Differents types de familiers pour Rodeur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerai savoir quelles sont els differences entres les differents animaux que l'on peut dompter dans GW? Ont ils des attaques ou capacités speciales dependant du type de familier?
J'en profite puisqu'on parle de l'araignée, j'ai pour souvenir d'en avoir croisée, non ennemie dans le tutorial. On peut en attrapper à ce stade du jeu?

Enfin sinon je suis aussi interressé de savoir s'il y a de réelles différences a niveaux équivalents. Je me suis toujours demandé pourquoi la grande partie des rodeurs dompteurs prenaient un ours a la fin et pas un phacochère... =)
Les différents types de familiers sont caractérisés par 3 paramètres, la vitesse l'attaque et la défense.

Les différentes races ont des paramètres légèrement différents, mais globalement ils sont tous assez proche.

En outre chaque familier d'un même type, par exemple les ours, sont différents les uns des autres, c'est à dire que deux ours n'ont pas exactement les même caractéristiques.
Citation :
Publié par KwaiChang
J'en profite puisqu'on parle de l'araignée, j'ai pour souvenir d'en avoir croisée, non ennemie dans le tutorial. On peut en attrapper à ce stade du jeu?

Enfin sinon je suis aussi interressé de savoir s'il y a de réelles différences a niveaux équivalents. Je me suis toujours demandé pourquoi la grande partie des rodeurs dompteurs prenaient un ours a la fin et pas un phacochère... =)
Pour capturer une veuve noire, il faut se rendre dans l'outremonde et faire une quete qui fera apparaitre un coffre dans laquelle on trouvera la petite bete. Donc une veuve noire par groupe et elle n'essaye pas d'attaquer quand on la capture. (enfin si mes souvenirs sont exactes...) et elle est déja level 20. La veuve noire fait peur au noob
Quand à l'ours il a une skill (mutilation brutale si je me souviens bien) qui fait tomber les ennemis. Ce n'est pas une skill que tu actives, il la lance lui meme, tu as donc 9 skills ^^. Cependant j'ai la nette impression qu'il tape moins vite.
Je n'ai pas vu encore de build pvp qui se sert avec succès des familiers et tous ceux que j'ai pu testé se sont soldés au mieux par un demi échec... donc je reste dubitatif quand à la question de savoir quel est le meilleur
Citation :
Publié par Souffre Jour
Je n'ai pas vu encore de build pvp qui se sert avec succès des familiers et tous ceux que j'ai pu testé se sont soldés au mieux par un demi échec... donc je reste dubitatif quand à la question de savoir quel est le meilleur
Désolé Souffre, mais la grande mode en ce moment c'est la full G/R + pets (full pas tout à fait car 1 ou 2 necro aussi)...

Je te mettrai le lien du build des que je le retrouve, mais globalement on y retrouve "je vous vengerai" + "fureur du tigre" entre autre...
le build W/r ne se repose pas sur le pet en lui même et les competence de domptage, mais sur le cri guerrier "I will avenge you!" qui booste l'attaque lorsqu'un alié meurt (pet y compris!) tiger's fury aide a la matière...

quand au animaux, il semble aussi que chaque race, en plus de montrer des predispositions de vitesse, force et vie, dispose d'une resistance et une faiblesse a un élément...

de plus, j'ai lu sur certains forum qu'apparement on pouvais "personnaliser" son pet en fonction des skills qu'on utilisais sur lui au court de son evolution; ce qui modifie sa resistance, sa puissance...
on a ainsi un animal "playfull" "heartly" "elder" "agressive" ou "dire"
j'ai renomé ma bestiole avant qu'elle soie lvl20, donc dire ce qu'est mon lézard

*edit*
retrouvé une faq sur les bestioles, remplie apres maints tests sur les bestioles:
http://forums.gwonline.net/showthread.php?t=346270
En pratique, utiliser "Je vous vengerais !" sur la mort des familiers comme tactique d'équipe ne risque-t-il pas de tout de même présenter certains risques aux guerriers?
Citation :
Publié par KwaiChang
J'en profite puisqu'on parle de l'araignée, j'ai pour souvenir d'en avoir croisée, non ennemie dans le tutorial. On peut en attrapper à ce stade du jeu?

Enfin sinon je suis aussi interressé de savoir s'il y a de réelles différences a niveaux équivalents. Je me suis toujours demandé pourquoi la grande partie des rodeurs dompteurs prenaient un ours a la fin et pas un phacochère... =)
Pour avoir essayé de faire un N/R qui se baladerait avec sa tite araignée dès le début du jeu... et bien non malheureusement on ne peut pas les charmer ces petites araignées vertes dans la première partie du jeu... tout simplement parce que ce ne sont pas des animaux...

Cela dit, si j'avais su qu'on pouvait en avoir plus tard dans le jeu... j'aurais ptet pas delete le perso... dommage...
Citation :
Publié par Grêlé 7/13
Désolé Souffre, mais la grande mode en ce moment c'est la full G/R + pets (full pas tout à fait car 1 ou 2 necro aussi)...

Je te mettrai le lien du build des que je le retrouve, mais globalement on y retrouve "je vous vengerai" + "fureur du tigre" entre autre...
Désolé avec la rentrée tout ca j'ai plus le temps de me tenir au courant des nouvelles avancées technologiques!
Ils sont tombés bin bas m'est avis
Houlà, houlà, houlà.
Y'a un paquet d'idées préconçues dans le coin, alors je vais y mettre mon grain de sel.

Citation :
Publié par grosbuff
a par les skins, aucune, sauf l'areigner de l'uw qui est plus puissante mais je sait pas en quoi^^
Faux. Toutes les races de pets sont différentes, mais malgré tout aucune n'est plus "puissante" qu'une autre.
Globalement elles ont toutes la même quantité de dommages par seconde, mais chacune à une petite particularité.

Certains peuvent avoir l'impression que les araignées sont plus puissantes par rapport à leur précédent pet car l'araignée est très souvent au stade d'évolution "elder" quand on la trouve, ce qui est un avantage marquant, mais hormis ça elle n'a rien de plus qu'un autre pet "elder"

Citation :
Publié par KwaiChang
J'en profite puisqu'on parle de l'araignée, j'ai pour souvenir d'en avoir croisée, non ennemie dans le tutorial. On peut en attrapper à ce stade du jeu?
Non, on ne peux pas.

Citation :
Enfin sinon je suis aussi interressé de savoir s'il y a de réelles différences a niveaux équivalents. Je me suis toujours demandé pourquoi la grande partie des rodeurs dompteurs prenaient un ours a la fin et pas un phacochère... =)
Question de prestige, uniquement.
Le phacochère ça fait pas très style.

Citation :
Publié par Erindhill
chaque familier d'un même type, par exemple les ours, sont différents les uns des autres, c'est à dire que deux ours n'ont pas exactement les même caractéristiques.
Vrai et faux en même temps... Deux ours auront EXACTEMENT les mêmes caractéristiques s'ils sont de même niveau ET de même stade d'évolution.

Citation :
Publié par Souffre Jour
Quand à l'ours il a une skill (mutilation brutale si je me souviens bien) qui fait tomber les ennemis. Ce n'est pas une skill que tu actives, il la lance lui meme, tu as donc 9 skills ^^. Cependant j'ai la nette impression qu'il tape moins vite.
Je ne sais pas si la mutilation brutale est la particularité de l'ours, mais en effet il tape moins vite... c'est même, si mes souvenirs sont bons, celui qui tape le moins vite de tous.
Ceci dit, c'est celui qui tape le plus fort, pour compenser.

Citation :
Publié par Blastm
de plus, j'ai lu sur certains forum qu'apparement on pouvais "personnaliser" son pet en fonction des skills qu'on utilisais sur lui au court de son evolution; ce qui modifie sa resistance, sa puissance...
on a ainsi un animal "playfull" "heartly" "elder" "agressive" ou "dire"
C'est ce qu'on appelle le "stade d'évolution".
Chaque stade d'évolution influe sur les dommages et la quantité de points de vie dont dispose l'animal.

Les "playful" ont plus de vie mais frappent moins fort, les "heartly" aussi mais avec des différences encore plus marquées
Les "agressive" ont moins de vie mais frappent plus fort, les "dire" aussi mais avec des différences encore plus marquées

Le stade ultime est le stade "elder" qui lui bénéficient des avantages des "heartly" et des "dire" sans aucune de leur contreparties. C'est aussi le stade le plus dur à obtenir.

Citation :
j'ai renomé ma bestiole avant qu'elle soie lvl20, donc dire ce qu'est mon lézard
C'est une erreur commune à beaucoup de joueurs... ceci dit si maintenant elle est level 20, ca n'a plus d'importance car si elle n'est pas déjà "elder", tu ne pourras de toutes façons plus l'y faire passer.
Le stade d'évolution n'a rien (ou presque) à voir a avoir avec le level.
Au level 20, un pet peut aussi bien être "heartful" que "dire" ou bien "elder"...

Autrement dit, deux pets level 20 de la même race peuvent ne pas du tout être aussi efficaces selon que leurs maitres ont pris le soin de les faire évoluer correctement ou non.
Citation :
Publié par Moonheart
Vrai et faux en même temps... Deux ours auront EXACTEMENT les mêmes caractéristiques s'ils sont de même niveau ET de même stade d'évolution.
Oui mais comme les stades d'évolution sont un truc assez mystérieux dont personne hormis les devs ne sait comment cela fonctionne exactement, donc personne ne sait véritablement comment faire pour obtenir un stade précis, on peux dire sans problème que deux ours de même niveaux ont bien des chances d'être différents.

C'est cela que je voulais dire, rie d'autre.
le patch de hier modifie la commande /petname qui permet maintenant de retirer le nom de la bestiole et de revenir au nom part defaut

j'ai ainsi découvert que mon pet etais "hearty", mais dans un sens je m'en doutais, il faisais pas vraiment mal mais tankais bien
durant toute son evolution, je n'ai jamais utilisé sur lui que "confort animal" surtout pour le rez, heal de temps en temps, mais c'est pas ca que je privilègiais
Voila un aspect du jeu que je ne connaissais pas mais qui me plait bien. Ca montre bien à quel point les développeurs se sont intéressés au petite chose on a un mini B&W la!
Je suis en train de monter un rodeur je vais voir ce que les différentes skills produisent sur les familiers.
En parlant de pets je me souviens avoir croise un lapin dans l'acte 1 sur lekel on pouvais clic dessus comme un felin de melandru mais j'ai pas eu l'occasion d'essayer de le charmer...Est ce possible ? (je pense ke non mais on sait jamais )
Citation :
Publié par WePatMoSe
En parlant de pets je me souviens avoir croise un lapin dans l'acte 1 sur lekel on pouvais clic dessus comme un felin de melandru mais j'ai pas eu l'occasion d'essayer de le charmer...Est ce possible ? (je pense ke non mais on sait jamais )
je pense que c'etait possible pendant les beta, mais c'est clair que ca ne l'est plus maintenant...
tout comme il n'est plus possible de charmer des ours la bas
Salut a vous,
Cette histoire d'évolution est drôlement intéressante quelqu'un aurait-il plus d'information?Comment guider sont évolution?Est-ce qu'en lui lançant souvent des sort d'attaque il va se tourner vers les dégâts et inversement si on lui lance souvent des sort de soin?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés