[Kirin Tor] *Dicte un lettre en publique*

Répondre
Partager Rechercher
Enroth, dans son beau tabard blanc orné de sa légendaire croix rouge, s’en allait prestement à Stormwind, au Hall des visiteurs.

« Bonjour Messire Aldwin Laughlin, je viens pour une requête quelque peu inhabituelle, je le concède »

« Sir Enroth, cela fait une éternité que nous ne vous avions pas vu »

« Huhu je sais ,je sais »

*Réajustant sa moustache* « Dites moi ? pourriez vous regarder dans vos archives et faire un double du dossier que je vous ai déposé à l’époque, et si ce n’est trop abuser, faire de même pour l’Ordre des hospitaliers »

« HOulà , et bien le votre sera facile à trouver , il sera dans les toutes premières archives, celles ou nous avions eu quelques problèmes de validations d’ailleurs, je m’en excuse encore… enfin laissez moi vous trouver cela , pour le second, je chercherai ,mais vous savez que vous avez de la chance que l’on ait réuni les dossiers des trois capitales de l’alliance».

« Il faut croire oui, …. bien, merci de faire passer ces documents à Brouch, qui s’occupe de tout ce qui est paperasse, cela m’a fait plaisir de vous revoir, merci bien de votre temps ».

Quelques heures plus tard, retrouvant Brouch sur la place de Stromwind, notre paladin, se cachant du soleil sous son fameux chapeau violet, se mit à lui dicter une lettre.

« Bon, Brouch tu me mets la forme hein, que l’on règle cette histoire vite fait avec ces jeunettes hautaines »

« Tu m’adresses ça à l’administration de l’hôpital de StormWind, Gwendoline , à Prof…. » *se reprend * « Dame suffira »

*S’adossant à ce bon vieil arbre qui faisait jadis , office de lieur de rendez vous.*
« Je fais suite, à votre intervention de hier soir, tout d’abord pour m’excuser d’avoir hausser le ton, mais après avoir répéter plusieurs fois la même chose j’ai cru que vous aviez un souci auditif, enfin passons, et je m’excuse d’avoir malmener vos fines oreilles velues.
Maintenant, parlons de la calomnie sans détour dont je fus la cible par votre comparse Teiana et que j’avoue avoir très mal vécu.
Personne ne peut impunément, et de la sorte, alors que mon accueil de cette personne fut des plus courtois venir et m’assener de telles paroles.
Que certains éléments en votre possession soient erronés, il faut que vous vous fassiez à l’idée que c’est le cas, j’en veux pour preuve ces deux documents ci joints, copie de votre enregistrement de guilde et du mien.

Alors, certes vous n’avez pas fait attention, peut être qu’à force de traîner en forêt vous croyez que le monde est vide de toute vie, c’est votre vie.

Que vous décidiez de créer une guilde , une ordre - quoique « meute » serait peut être plus adéquat vu vos manières- j’en ai que faire, que vous choisissiez le même emblème que le mien , cela me désole que l’on puisse confondre un fier ordre de Paladins avec celui de boy-scouts du dimanches, mais je me ferais à cette idée. Maintenant que vous débarquiez de la sorte me traitant , je cite « d’usurpateur », que JE risque de faire naître une confusion, sans vouloir vous vexer, oh grand professeur, laissez moi vous dire que je trouve ca des plus cavaliers, honteux et tout simplement navrant.



J’attend donc tout simplement vos excuses en place et lieu où vous avez fait offense à notre ordre et par la même à la communauté des Paladins tout entière qui sont prompts à accepter bien des choses se frotte la joue, mais aucunement la mesquinerie et les calomnies découlant d’une stupidité infantile de la part d’une personne exigeant de se faire appeler « professeur », marque une pause, réfléchissant.

« Tu me finis ça en formule de politesse habituelle, mais tu en fais pas trop, j’ai peur qu’elle ne saisisse pas la subtilité de l’ironie de la chose , et tu enverras un double à notre chère Laurena qu’elle soit au courant des failles dans son éducation. »
__________________
http://highl.free.fr/wow/enrothbanv1.jpg(JOKE)
Message roleplay
* Une lettre ne tarda pas, signé et cacheter du sceau de l'Hôpital de Stormwind *

Citation :
De : Professeur Gwendolline Amalstone, Pour l'Ordre des Hospitaliers.
A : Enroth, responsable de la guilde des Porteurs de Lumières.


Salutation sieur Paladin.

Nous avons bien reçu votre requête ajoutée de calomnie et d'insulte des plus intolérable, et je ferai d'ailleurs cas prochainement, de ce courrier à sir Tyran et au Père Bénédictus, pour qu'il me confirme bien votre appartenance à l'ordre du palatinat.
Au-delà des simples problèmes administratifs qu'a importé notre similitude de tabar (A noté, problème administratif que je connais bien pour avoir dirigé le gouvernement de Stormwind pendant 1 mois et avoir été nommé personnellement par le Roi pour remettre l'administration de Stormwind en place, pour votre information), nous pensons, pour votre santé et celle des sujets du Roi, qu'une consultation psychologique devra être effectuée au plutôt.
Nous avons dors et déjà prévenu le Professeur Elissande, pour que cette dernière vous prennent en charge.
Sachez, monsieur, que votre racisme et votre intolérance et digne des méthodes de la sainte inquisition, dont vous êtes peu être un membre déchu.
Une enquête en ce cas, sera d'ailleurs prochainement ordonné au près du sieur Shawn.
Pour l'heure, sachez que l'Ordre des Hospitaliers n'est pas un ordre de boy-scout, mais belle et bien une structure qui à en charge la direction de la politique sanitaire de l'alliance. Ceci en rapport avec la validation de la convention médical de Stormwind (Pour plus de renseignement, je vous invite à consulté les archives de la ville).
Cette ordonnance et prise de responsabilité c'est concrétisé par l'ouverture de l'Hôpital de Stormwind, et dernièrement, l'ouverture de l'Hôpital d'Ironforges ainsi que celle du dispensaire de Booty Bay.
La procédure médicale d'alerte épidémiologique et bien entendue notre fleuron administratif tans qu'a l'efficacité de nos actes.
Alerte médicale efficace elle aussi, car mise en application lors de la peste qui à toucher Stormwind, il y a deux mois de cela, où nous n'avons déploré aucune victime.

En conclusion, Monsieur, je vous prierai de ré adressé une lettre des plus convenable, si vous espérez recevoir quelconques excuses de notre Ordre.
Nous n'avons jamais cédé à la pression n'y même au tentative d'intimidation et aux insultes de tiers personne. Tiers personnes qui fut des plus influente au-delà de votre ordre inconnu aux actions obscures.

Nous ne nous quitterons pas avec les formules de politesse habituelle, étant donné que votre lettre est tous, sauf un courrier administratif écrie de bon escient entre personne adulte et responsable, dont je doute même, que vous ayez rédigé de votre main le contenue, déléguant votre plume que vous ne savez maîtriser à une personne des plus cultivés.

A bon entendeur.

- Professeur Gwendolline Amalstone, de l'Ordre des Hospitaliers.
Professeur en médecine diplômé de l'Académie de Theramor.
Ancien médecin de marine.
Administratrice de l'Hôpital de Stormwind
Administratrice de l'Hôpital d'Ironforges
Administratrice du dispensaire de Booty Bay
Ancien ministre chargé de la santé gouvernement de Stormwind
Citation :
Publié par Gwendolline / Engeel
* A : Enroth, responsable de la guilde des Porteurs de Lumières.
*
et la lettre ne fut jamais délivrée .... aucun Enroth dans une telle guilde, soit dit en passant, aucune des lettres ne parvint jamais, aucune Gwendolline officielement référencée à l'hopital de Stormwind.
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Enroth
et la lettre ne fut jamais délivrée .... aucun Enroth dans une telle guilde, soit dit en passant, aucune des lettres ne parvint jamais, aucune Gwendolline officiellement référencée à l'hôpital de Stormwind.
( Bon pour ta guilde je me suis trompé mais pour le reste je comprend pas trop ton commentaire, tu peu étoffé svp ? ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés