[Video] made in lulu the monk

Répondre
Partager Rechercher
Slt tlm ^^


Bon voila comme ca me soule les gens qui jure par iway iway en tombeau

je propose des video faite il y a pas tres longtemps par lulu the monk pour lutter contre iway

Deux build deux video abusé ^^

Full team mesmer/ele (15 ou 16 quick cast 12 fire)

ICI

Full team necro + 2 monk
ICI

Bon mattage et bonne discussion

Bon si tro lent v re upload sur un autre ftp de secour
Ouais heu, pour rectifier, le build n'est pas de Lulu (meme si il est ds la video) et ala base, n'etait pas fait specialement pour contrer IWAY, le build necro notament, existe depuis la beta, mais est simplement tombe a l'eau pendant un long moment a cause de NR .
En effet ces 2 vidéos sont bien sympas meme si celle des necros date un peu.

En ce qui concerne le build Flare Way, c'est un build qui a été conçu dans l'objectif de se marrer en fast cast + full degat mais qui, en définitif, (et tel qu'il est à l'écran) n'est pas fait pour gagner le pantheon

Mais au moins ils se sont bien marrer et on en profite aussi
Citation :
Publié par Grêlé 7/13
En effet ces 2 vidéos sont bien sympas meme si celle des necros date un peu.

En ce qui concerne le build Flare Way, c'est un build qui a été conçu dans l'objectif de se marrer en fast cast + full degat mais qui, en définitif, (et tel qu'il est à l'écran) n'est pas fait pour gagner le pantheon

Mais au moins ils se sont bien marrer et on en profite aussi

c'est sur on les entend bien se marer sur le ts kan meme
IWAY = 'I Will Avenge You' = 'Je vous vengerai !"

Le but consiste à laisser mourir les pets pour pouvoir profiter pleinement de IWAY et d'avoir une force de frappe conséquente (IWAY + Tiger's Fury = Grobobo).

Sinon, je suis complètement fan du bruitage de la vidéo sur le Flare WAY. Mais perso, je me serais fait plaisir à coup de pluies météores.
Citation :
Publié par Galorenn
a propos, c'est quoi ces voix quand il tue quelqu'un
Ce sont les voix de Quake si je ne m'abuse, mais j'ai cru aussi les entendre dans la map DOTA bien connue des jouers de WarIII (pour moi la meilleure de toutes un vrai bonheur en réseau!)

Quand à la vidéo... Faut etre drolement skillé pour faire quelque chose comme ca je pense, mais je me demande vraiment si on peut gagner au HoH avec un build comme ca. Ca me parait dur de durer plus que quelques minutes.
Citation :
Publié par Souffre Jour
Ce sont les voix de Quake si je ne m'abuse, mais j'ai cru aussi les entendre dans la map DOTA bien connue des jouers de WarIII (pour moi la meilleure de toutes un vrai bonheur en réseau!)
Oui pour les voix, le cameraman doit être sous Gstat en même temps.


Sinon Dota, je plussoie: Cristal Mayden FOR THE WIN §§§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés