Trainning Infanterie axis

Répondre
Partager Rechercher
Camarades !!

Je vous propose un training infanterie orienté sapper.

Niveau: débutant seul pré-requit avoir lu et assimilé cet article et celui ci
Connaitre la théorie sur les Points de sappage des chars Alliés


Lieu: Server training

Communication le canal 93 et ts axis ( ouvert à tous) en réception minimum. l adresse du server est dans l article

Date: le Lundi 3 octobre à 20h30 heure de Paris ( GMT +2).


Merci de vous inscrire ici et sur l'agenda.
Merci à la 3 DLM pour le prêt des articles.
Pourquoi pas, c'est une bonne idée.
toute la BAM en axis, on prendra un screen et on le postera sur le forum AHC
Je pense que j'y serai, ça peut être amusant.
Sauf bien entendu si les axis sont à Anvers, dans ce cas je ferais peut-être du sapping, mais avec un plat à barbe sur la tête.
Vu que cela se passe sur le serveur training, rien n'empêche après cet entraînement de spawner allié et faire la même chose avec les Pz Axis.
On fait d'une pierre deux cous, et chacun y trouvera son compte, allié et axis.
Bonjour,

Quand j essaye de Connaitre la théorie sur les Points de sappage des chars Alliés , mon acrobate reader s offusque haut et fort d un "This file is damaged and could not be repaired".


Quelqu un peut essayer chez lui pour savoir si le problème vient de chez moi ou du fichier svp ?

Merci d avance.



edit : Merci Cirle , ca vient donc de chez moi.
Orion c'est un training inf axis. pas l'inverse.

Si tu veux faire un training pour les sappers allied tu le fais un autre jour merci.
je serais heureux de t aider.Mais pas se jour la.

Merci vonblun pour la propostion de plastron mais j ai déjà un gars affecté à cela.
Citation :
Publié par kreatchek
Orion c'est un training inf axis. pas l'inverse.

Si tu veux faire un training pour les sappers allied tu le fais un autre jour merci.
je serais heureux de t aider.Mais pas se jour la.

Merci vonblun pour la propostion de plastron mais j ai déjà un gars affecté à cela.
Vu que ton message s'adressait à TOUS les francos, Il est possible que parmi les franco allié, certains ne voient pas l'utilité d'apprendre à péter leur propres chars!
En organisant un training "communauté" utilisable par les 2 camps, il y aurait peut-être eu plus de monde intéressé.
Mais vu que tu ne veux voir que du vert-de-gris, oublie ce que j'ai écrit, je ne voudrais surtout pas interférer dans ton organisation.
je veux organiser un training axis, orion pour tous les francophones.

JE m'excuse si cela n'est pas clair dans le premier post.

Le but sera d apprendre à utiliser l'infanterie axe et aussi a sapper les chars allied. Ce forum n est pas uniquement lu par des joueurs allied Orion.
LEs nouveaux veulent peut être aussi découvrir le cotée axis à travers ce training.

Tu es le bienvenu pour apprendre (ou revoir pour toi, orion) les bases de l inf axe. Même si tu joues dans un squad allied.
Si je n avais voulu que des joueurs 100%axis je n aurais pas poster sur un forum public.( 2 fois que je le dis en 2 post )
Citation :
Publié par Orion.be
Vu que ton message s'adressait à TOUS les francos, Il est possible que parmi les franco allié, certains ne voient pas l'utilité d'apprendre à péter leur propres chars!
Grosse erreur!! Connaitre les points faible de son propre matos est essentiel!!!!
De plus c'est aussi une bonne occasion pour s'amuser. Meme si on connaît tout sur tout spawné avec des francos pour faire un trainning pour les non-initié peut-être fun.
Dans l'agenda l'événement est enregistré pour le 4 octobre ? Quelle est la bonne date et peux-tu corriger soit le post soit l'agenda stp ?
Citation :
Publié par Athes
Grosse erreur!! Connaitre les points faible de son propre matos est essentiel!!!!
De plus c'est aussi une bonne occasion pour s'amuser. Meme si on connaît tout sur tout spawné avec des francos pour faire un trainning pour les non-initié peut-être fun.
En effet, la règle c'est connais ton ennemi, puis connais toi toi même, alors tu seras toujours victorieux....

Stelteck.
Citation :
Publié par Stelteck
En effet, la règle c'est connais ton ennemi, puis connais toi toi même, alors tu seras toujours victorieux....

Stelteck.
+1

Avant d'apprendre les points faibles de l'adversaire, il faut connaître les siens voir même les connaître avant de prendre un équipement, afin de savoir protéger et ne pas exposer c'est point faible par ignorance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés