a 25 c'est plus long qu'a 15 ...

Si t'as 3 spots de ressources, ça monte aussi vite a 15 qu'a 25 hein ... le nombre de joueur a rien a voir dans la vitesse de montée des ressources.

Donc les parties dureront autant a 15 qu'a 25...
Je réitère : ça sera plus long à 25 qu'à 15, car il sera encore plus facile d'enlever une ressource à un ennemi et encore plus dure de les protéger (plus il y a de monde, plus tu risque une attaque massive , donc soit tu décides de défendre massivement (c'est pas rentable dans la config actuel) soit tu tente de défendre avec le strict minimum, et tu tournes pour récupérer les ressources adverses : les ressources seront la plupart du temps en "transit" si il y a beaucoup de monde, donc les ressources auront plus de mal à monter.)

PS : en plus, il est extrèmement difficile de défendre une ressource contre un groupe pas trop mal formé (4 personnes qui fear, charm ... les défenseurs et 1 personne qui enlève la récolte à l'ennemi), mais ils auront certainement du mal à le tenir car les renforts arrivent vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés