Patch ce jeudi : MAJ du PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un premier patch aujourd'hui qui se concentre principalement sur les changements apportés au PvP. La liste des modifications apportées par ce patch est disponible dans la section [COMBAT] de la rubrique "Actuellement en test" sur le site officiel.
Patch très chargé ...

La patch note est disponible ici : http://www.ryzom.fr/?page=releasenotes
Citation :
Publié par phylomia
Et tres contesté
Et pour cause, les mages sont revus (légèrement) à la baisse. Personne n'aime perdre sa quasi-suprématie.

Personnellement j'ai très hate à ce patch, fort bien pensé à mon avis, et qui introduit un nouveau système pour les bijoux.

La patch note est disponible ici : http://www.ryzom.fr/?page=releasenotes
Je sais qu'une guilde se mobilise et fait son maximum pour voir capoter le patch. Je ne sais pas trop pourquoi mais je pense qu'ils ont tous fait des mages pour pouvoir être au-dessus du lot en PvP.
Citation :
Publié par Faro
La baisse n'est pas légère Gozmoth, MAIS je pense que c'est un bien
Oui plutôt que légère, c'est plus équilibré dirons-nous, un mage faisait 4 fois plus de dommages qu'un guerrier, et cela à distance.
Du moment qu'ils préparent le pvp, de toute façon il ya toujours des raleurs pour crier au nerf, j'avais pas tres envie que le pvp deviennent un jeu de sort à distance comme daoc

j'avais fait un mercenaire à daoc et c'est fou ce que c'etait pationnant.

Pis ce qui sont pas content rien ne les empeche de monter autre chose avec le meme perso
Citation :
Publié par nanoko
Du moment qu'ils préparent le pvp, de toute façon il ya toujours des raleurs pour crier au nerf, j'avais pas tres envie que le pvp deviennent un jeu de sort à distance comme daoc

j'avais fait un mercenaire à daoc et c'est fou ce que c'etait pationnant.
On a décidément pas du jouer au même jeu
Marrant, avec mon berzerker, ca m'éclatait assez le pvp, pourtant j'avais pas d'armes a distance comme le merco
Taper un mage qui incante sur daoc, c'est interruption automatique du sort (sauf moc, mais il a été revu a la baisse depuis catacombs, et instants, mais j'ai jamais vu un mage buter un guerrier a coups d'instants), d'ou une sérieuse compromission des chances de victoire pour celui qui n'a que du tissu sur la peau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés