[team] bouftous

Répondre
Partager Rechercher
voili voilo ayant gd besoin de laine de bouftou royal (je ne cracherais pas non plus sur son attirail) j'ouvre cette annonce a de valeureux guerriers ne tremblant point devant ces feroces betes (oui je maitrise l'ironie avec une certaine facilité)

je precise que je suis parti pour un mini marathon de 3 donjons dc les personnes pouvant enchainer le meme nombre seront les bienvenus (ou les dispercer sur la semaine pas de soucis a voir)

a l'abordage fiers a bras
DONC depart 20h30 devant le donjon bouf ce soir (samedaî)

.edwardteach xelor 4x
.vanhelsing iop 5x
.blackmetalleux papy 7x
.gajo féca 8x
.ami a gajo 1 (premier donjon)
.ami a gajo 2 (premier donjon)
.asmodai poilu 7x
.son enu 2x

Ensuite en remplacement pour les deux suivants (vers 21h15) POSEZ VOS CANDIDATURES^^(je checkerais svt.. hum bel anglophonisme)
.faismoipeur osa 8x
.mazaaaaaaheuh fée 8x (que personne ne lui donne de fraises!!!!!!)
.

héhé c'est tout moi ça je m'enflamme pour du butin mais j'en oublie les données principales... pour ce donjon l'heure ne pourra etre (celle de depart j'entends) qu'a partir de 19h... (oui je suis désolé je suis une vraie bete de somme pour ce qui est du travail^^) par contre apres c'est, pour citer un groupe de gds musiciens, "jusqu'au bout de la nuit"(enfin si vous l'avez tous décidé^^)...
alors le depart de ce marathon est prevu pour ce we^^ dc que ttes les personnes interessées (possedants 3 clefs!!!^^) se manifestent et on decolle qd tt le monde est op
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés