[Création d'équipes] Pour les tournois des 15 et 16 octobre à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes

Comme certains le savent, 2 tournois sont organisés les 15 et 16 octobre à Paris.

Il faut composer des équipes de 3 personnes.

Je vous propose donc de les créer ici

Rappel : les personnages seront à créer la-bas !

/w Celestien.
Arf, apparament oui, on aura des persos tout crées
C'est mieux ca permet de jouer de manière intelligente ceux avec une bonne stratégie et une bonne adaptions et un peu de chance. Ca évitera que des mec lvl 1xx sans stratégie arrive et tuent tout le monde sans stratégie
En résumé et de tête, ça donne ça :

- Un nouveau perso niveau 40, quelque soit sa classe
- Equipement à acheter en magasin avec un peu d'argent au départ
- Spécial Ecaflip : impossibilité d'utiliser ToR, davantage de kamas pour acheter de l'équipement
- Equipe composée de 3 personnes


C'est tout, grosso modo...
Citation :
Publié par Darkiopgirl
Hum... c'est très tentant..., mais il faut aller directement sur place pour y participer ?? ( je sais c'est une question con )
Oui, sur place

Citation :
Publié par Saurdholion
Oui il faut être sur Paris ?
Aussi^^
Citation :
Publié par Darkiopgirl
Hum... c'est très tentant..., mais il faut aller directement sur place pour y participer ?? ( je sais c'est une question con )
Oui, pour de multiples raisons.
Principalement, c'est plus pratique pour l'organisation (genre : "excusez-moi, je dois déco, ma soeur veut passer un coup de fil") et c'est plus sympa. Ca permet de discuter face-à-face des règles, des tactiques de jeux, etc... les combats online, on a le reste du temps pour en faire.
Citation :
Publié par Celestien
Bonjour à tous et toutes

Comme certains le savent, 2 tournois sont organisés les 15 et 16 octobre à Paris.

Il faut composer des équipes de 3 personnes.

Je vous propose donc de les créer ici

Rappel : les personnages seront à créer la-bas !

/w Celestien.

Je tiens à préciser qu'en fait, les persos seront PREALABLEMENT créés en fonction des infos donnés au moment de l'inscription.
Sur place, avant le tournoi, vous devrez répartir vous-même les points de caractéristiques et autres équipements qui pourront être achetés sur place.

DOFUS est un jeu tactique, à vous d'être tactique dans le choix de vos persos et de déjà penser à la répartition des points et des équipements. Mais si on ne donne pas toutes les infos, c'est vrai que c'est aussi pour garder du suspense. DOFUS, c'est aussi un jeu où on évite de se prendre la tête.
[En provenance de l'arène. Je pense que pour plus de visibilité il doit se trouver ici.]
vive "ec enc"

bonne chance a tous ca permettra la prochaine maj

eniabused
__________________
Te-Ennes (dead)
Tenuhennes (hacked)
Taiyennes (given)
Tehennece (given)
Konakona (dead)
bonjour à tous

je crois qu'à l'origine le topic fut créé pour constituer les équipes
je me permet donc de vous informer que ma copine et moi même nous allons venir au salon du jeu
nous aimerions participer au tournoi mais nous ne sommes que 2 donc si vous voulez nous accompagner envoyez moi un MP pour vous présenter et je vous répondrai

bon dofus à tous et à toutes
Salut !
J'ai un probléme car:
Lorsque dans la case "Nom de compte utilisé dans Dofus" je mets un nom de compte qui existe il me dis: Inscription non validée "Nom de compte déja inscrit" alors que quand je mets un nom de compte qui n'éxiste pas il me dis : Inscription non validée "Nom de compte inexistant"
Que dois je faire ? Mettre un nom de compte existant ou inexistant ?
Merci de me repondre !
Bon voila c'est le dernier jour pour les inscriptions.

Et j'ai une bonne nouvelle, je vais venir samedi au salon et j'aimerais participer au tournoi. Donc s'il vous manque une personne pour faire une équipe je suis votre homme.

Ange musicien, si vous avez toujours une place de dispo, ça sera avec plaisir que je vous épaulerais et ainsi gagner le tournoi (comment ça c'est prétentieux? )

Myrrhe votre sauveur qui espère trouver ses sauveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés