[Débat] Sorts à revoir...

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir à tous !


J'ai fait une petite listes des sorts que je pense qu'il serait utile de revoir pr éviter l'inégalité des classes !

En 1, à supprimer totalement ou à modifier : Renvoi de sort des Féca.

En 2, à modifier: La pelle fantomatique des énu.

En 3, euh Revoir les invi des sram ( trop courtes, et celle des énis énu trop longues )

Bon viola c'est tout s'que j'ai en tête, place au commentaires.

Bai'
étant moi même féca je vais te répondre franchement, d'une part je pige pas le rapport avec le BG de la classe, de deux c'est un sort totalement aniti-jeux...
'Soir mon bacon gwillé x)

Alors, selon moi les sorts a revoir sont les suivants :


N°1 : Cadran de Xelor
N°2 : Renvoi de sort
N°3 : pelle phantomatique


Si je me suis trompé et que le classement se fait par des sorts creusant un certain éccart entres les différentes classes ( pour ne pas dire les sorts abusay ), autre classement :


N°1 : Pelle phantomatique
N°2 : Renvoi de sort
N°3 : Cadran de Xelor ( le déshéquilibre vient du fait qu'on est les seuls a avoir un sort totallement inutile )



Amicalement,
xelord-nexus


PS : je sens que ce post va partir en couilles
Totalement daccord pour le renvoi de sort.

Les fécas n'ont pas assez de sorts offensifs ? Et puis quoi encore, les seuls qu'ils ont leurs offrent l'abus total et ils en râlent pas.
Citation :
Publié par Celestien
les seuls qu'ils ont leurs offrent l'abus total
Fodrais pas éxagerer quand même... On s'égard là, je parle pas des classes abusey ou non, juste des sorts à revoir alors on va éviter ce genre de propos

Pour Nunux : Le Cadran du xelor est pas encore au point il me semble
pelle fantomatique ? @_@ . Ce sort est très bien comme il est @_@

Les véritables sorts à revoir niveau enutrof :

- Corruption ( faudrait debugger )
- Pelle massacrante ( augmentez le mini )

d'autres peut être ceci n'est que mon avis personel
Oui je crois qu'il est loin de sa version finalisée, deux cas de figure sont possible :


- Soit nos longs et épique débats sur ce cadran débattu et redébattu vont être entendu par les hautes castes divines et il deviendrais vraiment utile

*a du mal a remettre ses chaussettes*

- Soit le sort va être "exactement comme il a été voulu qu'il soit et ne sera par conséquent pas revu" ( quoi ? >< )



PS : j'avais raison xD on se rattrape oki ?
On ne le répétera jamais assez le mot d' effacement est lvl 70.
Tu veux comparer ? On va comparer :

invisibilité lvl 5------ effacement lvl 5

1 pa---------------- 6 pa
1/50 ec------------- 1/50 ec
durée 4 tours---------------- durée 7 tours
relance de 8 tours------------ relance de 20 tours


Le sram reste 4 tours visible, l' eni reste 13 tours visible.

L' eni reste 3 tours de plus invisible que le sram mais pour 5 pa de plus.

Résultat, j' échangerai bien mon effacement contre l' invisibilité de sram sans hésiter.
Citation :
Publié par Maquisard
pelle fantomatique ? @_@ . Ce sort est très bien comme il est @_@

Les véritables sorts à revoir niveau enutrof :

- Corruption ( faudrait debugger )
- Pelle massacrante ( augmentez le mini )

d'autres peut être ceci n'est que mon avis personel
Faudrais quand même avoir un point de vu objéctif mon p'tit gars...
parsque ne va pas me dire que la pelle fantomatique n'est pas démesuré ça fait rire, je suis féca j'avou totalement que mon sort de renvoi est abusé.

Dans ta logique je voudrais aussi que ma glyphe soit augmenté parsqu'elle est vraiment nul, je voudrais aussi pouvoir désenvouter moi, Ben oui pk j'ai pas droit moi ?

Pour Ixu: Il n'empeche que les Srams sont laisé niveau attaque à distance, supposont qu'il est un arc, pr faire des dégats pas trop mal il faut déja une maitrise plus Chakra qui fait deja utiliser une disaine de pa, le tps d'arriver à portée l'invi est tèrminée et paf à pu de Mars ^^

Sinon autre chose, les cinématiques de sorts en invi sont à revoir aussi, aussi bien pour éni que sram que pour énu.
Le mot lvl90 des énis, qui bug ? Et faudrait revoir l'ensemble des sors eni d'ailleurs :/, au lvl 43, je me sers que de 4sors : Mot stimulant, Revitalisant, de Regeneration, et Mot de frayeur, tout les sorts sont pour la plupart inutile :


- mot curatif, toujours utile au début ,
- mot drainant, sers parfois, mais avec les % d'esquive des monstres :/ ,
- mot d'épine -.- ,
- mot soignant... ,
- mot blessant.. on fait plus au CaC de base... ,
- mot interdit : rapidement dépassé par les baguettes.
- mot vampirique, part d'une bonne idée, mais 6pa au lvl5, 1po
Citation :
Publié par Ixunomei
durée 4 tours---------------- durée 7 tours
relance de 8 tours------------ relance de 20 tours
La plupart des classes n'ont pas besoin de 4 tours pour tuer un sram dagues.
Sayam je vais t' exposer ce que je pense des sorts enis .


Les sorts qui n' ont rien à faire chez nous

Suppression des sorts à dégâts : mot blessant, interdit, vampirique, épine

Suppression des sorts à retrait pa/pm : mot drainant,silence, immobilisation

Suppression du sort d' invisibilité : mot d' effacement


Les sorts qui devraient être changé

Mot de jouvence : moins cher en pa... lançable sur nous même

Mot d' amitié : ça reste dans l' esprit du soin mais il faudrait plus de vie et de meilleur soin au lapino parque franchement 1 à 12 ça fait pitié...

Mot de torture : passer le bonus de vie, en bonus de vitalité parce que sinon ce sort est totalement pourri pour son lvl 90.


Les sorts qui devraient exister

Un sort pour voler ... pas facile de suivre les autres qui se déplacent à une vitesse pas possible ( utilité de nos ailes) .

Des sorts pour booster nos alliés : + cc, + dégâts, résistances aux éléments, des trucs sympa quoi...
Citation :
Publié par Ixunomei
Les sorts qui devraient exister

Un sort pour voler ... pas facile de suivre les autres qui se déplacent à une vitesse pas possible ( utilité de nos ailes) .

Des sorts pour booster nos alliés : + cc, + dégâts, résistances aux éléments, des trucs sympa quoi...
Hum, je pense que pour les devs, les enis sont là pour soigner et que pour soigner :/, (en témoigne le mot lvl90) donc je pense pas qu'on soit prêt de voir des sors pareils, quoi que je serai pas contre, enfin un role de buff/heal :>

Sinon en plein combat, je vois pas vraiment la différence entre vitalité et vie, en dehors je comprend, mais en combat O_O

ps : Merci de bien écrire mon pseudo, ça fait plaisir :>
ps2 : tu pourrais me forgemager des baguettes ? ^^' /w laeral XD
pour ma part je pense que renvoie de sort est abused et c'est clair que je ca me satisfait de voir que c'est un féca qui s'en plait trés fair play de sa part. Le renvoie de sort est bien trop fréquent et c'est vraiment bof :s
Ensuite concernant les énis ben je ne trouve pas quil est besoin d'étre amélioré méme si il est vrai que certains sort ne servent a rien chez eux mais bon devrais je me mettre a citer tout les sorts qui ne servent a rien ?? la liste serait trop longue...
Citation :
Publié par Ixunomei
Sayam je vais t' exposer ce que je pense des sorts enis .


Les sorts qui n' ont rien à faire chez nous

Suppression des sorts à dégâts : mot blessant, interdit, vampirique, épine

Suppression des sorts à retrait pa/pm : mot drainant,silence, immobilisation

Suppression du sort d' invisibilité : mot d' effacement


Les sorts qui devraient être changé

Mot de jouvence : moins cher en pa... lançable sur nous même

Mot d' amitié : ça reste dans l' esprit du soin mais il faudrait plus de vie et de meilleur soin au lapino parque franchement 1 à 12 ça fait pitié...

Mot de torture : passer le bonus de vie, en bonus de vitalité parce que sinon ce sort est totalement pourri pour son lvl 90.


Les sorts qui devraient exister

Un sort pour voler ... pas facile de suivre les autres qui se déplacent à une vitesse pas possible ( utilité de nos ailes) .

Des sorts pour booster nos alliés : + cc, + dégâts, résistances aux éléments, des trucs sympa quoi...
Rien à redire, tout à fait d'accord
Citation :
Publié par MhK
Faudrais quand même avoir un point de vu objéctif mon p'tit gars...
parsque ne va pas me dire que la pelle fantomatique n'est pas démesuré ça fait rire, je suis féca j'avou totalement que mon sort de renvoi est abusé.

Dans ta logique je voudrais aussi que ma glyphe soit augmenté parsqu'elle est vraiment nul, je voudrais aussi pouvoir désenvouter moi, Ben oui pk j'ai pas droit moi ?
Toi non plus étant feca tu n'es pas objectif ce sort est très bien le seul problème c'est qu'on l'obtention trop tôt (lvl 16 je le verrais + vers les lvl 54 ) et les sadida on aussi un sort qui désanvoute et eux faut pas faire un cc (justement pour ca qu'il doit être lvl 90 ) alors non pour moi le sort n'est pas vraiment abusé comme la plupart des sort feca (sauf renvois de sort et immunité aussi 2 tours où il est casi impossible de tuer le feca pendant ce temps il a le temps de faire bobo.)

Et vous avez une glyphe qui fait de beaux dégâts sur plusieurs tours et qui ne vous coûte des pa que sur le premier tour après vous pouvez taper avec un autre sort ou une arme. Enfin cela ne compte que pour les feca qui savent jouer (une espèce très rare car la plupart on aucune technique et savent que lancer leur armure et jouer n'importe comment )
Citation :
Publié par Sayam
Sinon en plein combat, je vois pas vraiment la différence entre vitalité et vie, en dehors je comprend, mais en combat O_O
Je vais t' expliquer



Avec le bonus de Vitalité :

Un iop fait vitalité, il a 60 de vitalité de base soit 100 de vie, avec sa vitalité il gagne disons +54 en vitalité ça lui fait en tout 154 de vie . Mais comme c' est un bonus de Vitalité ça compte dans ses carac donc il aurait pendant tout le combat 114 de vitalité .


Avec le bonus de vie :

L' eni fait mot de torture, le iop de tout à l' heure ( qui n' a pas sa vitalité) gagnent 54 de vie ça lui fera 154 de vie comme dans le dernier exemple mais ! Il aura toujours 60 en vitalité dans ses carac ce qui fait qu' une fois qu' il aura perdu les 54 de vie supplémentaire il ne pourra pas les regagner avec des soins .
Citation :
Publié par razordragoon
oui renvoi de sort est tro abusay surtout pour les iop ^^ hop une colere et sa renvoie et combat fini -_- mais bon on peut tout de meme attaquer au cac
Je pense qu'il faut etre particulièrement stupide et borné pour quand meme essayer de passer colère alors que le feca a lancé renvoi.


Sinon Ixu toujours aussi poilant ta vision de l'Eni
Bon alors mon avis c'est que t'as pas du jouer toutes les classes pour pouvoir te premettre de dire que la pelle fanto ou bien le renvoi de sort sont abusay ... ensuite pour l'invi celle des sram coute 1 seul Pa si ma mémoire est bonne et est relancable rapidement donc elle est très bien ...

Bref sinon je rejoins Maquisard sur le fait que si des sort énus devaient etre "un jour" changés ça devrait etre (pr ma part je précise):

-Corruption (Débuggué)
-Massa (augmenter le mini pr que les énus lvl 70 fasses des dagats "correct")
-Cupidité (ajouter de l'agi et de la chance en plus de la force et de l'intel)
-Pelle animée ... (au moins la recette d'oubli xD)

Enfin je dis bien si hein parce que nous ne sommes pas a plaindre niveau équilibrage nous les ptis énus (j'entend un "abusay" au loin )

Ps:Zoudoul t'es moche
Citation :
Publié par Elfy-II
-Cupidité (ajouter de l'agi et de la chance en plus de la force et de l'intel)
Oui pk aussi pendant que t'y est +100 sagesse et vitaliter

-1

Citation :
Publié par Elfy-II
Ps:Zoudoul t'es moche
+1
Cupidité était pensé lorsqu'il n'y avait que des dommages physiques et magiques, c'est à dire, avant l'arrivée des éléments.

Tel l'AbraCape et les Anneaux de Satis' qui se sont vus dotés de Malus dans les 4 éléments, je ne comprend pas dès lors pourquoi Cupi ne boosterait justement pas ces même 4 éléments.

Ton point de vue Agrolux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés