[Vidéo] Tournoi - Poule 8 - 28/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par XxooxX
Sympa à voir un séide, j'ai pas mal aimé les fights.

Reproche : dommage que tu ne toggle jamais, sauf quand t'es mez/root. Ca ralenti bcp dans le choix des cibles quand elles sont pas F8ables ( proche quoi, je dis pas que tu F8 all time hein :x ) et ça ne te permets pas d'avoir une vision d'ensemble du combat ( surtout que tu joues en cam rapprochée, c'est horrible pour un tank et sa vision du combat qui est déjà restreinte du fait de son placement en combat : en mélée ).
En fait je F8 que dans les tas, un peu normal (ou pas ?) je pense. Maintenant le reste du temps j'ai déjà mes cibles d'ou le fait que j'ai pas spécialement besoin de toggle
De plus j'ai pas un pc de la nasa donc je limite pas mal quand je film, et pour ajouter à cela j'ai du écrire quand j'avais un truc à dire dans la mesure ou ts buggait avec fraps j'etais privé de parole

Maintenant c'est vrai que parfois ca manque un peu en qualité de jeu, et d'autant plus pour filmer et pour avoir une "jolie vue" pour ceux qui regarderont, mais ca je suis pas bien habitué ^^

Citation :
Publié par Edenae
Sympa d'avoir filmé histoire d'avoir une idée de ce genre de compo
Mais on voit mal le fight vu que la cam est bcp trop prêt du perso, la qualité est pas top mais bon c'est p e du à la résolution enorme lol ( je sais pas comment t'arrives à play ), les musiques j'ai pas aimé mais chacun ces gouts .
Niveau opposition j'ai pas été surpris du match vs les alb ( on s'improvise pas Nr like sans training ) autant vs Spirit j'ai été très déçu mais bon sans training intensif avec des persos qu'ils n'ont pas l'habitude ca se resent.

Enfin bon bravo merci !
Acid m'a fait la même reflexion et pourtant je suis au 2/3 du max de recul de la cam, je play en 1600 ouai :/

Sinon petit détail qui n'a pas réélement d'importance, j'etais 44 perfo pour le coup, je voulais tester. Ca ne change foncierement rien ^^ (je perd le drain endu vert et je gagne un style qui est = à celui au 43)

Merci Falck pour le montage (et les musikes chelou )!!
Sympa , mais c'est quoi ces musiques omg ?
J'avoue qu'on voit pas toujours grand chose pour les raisons qui ont déjà été dites, mais c'est clair qu'au niveau de l'assist le fait que fanta ne pouvait pas parler n'aidait pas les choses .
Citation :
Publié par Fantastik
j'ai du écrire quand j'avais un truc à dire dans la mesure ou ts buggait avec fraps j'etais privé de parole
Ca me rappelle la vidéo de mon enchant : < en faite suffit de pas enregistrer le sons IG et y a pas d'échos ( enfin chez moi ca fait bugé TS quand j'active l'enregistrement du sons donc je fais sans )
J'ai le même bug et j'ai bien viré l'enregistrement des son sur Fraps mais rien n'y fait. et je peux pas jouer sans son bien sur
Citation :
Publié par Elend'
mais c'est quoi ces musiques omg ?
un peu d'originalité ne fait pas de mal!
Sympa cette petite vidéo. Par contre, il faudra qu'on parle musique un de ces 4 Falck, je suis sur que tu as un traumatisme profond qui remonte à loin.

Pour le jeu, je suis content de voir que tu es adepte du F8 doomage de senti fragile Fanta !
Quant au point de vue, même remarque on dirait que la caméra est collée sur toi, j'ai essayé de l'éloigner à la souris en lançant la vidéo. (oui je sais ça marche pas bien, mais bon, j'ai trop trainé avec A(ci)dd ).

On voit nettement que les Spirit sont pas à l'aise avec leurs classes, l'assist reste longtemps sur le bg (oui moi aussi ça m'arrive :'(), le warrior meurt sans utiliser sa RA 5L (de ce que j'en ai vu), et est parfois un peu "stressé" dans son jeu.

Y'avait eu des problèmes entre les manches au fait ? Me semble que vous cramez TS/cdr à chaque manche (ou presque).

Jayjay les poulay ! (poulay frittes > *)
Citation :
Publié par Final
Pour le jeu, je suis content de voir que tu es adepte du F8 doomage de senti fragile Fanta !
Fallait bien qu'il y ai un âne pour la faire celle la!
Y'a un gars à 20cm de moi je F8 faut que ca tombe sur la sentinelle (j'arrive bien à choper des mobs gris à 1k de dist quand jsuis au centre d'une cellule..), en même temps pour séide ca n'est pas un soucis ca donne pas mal de mana
les RA 10mn sont absolument toujours up, d'où le vilain dumping.

aucuns problème entre les manches, juste au tout début de la Poule, par contre il y les matchs Mid vs. Alb entre temps et je sais pas si sans ça on aurait eu le temps de récupérer les RA 15mn.
Sympa la vidéo, musique originale, j'aime bien.

Pour le cdr, je l'ai utilisé à la 1ère, 2ème et 4ème manche et TS à chaque manche, les ras ont le temps de repop entre chaque manche de toute façon ou presque. L'assist Spirit a perdu beaucoup de temps dans le TS, surtout la seconde manche et aussi sur des cibles Bg + bof, ça a fortement diminué leur deal.
Teamplay sympathique.

Par contre, je ne sais pas si tes icônes ne se grisaient pas sur l'utilisation de certaines capacités (la qualité de la vidéo rend difficile la lecture des logs également), car on ne voit que très peu de banelord utilisé, tout comme le debuff fumble quasi jamais utilisé (ou alors juste avant de les tuer) contre les tanks adverses.

Avec 2 séides qui possèdent la griffe matière, vous n'avez pas de switch avec la lance dorée avec une légendaire matière ?
Citation :
Publié par Fantastik
Fallait bien qu'il y ai un âne pour la faire celle la!
Y'a un gars à 20cm de moi je F8 faut que ca tombe sur la sentinelle (j'arrive bien à choper des mobs gris à 1k de dist quand jsuis au centre d'une cellule..), en même temps pour séide ca n'est pas un soucis ca donne pas mal de mana
Donc le F8 ( sauf pour les cibles dans le zéphyr ) c'est mal
Citation :
Publié par Fantastik
Fallait bien qu'il y ai un âne pour la faire celle la!
Y'a un gars à 20cm de moi je F8 faut que ca tombe sur la sentinelle (j'arrive bien à choper des mobs gris à 1k de dist quand jsuis au centre d'une cellule..), en même temps pour séide ca n'est pas un soucis ca donne pas mal de mana
J'sais bien mais moi aussi c'est ma grande passion, sauf que j'ai pas l'excuse de la mana
Citation :
Publié par Alouqua
Par contre, je ne sais pas si tes icônes ne se grisaient pas sur l'utilisation de certaines capacités (la qualité de la vidéo rend difficile la lecture des logs également), car on ne voit que très peu de banelord utilisé, tout comme le debuff fumble quasi jamais utilisé (ou alors juste avant de les tuer) contre les tanks adverses.
Fanta ayant le rôle de lead assist quand nécessaire, c'était plutôt moi qui décrochais de l'assist pour debuff fumble un zerk/mercenaire (qui y ont d'ailleurs résist la plupart du temps... ).

Concernant les ML bane j'ai pas bien vu dans la vid mais des fois tu passes ta souris dessus et l'icone ne se grise pas... bug, ou t'as changé d'avis au moment de les lancer?
c'est pour ca que tu filme pas final?

Citation :
Publié par Alouqua
Par contre, je ne sais pas si tes icônes ne se grisaient pas sur l'utilisation de certaines capacités (la qualité de la vidéo rend difficile la lecture des logs également), car on ne voit que très peu de banelord utilisé, tout comme le debuff fumble quasi jamais utilisé (ou alors juste avant de les tuer) contre les tanks adverses.
peut être ras le bol de m'entendre gueuler sur le demez@Banelord?
non je pense pas qu'il y ait d'icône bugé.. enfin banelord j'y connais rien ce sont juste des demez bot pour moi!

pour le fumble on en avait parlé, Fanta étant Lead si il target un tank pour le fumble ca risque de casser le rythme alors oui c'est dommage de se priver des deux fumble mais Elend a pas du se retenir
ensuite il n'y avait que 3tank en face, 2grapple et 1fumble et demi chez nous.. et surtout TS et CDR en fait.

Citation :
Publié par Alouqua
Avec 2 séides qui possèdent la griffe matière, vous n'avez pas de switch avec la lance dorée avec une légendaire matière ?
le genre de truc auquel tu ne pense pas une seule seconde en tournoi c'est comme moi avec ma Battler, "surtout si besoin de péter un BG demandez moi hein!!"

par contre tout le monde avec des armes matière et pas que les séides.. ? tant qu'à faire!
Citation :
Publié par Falckor
le genre de truc auquel tu ne pense pas une seule seconde en tournoi c'est comme moi avec ma Battler, "surtout si besoin de péter un BG demandez moi hein!!"

par contre tout le monde avec des armes matière et pas que les séides.. ? tant qu'à faire!
J'y avais pensé, faire tous avec arme matter Mais bon, bcp de chipot et puis refaire tout les sc too :c
Citation :
Publié par Alouqua
Teamplay sympathique.

Par contre, je ne sais pas si tes icônes ne se grisaient pas sur l'utilisation de certaines capacités (la qualité de la vidéo rend difficile la lecture des logs également), car on ne voit que très peu de banelord utilisé, tout comme le debuff fumble quasi jamais utilisé (ou alors juste avant de les tuer) contre les tanks adverses.

Avec 2 séides qui possèdent la griffe matière, vous n'avez pas de switch avec la lance dorée avec une légendaire matière ?
Alors d'une part et comme on en a pas mal débattu bien au dela du tournois.
Le fumble c'est tres sympa y'a pas de secret à ce propos. Ca fait perdre tout de même beaucoup de temps et dans beaucoup de cas ca n'a pas sa place. Par exemple ici, le temps d'aller mettre un fumble à un des 3 zerk, j'aurais eu le temps de tuer un heal (et encore, recast 15 sec il peut etre resist et l'est au moins une fois sur trois pour ma part). Je trouve pas ca rentable, dans d'autres cas ca l'aurait été de la à dire lesquels.. c'est une question de situation

La leg matiere a été pensée, mais je prefere la lance dorée perso Pour le proc, les bonus et le reste..

Peu de bane utilisé sinon oui, j'en ai pas vu l'utilité et donc je ne les ai pas utilisé dans le vent. Même si je n'ai pas toujours eu raison, je ne trouve pas qu'on a laissé beaucoup caster en face (?).

Pour la qual j'ai passé 5h à compresser le tout () pour essayer d'avoir une qualité correcte, malheureusement rien de bon à cela j'imagine 2 raisons : 1 ma reso (1600*1200) 2 je tournais entre 10 et 15 fps quand je filmais :>
J'ai trop l'habitude de jouer en 1600 donc j'aurais eu vraiment du mal à baisser pour filmer correctement, je testerais un de ces jour voir si de la vient la diff

Citation :
Publié par Elend'
Concernant les ML bane j'ai pas bien vu dans la vid mais des fois tu passes ta souris dessus et l'icone ne se grise pas... bug, ou t'as changé d'avis au moment de les lancer?
Un peu des 2, mais dans l'ensemble j'en utilise peu en effet comme dit j'en ai pas ressenti le réél besoin.
Peut etre un tord selon certain je comprendrais mais bon j'ai filmé en jouant aussi mal que dab donc voila §

Citation :
Publié par Final
J'sais bien mais moi aussi c'est ma grande passion, sauf que j'ai pas l'excuse de la mana
Je peux donc mettre un copyright dessus
vidéo sympathique.

ps: j'aime beaucoup la musique
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Merci

Mais bon Filefront avec au minimum des debit a 1Mo pr tous je trouve ca limite... kkn aurai pu vous heberger ca sur un ftp qd mem.
Je verrai cette nuit pr D/L, des download a 70ko/s faut pas abusé quand meme m'enfin bon...
Citation :
Mais bon Filefront avec au minimum des debit a 1Mo pr tous je trouve ca limite... kkn aurai pu vous heberger ca sur un ftp qd mem.
Héberge le toi gros malin si tu penses faire mieux ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés