Mercredi 28 septembre : Résumé des matchs entre Spirit, Team Coraya et Furia Infernia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Avant-dernière poule du tournoi, avant-derniers matchs des phases qualificatives du tournoi. Encore une fois les trois royaume vont s'affronter afin d'apporter la gloire à leur groupe, leur guilde et leur royaume tout entier.

Qui des Furia Infernia, Spirit et Team Coraya remportera cette soirée et tentera de décrocher une place pour les phases finales prévues dans un peu plus de deux semaines ?

Ce soir le val accueille encore trois nouvelles équipes des trois royaumes ennemis, « Spirit » est là pour prouver que Midgard reste le royaume le plus fort grace à la ferveur de ses guerriers, « Furia Infernia » pour sa part compte bien utiliser au mieux les combattants et mages du royaume d'Arthur, « Team Coroya » pour finir veut porter au plus haut les couleurs d'Hibernia, mais peut-être pas de la manière dont ses ennemis le pensent ...

Des matchs à surprise ce soir, ne serait-ce que par la composition de deux des trois équipes qui s'affronteront, des combats d'une violence extrême rarement atteinte jusqu'ici ... qui de ces trois groupes pourra prétendre à une place pour les finales ?


https://jolstatic.fr/upload/sections/15/TournoiDAoC/Soiree81.jpg


Composition Furia Infernia.
  • Sethtes (Clerc)
  • Kechmech (Théurgiste)
  • Jedizen (Mercenaire)
  • Belaron (Moine)
  • Dipi (Fléau d'Arawn)
  • Eliloth (Sorcier)
  • Sensarasa (Clerc)
  • Bdo (Mercenaire)

Composition Spirit.
  • Jorora (Guérisseuse)
  • Katioucha (Guérisseuse)
  • Spart (Guérisseur)
  • Kaligath (Berserker)
  • Vif (Guerrier)
  • Waynes (Chaman)
  • Salashachka (Berserker)
  • Rituel (Berserker)

Composition Team Coraya.
  • Acid (Faucheuse)
  • Ryoga (Championne)
  • Falckor (Barde)
  • Delice (Séide de Leanansidhe)
  • Maromette (Druidesse)
  • Courgette (Druidesse)
  • Elend (Séide de Leanansidhe)
  • Phaoir (Sentinelle)


https://jolstatic.fr/upload/sections/15/TournoiDAoC/Soiree82.jpg


Premier match de la soirée : Spirit contre Team Coraya.

Première manche :

Les « Spirit » et les « Team Coraya » sont des équipes essentiellement composées de classes combattantes laissant peu de place à la magie, ainsi quand elles se rencontrent en haut d’une colline, on assiste à une charge dans les deux camps, afin de traverser violemment les lignes adverses. Alors que les midgardiens visent une Druidesse, les hiberniens poursuivent le Chaman : les deux camps parviennent à leur but et tuent rapidement leur cible.
La « Team Coraya » enchaîne tout de suite par une tempête statique combiné à un champ de ronces lancés sur les Trolls afin de ralentir leurs attaques, et en même temps un Guérisseur des « Spirit » en profite pour ressusciter le Chaman tué. Les hiberniens envoient alors leurs créatures alliées pour gêner le travail des soutiens Midgardiens et parviennent à tuer un guérisseur dans la foulée.
Le combat continue avec fureur et dans le fracas des armes. Les « Spirit » résistent, mais sans parvenir à prendre l’avantage sur la « Team Coraya » qui tue à nouveau le Chaman, le Guerrier et un Guérisseur. Les Midgardiens ne peuvent plus reprendre le dessus et finissent par succomber rapidement sous les coups de leurs ennemis.

« Team Coraya » gagne par K.O.

Citation :
[21:14:42] Waynes vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Elend !
[21:14:48] Maromette vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Salashachka !
[21:15:22] Katioucha vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Elend !
[21:16:03] Waynes vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Delice !
[21:16:18] Vif vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Delice !
[21:16:25] Katioucha vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Delice !
[21:16:44] Jorora vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Ryoga !
[21:17:02] Salashachka vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Acid !
[21:17:05] Spart vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Elend !
[21:17:06] Rituel vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Phaoir !
[21:17:12] Kaligath vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Courgette !

[21:17:24] @@Fin de la manche dans 5 minutes.
[21:17:39] @@Fin de la manche.
[21:17:39] @@L'équipe Team Coraya (Hibernia) remporte cette manche.
Deuxième manche :

A l’instar du premier affrontement, les deux équipes se rencontre de nouveau dans un violent face à face, au nord du pont hibernien. Tandis que les soigneurs sont pris à partie par de nombreuses créatures charmées ou invoquées, les tanks (combattants au corps à corps) commencent leurs traques. La « Team Coraya » entrave l’avancée des Berserkers et du Guerrier à l’aide d’une tempête statique dans laquelle se réfugient les Druides, et les combattants hiberniens profitent du manque de défense chez les « Spirit » pour tuer leur Chaman et les deux Guérisseurs. Les Berserkers sont constamment gênés par des sorts de contrôles de foule et ne peuvent tuer personne : ils seront les derniers à tomber, après la mort de leurs soutiens.

« Team Coraya » gagne par K.O.

Citation :
[21:27:54] Waynes vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Acid !
[21:28:07] Jorora vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Delice !
[21:28:18] Katioucha vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Courgette !
[21:28:19] Waynes vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Ryoga !
[21:28:24] Spart vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Delice !
[21:28:31] Vif vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Acid !
[21:28:34] Salashachka vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Acid !
[21:28:39] Kaligath vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Acid !
[21:28:49] Rituel vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Elend !

[21:29:08] @@Fin de la manche.
[21:29:08] @@L'équipe Team Coraya (Hibernia) remporte cette manche.

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/TournoiDAoC/Soiree83.jpg


Deuxième match de la soirée : Spirit contre Furia Infernia.

Première manche :

Les deux équipes se rencontrent rapidement de face, et c’est sous les arbres proches du marais de la zone albionnaise que le combat débute.
Un champ hypnotique est posé du coté des « Furia Infernia », mais le sort d’hypnotisme est à l’avantage des midgardiens.
Le Chaman commence alors son travail d’interruption et y réussit fort bien : mages d'Albion deviennent inutiles, impossible pour eux de lancer le moindre sort. Pire que cela, les Clercs ne pouvant panser les blessures de leurs coéquipiers, les morts s’enchaînent en faveur des « Spirit ».
Leur champ de ronces procure un sursaut d'ardeur à l’équipe albionnaise, mais sans effrayer les guerriers midgardiens qui achèvent le reste du groupe adverse et donnent la victoire a Midgard.

Manche victorieuse pour « Spirit ».

Citation :
[21:48:20] Belaron vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Rituel !
[21:48:24] Kechmech vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Rituel !
[21:48:36] Belaron vient juste d'être tué dans [le Marais aux Scarabées] par Rituel !
[21:48:43] Sethtes vient juste d'être tué dans [le Marais aux Scarabées] par Kaligath !
[21:48:49] Kechmech vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Rituel !
[21:49:13] Dipi vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Salashachka !
[21:49:42] Jedizen vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Salashachka !
[21:49:57] Belaron vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Salashachka !
[21:50:03] Sensarasa vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Rituel !
[21:50:08] Bdo vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Kaligath !
[21:50:16] Eliloth vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Salashachka !

[21:50:42] @@Fin de la manche.
[21:50:42] @@L'équipe Spirit (Midgard) remporte cette manche.

Deuxième manche :

C’est de nouveau face à face que les équipes se heurteront. Les Guérisseurs prennent rapidement de vitesse leurs adversaires et leur jettent des sort d’hypnotisme. Les albionnais purgent le sort et contre-attaquent par une tempête statique couplée à un champ de ronces lancés sur les guerriers « Spirit ».
Le Théurgiste s'emploie à gêner les Guérisseurs grâce à ses familiers, mais une de ses cibles utilise sa compétence de royaume « Maître en Concentration » et reste seule capable à pouvoir sauver son équipe, les autres lanceurs de sorts étant sans cesse interrompus. Quant aux combattants « Spirit », ils ne sont aucunement gênés et frappent sans pitié leurs cibles.
Alors que le combat semble tourner a l’avantage des « Furia Infernia » quand le Sorcier parvient à hypnotiser ses adversaires, le Fléau d'Arawn les libère à cause de son aura de zone.
Cette grossière erreur signera la fin de l’équipe albionnaise.

Match remporté par « Spirit ».

Citation :
[22:02:12] Belaron vient juste d'être tué dans [le Bosquet d'Ostelder] par Kaligath !
[22:02:25] Sethtes vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Rituel !
[22:02:47] Sensarasa vient juste d'être tué dans [le Bosquet d'Ostelder] par Kaligath !
[22:02:54] Sethtes vient juste d'être tué dans [le Bosquet d'Ostelder] par Rituel !
[22:03:04] Sensarasa vient juste d'être tué dans [le Bosquet d'Ostelder] par Rituel !

[22:03:07] Jorora vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Kechmech !
[22:03:08] Eliloth vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Salashachka !
[22:03:18] Dipi vient juste d'être tué dans [la Colline des Sentinelles] par Salashachka !
[22:03:27] Kechmech vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Kaligath !

[22:03:39] @@Fin de la manche dans 5 minutes.
[22:03:41] Jedizen vient juste d'être tué dans [le Bosquet d'Ostelder] par Rituel !
[22:03:48] Bdo vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Kaligath !

[22:04:14] @@Fin de la manche.
[22:04:14] @@L'équipe Spirit (Midgard) remporte cette manche.

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/TournoiDAoC/Soiree84.jpg

Dernier match de la soirée : Team Coraya contre Furia Infernia.

Première manche :

Lieu propice aux déplacements, c’est près de la rivière séparant les terres d'Albion et d'Hibernia que les deux équipes s'affrontent, face à face.
Tandis que le Fléau d'Arawn des « Furia Infernia » file interrompre les soutiens adverses, une tempête statique albionnaise se déchaîne, mais sans l'éfficacité voulue car les hiberniens s’éloignent rapidement de son aire d'effet. Plus tard, les nombreux golems du Théurgiste interrompent les soutiens de « Team Coraya », mais une tempête statique hibernienne part à temps pour sauver les Ovates en neutralisant les familiers ennemis et les Suivants de Zo’Arkat.
Finalement, alors qu'un Clerc réfugié dans l’eau soigne de son mieux son équipe, les combattants Hiberniens éliminent comme ils peuvent leurs opposants. Réchappant du massacre, le Clerc tente de fuir mais se fait vite rattraper.

Victoire de la manche pour la « Team Coraya ».

Citation :
[22:26:05] Eliloth vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Acid !
[22:26:32] Dipi vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Ryoga !
[22:27:11] Eliloth vient juste d'être tué dans [le Confluent de Lunna] par Elend !
[22:27:22] Sethtes vient juste d'être tué dans [le Confluent de Lunna] par Delice !
[22:27:32] Eliloth vient juste d'être tué dans [le Confluent de Lunna] par Elend !

[22:27:35] @@Fin de la manche dans 5 minutes.
[22:27:40] Kechmech vient juste d'être tué dans [le Confluent de Lunna] par Acid !
[22:27:49] Belaron vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Ryoga !
[22:28:03] Bdo vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Elend !
[22:28:09] Jedizen vient juste d'être tué dans [le Confluent de Lunna] par Ryoga !
[22:28:29] Sensarasa vient juste d'être tué dans [le Confluent de Lunna] par Delice !

[22:30:02] @@Fin de la manche.
[22:30:02] @@L'équipe Team Coraya (Hibernia) remporte cette manche.
Deuxième manche :

C'est sur le pont d'Albion que prend place le second combat : nouveau face à face. Pourtant, cette fois les deux équipes sont surprises et aucun sort d’hypnotisme ne partira. Un champ de ronces est lancé précipitamment par « Furia Infernia », mais trop rapidement : les hiberniens sont encore trop éloignés de la zone d’effet. Ils répliquent par un autre champ de ronces qui blesse le Fléau d'Arawn et les familiers ennemis.
Alors que les Albionnais vont chercher refuge dans l’eau, la « Team Coraya » tarde à les suivre et se fait surprendre par leur retour soudain ! Les « Furia Infernia » lancent avec application une nouvelle tempête statique qui étourdit les Hiberniens, mais sans réussir à en profiter. Quittant le champ d'action avec rage, l’équipe Hibernienne tue coup sur coup tous ses adversaires.

La « Team Coraya » remporte le match.

Citation :
[22:38:20] Eliloth vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Acid !
[22:38:33] Sethtes vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Acid !
[22:39:00] Kechmech vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Elend !
[22:39:08] Bdo vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Acid !
[22:39:14] Dipi vient juste d'être tué dans [le Pont des Rois] par Ryoga !
[22:39:18] Jedizen vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Acid !
[22:39:27] Sensarasa vient juste d'être tué dans [le Pont des Rois] par Acid !
[22:39:40] Belaron vient juste d'être tué dans [Thidranki] par Courgette !

[22:40:06] @@Fin de la manche.
[22:40:06] @@L'équipe Team Coraya (Hibernia) remporte cette manche.

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/TournoiDAoC/Soiree85.jpg


Entretien avec Spirit !

Citation :
Katioucha : "pouet"
Rituel : "bonsoir"
Hemka : "Bonsoir à tout le monde "
Hemka : "Il en manque encore 2 dans le CG ? "
Hemka : "Comme vous vous en doutez, c'est pour JoL :]"
Katioucha : "parle pas a JoL !"
Kaligath : "JOL c mal !"
Vif : "^^"
Hemka : "Pas d'entretien alors ? "
Vif : "sisi"
Hemka : "Vos deux derniers du groupes sont ils afk ? "
Salashachka : "ptetre invité pendant le chargement"
Katioucha : "ils ont tp sur ton invite"
Hemka : "Je réinvite alors ^^"
Jorora : "Bonsoir"
Hemka : "Bonsoir "
Hemka : "Juste quelques petites questions pour JoL "
Spart : "salut"
Jorora : "allez y "
Hemka : "Tout d'abord qui êtes vous ? pouvez vous me présenter un peu votre groupe ? De quel serveur venez vous ? "
Vif : "nous venons de mid /ys "
Spart : "Vif va parler pour nous c notre guide"
Vif : "nous sommes une guilde axée rvr sur ce serveur "
Hemka : "Cela fait longtemps que vous jouez ensemble ? "
Spart : ":|"
Vif : "cette guilde etait une team fixe qui s'est ouverte a plusieurs autres joueurs au fil du temps"
Katioucha : "on joue a koi tu pe etre plus precis dans ta kestion pls ?"
Vif : "a peu pres un an"
Katioucha : "pouvez vous repeter la question pls"
Waynes : "< prépare le fouet >"
Katioucha : "je demande a etre payer si je suis afficher kelke par !"


Hemka : "Concernant la composition que vous avez choisie pour ce soir, on peut dire que c'est dans le pulus pur style midgardien, même si cela fait quelques temps qu'on ne vois plus ce genre de groupe axé " tanks " "
Katioucha : "humm c a d ?"
Hemka : "Quelle était-elle exactement ? "
Vif : "3 heal 3 zer un war un chaman"
Spart : "on a pensé que c'était une bonne compo pour du grp VS grp "
Vif : "oui"
Jorora : "on a surtout un heal buff qui avais as pris bof pour TC, ca nous a couté tres cher !"
Kaligath : "vaux meirx tard que jamais "
Kaligath : "mieux"
Hemka : "Vous n'avez pas eu peur de vous retrouver coincé avec un groupe mage en face qui utilise ses tanks comme " grapple bot " ? "
Spart : "j'ai jamais peur"
Waynes : "y a que moi qui ai peur :x"
Jorora : "les graple bot ca se demonte"
Vif : "en fait c'est un peu quite ou double "
Vif : "mais lorsqu'il y a 2 graple c'est sur que ce n'est pas evident"
Katioucha : "c etai plustot /quitte la"
Jorora : "et deriere si 2 graple reste un zerk 1 war pour en tuer 1, ce qui aurait liberer 1 zerk donc on craignais pas trop ca"
Spart : "je préfere une compo mage avec deux GP qu'une compo comme celle des hibs ce soir =)"
Vif : "oui ils ont une compo qui pique ^^"
Kaligath : "certes mais elle a fait mal cette compo hib !"
Jorora : "ben Bof 3 a l'inc sur les alb a chaque foi"

Hemka : "Concernant la différence entre vos 2 manches, vous avez une raison à cela ? A voir les 2 manches on aurait pu croire que ce n'étaient pas les même Spirit qui jouaient ! "
Katioucha : "on etai pas cho spour ca"
Vif : "^^"
Jorora : "j'ai respe entre les 2 match"
Katioucha : "il a acheter du skill :c <dsl c etai trop tentan>"
Vif : "les hib etaient tres forts et leurs tanks avaient surtout la capacité de passer outre mon bg"
Kaligath : "ils ont tres bien jouer les hibs (bravo a eux d'ailleurs)"
Hemka : "Le groupe hibernien était aussi très accé tanks, avec un peu (mais vraiment un peu là ^^) de recul, comment pensez vous que vous auriez pu les faire tomber ? "
Waynes : "vi très bon grp "
Spart : "il aurait pas fallu jouer mieux qu'eux pour les battre mais bcp mieux qu'eux "
Hemka : "(zut axé, désolé pour l'écriture)"
Jorora : "ben deja comme dit plus haut si j'avais pris Bof3 des le depart ..."
Spart : "leur compo est vraiment tres bonne"
Vif : "c simple nous aurions du jouer contre eux comme si nous avions affaire a un surnombre d'adversaire"
Vif : "en repliant progressivement"
Jorora : "on a galerer parce que eux avais bof pas nous, les zerk qui tape a 70 c'est pas top =)"
Kaligath : "oui mais on a pas su "


Hemka : "Malgré cette victoire et cette défaite, pas de regrets ? "
Vif : "les ra jouent aussi beaucoup oui "
Katioucha : "degouter"
Jorora : "pas avoir pu jouer contre SO "
Kaligath : "non pas du tout c'était deja bien de pouvoir participer"
Jorora : "mais jouer Furia quand il sont qu'a 8 quel bonheur =)"
Katioucha : "j'avou deja une privilige de pouvoir participer"
Vif : "non aucun pour ma part c'etait la premiere fois que je jouait guerrier ca m'a permit de mieux evaluer cette classe "
Waynes : "assez content d avoir pue partager cette experience avec mes amis meme si je vais me faire taper "
Kaligath : "et moi zerk ca ma changer de skald "
Hemka : "Je pense que c'est à peu près tout, merci de m'avoir accordé ces qqes minutes "
Hemka : "Bonne fin de soirée et on se verra snas doute au Mdj "
Vif : "merci a vous"
Kaligath : "merci a vous "
Kaligath : "bye bye "

Entretien avec Team Coraya !

Citation :
Hemka : "Je peux p-e commencer en attendant ? Il nous rejoindra "
Acid : "np "
Ryoga : "bien sur mais je veux un kiss de weween "
Hemka : "Nawen partie "
Courgette : "je sais pas"
Hemka : "C'est moi votre hotesse :x "
Courgette : "fonctionnaire tous ça !"
Acid : "ca me convient perso ;D"
Acid : "j'suis pas trop luryphile"
Hemka : "Pour commencer, pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre groupe ? Et ce une guilde ? Venez vous du même serveur ? Jouez vous ensemble depuis longtemps ? "
Maromette : "y a 2 guildes la en fait"
Courgette : "3 .. merci "
Ryoga : "oui enfin 2 et une fake"
Maromette : "tu comptes pas toi"
Acid : "C'est un groupe monter pour l'occasion composer de la partie de Obsoleet non Sawbones et d'autres avec qui on rvr l'aprem et le soir régulièrement "
Hemka : "Toutes du même serveur ? "
Acid : "tous de Broceliande"
Acid : "et de Hib biensur"
Ryoga : "un semi fixe en gros"
Hemka : "En bref vous vous connaissez quand même un minimum "
Elend : "mouais meme pas semi fixe "
Acid : "oui "
Acid : "et on a apprit a mieux se connaitre depuis l'inscription"
Maromette : "tout a fait"
Ryoga : "de maniere tres intime hein falck "
Courgette : "je sais aps m ont pris a 2 heure du matin j'avais faim d'ou le nom "


Hemka : "Hibernia le pays des elfes et de la magie ... et vous arrivez avec une compo agressives de tanks, vous avez une explication ? ^^ "
Courgette : "invite delice je crois qu il veux parler"
Delice : "merci ! coucou"
Ryoga : "on a voulu jouer sur la surprise, en proposant 2 séides, classe encore assez récente, et qui risquait de provoquer des erreurs chez l'adversaire "
Elend : "c une compo assez surprenante j'avoue mais en fin de compte jsuis assez content du resultat "
Courgette : "ba oué change de ton rip bot d eld"
Elend : "classe méconnue aussi c sur"
Hemka : "Félicitations pour vos résultats Bonsoir Delice "
Elend : "il est tres bien mon eld "
Acid : "on voulait utilisé le cheat catacombs ;x et en meme temps gerer les buffs"
Delice : "(J'ai planté en fermant fraps donc j'ai du reboot, pc kirox)"
Hemka : "Ca s'est passé comme vous vous y attendiez ? Encore mieux ? Ou un bémol à corriger pour la prochaine fois ? "
Maromette : "oui chui mort au debut j'aurai pas du"
Ryoga : "compte tenu du stress on est plutot satisfait "
Delice : "On a prit un faucheur par ce qu'en fait c lui qui lead, je tiens à dire qu'on aurait mis une vraie classe utile sinon. Malgré tout merci à lui pour son initiative!"
Courgette : "sont stressé qd meme pour des bots"
Elend : "on a joué "normalement" en tentant de s'adapter aux compos en face le plus vite possible"
Acid : "Beaucoup mieux que ce que je pensais perso... malgré notre pb irl de notre senti à 2 min du départ... on a su se rattraper"
Ryoga : "ct un sacrifice nécessaire au dieu de la courge maro :x"
Delice : "On aurait du s'appeler la stressed team, j'ai pas record ts mais croyez moi vous ratez quelque chose "
Elend : "on aurait pas entendu bcp avec l'écho chez toi de toute "
Acid : "merci Ashtray pour le sauvetage "
Falckor : "ben le TS faut dire"
Falckor : "la 1ere party avec le bug TS+fraps, c'était biennnnnnnn stressant "


Hemka : "Pensez vous qu'on retrouvera cette composition de groupe sur les serveurs après le tournoi ? "
Elend : "honnetement je pense pas trop"
Elend : "en 8v8 ca peut etre sympa, mais contre des masses je trouve ca risqué de se passer de mages"
Acid : "bof c'est fort 8vs8 quand meme... et bon faudra voir avec la 1.76 le séide risque de perdre un peu de sa sublime..."
Ryoga : "si les séides arrivent a se debarasser de leur image de soloteurs c possible"
Delice : "Je pense pas trop, il est plutot difficile de faire grouper un séide déjà , mais la compo à 1 seul séide est plutot interessante et tres viable quelque soit le reste du groupe."
Ryoga : "hey je suis le seul a penser que oui "


Hemka : "APrès vos 2 matchs et vos 2 victoires, aucun regret à vous être inscrit je suppose ? "
Acid : "ouh la non super content! Fallait être là "
Courgette : "quel boulet"
Elend : "aucun regret pour moi meme si on avait perdu "
Phaoir : "Je regrette d'avoir fait un meilleur score qu'avec ma guilde ! "
Courgette : "ca va ct bien sympa "
Delice : "Le seul regret c'est le stress de la moitié de la "team", mais tres bien passé et on a pas trop mal joué je pense"
Ryoga : "ct une belle occasion d'affronter de belles equipes qu'on aurait jamais rencontré sinon "


Hemka : "Maintenant que votre composition sera connue de vos adversaires, pensez vous encore autant surprendre à Paris ? Car avec vos points obtenus vous êtes déjà certains d'être conviés à la finale."
Maromette : "on gagnera qd meme"
Ryoga : "on surprendra moins, mais nous le serons moins également "
Acid : "Je pense que oui... la compo n'étant pas rencontrable sur les serveur normaux..."
Delice : "Je pense que ca sera toujours possible avec une classe comme le séide qui est tres meconnue"
Courgette : "ah on etait aps favori ;( "
Elend : "jpense qu'en temps normal les groupes en face croisent pas de compos comme la notre"
Delice : "Tant que les gens passeront leur temps à raler sur une classe plutot que d'apprendre à la connaitre, on est tranquille "
Falckor : "oui c'est surtout la classe du séide qui est mal gerée car raremen croisée, je pense"
Hemka : "Bref on verra dans deux semaines ce qu'il en est "
Acid : "yep "
Hemka : "Merci de m'avoir accordé ces quelques minutes "
Hemka : "Bonne soirée ^^"
Elend : "pareillement"
Ryoga : "au plaisir "
Acid : "avec plaisir bon courage pour le post jol "
Falckor : "same "
Maromette : "au revoir"
Courgette : "a+"
Entretien avec Furia Inferna !

Citation :
Ghainor : "hello "
Jedizen : "bonsoir "
Ghainor : "j'invite les autres ?"
Jedizen : "oui vas y je leur dis sur Ts"
Eliloth : "bonsoir"
Sethtes : "bonsior a tous"
Kechmech : "bonsoir"
Sensarasa : "bonsoir"
Dipi : "bonsoir"
Bdo : "lus"
Sethtes : "on peut parler a nos ennemis ici ou pas ? "
Ghainor : "bonjour "
Ghainor : "c une interview donc ca sera public ^^"
Sethtes : "ok "
Ghainor : "une petite présentation de votre groupe pour commencer ? "
Sethtes : "Ok !"
Sethtes : "Je suis Sethtes, Clerc spécialisé dans les heals, sauf ce soir, ou c était très moyend e ma part "
Jedizen : "moi petit Clerc qui reroll merco qui love charge ^^"
Sethtes : "les autres allez y (ils sont un peu timides)"
Ghainor : "faut pas "
Dipi : "fleau decalle par les heures "
Sensarasa : "je suis sensarasa , la clerc la plus belle et la plus fashion de ys , specialiste des améliorations, sur ys je suis specialisé dans les soins"
Bdo : "pour ma pars reroll de fleau "
Eliloth : "Eliloth sorcier pour le tournoi hérétique dans le jeu"
Kechmech : "kikoo bah theu qui aime flood "
Sethtes : "(il aime flood dans tous les sesn du terme... :x)"
Jedizen : "oui mais pas que les pets meme nos cc c'est une horreur"
Belaron : "bonsoir moine BG et normalement pal BG "


Ghainor : "apparement vous ne jouez pas tous vos classes d'origine, pourquoi ?"
Sethtes : "et bien ma foi, nous cherchions un moyen d optimiser et de surprendre.. tout en peut etre découvrant de nouvelles classes passionnantes !:"
Sensarasa : "en fait nous somme a la base une gu rvr plutot magos, la pour le fun on a changer et fait une team tanks , pourchanger un peu ^^"
Sethtes : "voila"
Sensarasa : "notre but principale etant l'amusement on a fait en sorte de s'amuser "
Sethtes : "nous ne sommes pas du tout une équipe dite "fixe" a la base mais une grande famille "
Ghainor : "j'espere que ce fut le cas pendant cette soirée "
Sensarasa : "et quoi de mieu pour s'amuser que de faire un delire avec des choses qu'on a pas l'habitude de faire ^^"
Sethtes : "ce le fut oui, et nous quitterons Gorre le sourire aux lèvres "
Sensarasa : "clair "
Jedizen : "oui bien content de cette expérience"


Ghainor : "cette composition vous a plu ou la changeriez si c'était possible ?"
Sethtes : "Avec de l exercice, ca peut etre excellent mais nous préferons 4 pbae sans aucun doute.."
Sethtes : "sans aucun BG bien entendu"
Sensarasa : "en fait on a hesité a faire notre compo avec 4 pbae mais camper les ponts ca se fait aps ;p"
Jedizen : "bah face aux compos qu'on a rencontré on aurait du faire plus de magots mais bon "
Sethtes : "le souci, c est que les magots sont encore des persones fragiles, donc nous voulions un peu nous renforcer avec des tanks plus appropriés :"
Jedizen : "pas de regret les chefs sont gentils et ne vont pas nous virer d'avoir perdu ^^"
Sethtes : "bah non, la ils nous accueillent deja le grog a la main.. euh.. le pichet a la main.."
Sensarasa : "c'est pas la bierre? "
Sethtes : "ah si oups :x"
Ghainor : "qu'avez vous pensez de vos combats ?"
Kechmech : "bah le premier on a rien fait "
Sethtes : "ma foi, contre Spirit, un peu plus de longueur aurit pu donné des combats passionnants"
Sethtes : "contre les hibs, nous avons vraiment dégustés"
Sethtes : "mais sinon, il est vrai qu ils sont.. comment dire... très rapides dans leurs choix !"
Jedizen : "fo dire qu'on a pas eu de inc favorable contre les hibs toujours de dos ou de coté"
Jedizen : "ça aide pas non plus"
Kechmech : "seconde manche contre spirit on aurais surement pu mieux faire mais on a pas assez tomber en face "
Sensarasa : "team coraya nous a surpris en fait par une compo tanks , on a cherché les mages et on a perdue du temps"
Sethtes : "rendons leur hommage, ils sont très costauds, et méritent leurs victoires. mais leur tache aurait pu etre bien plus difficile si nous avions eu un peu plus de vitesse de reaction"


Ghainor : "surement le fait que vous jouez des nouvelles classes ne vous a pas aidé"
Dipi : "kler"
Sethtes : "en partie oui certainement "
Eliloth : "kler"
Jedizen : "bah surtout qu'on joue pas tout le temps les memes ensemble"
Sethtes : "voila"
Sethtes : "furia c est une grande famille qui tourne bcp, et les automatismes n existent pas forcément"


Ghainor : "ca fait longtemp que vous etes ensemble ?"
Sethtes : "(a part le lancer de grog plein de mousseux enfin bref.. Oo)"
Sethtes : "La guilde a ét créée en début d année"
Sethtes : "elle est encore jeune"
Sensarasa : "nous jouons ensemble depuis debut d'année et nous jouons regulierement le soir entre nous "
Kechmech : "et tout le monde n est pas persnet"
Kechmech : "meme pas els fondateurs !"
Sethtes : "le but est vraiment le plaisir de jouer, tout en essayant de progresser."
Jedizen : "on est tous arrivé au fur et à mesure , il y avait juste un noyau dur de joueurs qui a recruté par connaissance ou affinité"
Sethtes : "jedi résume très bien mes 12 lignes d explications la.."


Ghainor : "si vous aviez été qualifiés, un groupe que vous aurez redouté d'affronter ?"
Kechmech : "tous vu notre resultat "
Sethtes : "lol"
Kechmech : "sinon gogo NR "
Sethtes : "et entre autres, les NR sans aucun doute, "
Jedizen : "rhoo comment tu parles bien kech des fois ^^"
Sensarasa : "moi j'aurai bien aimer affronter les FY pour le plaisir de combattre un grp dans le meme genre que nous"
Kechmech : "et bonne chance a ténèbres pour demain"
Sethtes : "mais sinon hors albion, peut etre les Levia"
Kechmech : "ténèbres :x"


Ghainor : "un petit mot pour la fin ? "
Sensarasa : "en grosse equipe j'aurai dit levia car on se crosie souvent le soir "
Kechmech : "au revoir ? "
Kechmech : "et a bientot !"
Eliloth : "merci d'avoir organiser ce tournoi ki fut un plaisir"
Jedizen : "ouaip eliloth c'est le style d'event bien sympa et à recommencer"
Dipi : "oui merci pour ce tournoie a recommencer rapidment"
Sethtes : "Bonne chance aux qualifiés, et surtout comptez sur nous pour la pérennité de notre bonheur de jouer héhé )"
Eliloth : "même si nos résultat nétais pas là le fun y étais"
Sensarasa : "nous avons participé pour le plaisir de nous amuser et en cela nous vous remercions "
Jedizen : "voir à ouvrir à plus de monde si c'est possible"
Kechmech : "et que l arcane ne soit pas a faire "
Bdo : "yep sympa ces events faudrais en faire regulierement"
Sethtes : "lol ekch"
Ghainor : "merci à vous de m'avoir consacré quelques minutes "
Sensarasa : "en esperant vois une anims pour l'aniversaire de daoc en europe comme celle qui se profille aux us "
Eliloth : "voila c'étais le mot de la fin, merci"
Sethtes : "merci a toi ghainor, de ta patience et bonne nuit a tous "
Jedizen : "merci "

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/TournoiDAoC/Soiree86.jpg

Pour ce soir, voici les scores :
Citation :
Team Coraya : 16 points, 36 au décompte des morts
Spirit : 6 points, 2 au décompte des morts
Furia Inferna : -4 points, -38 au décompte des morts

Maintenant un rapide coup d'oeil sur les points des matchs déjà joués et sur les équipes figurant dans le top trois provisoire de leur royaume (place qualificative pour la finale à Paris) :
Citation :
Albion :

Equipes qualifiées pour la finale :
  • Black Out : 16 points, 42 au décompte des morts
  • No Release : 16 points, 32 au décompte des morts
Dernière place qualificative provisoire :
  • HoaX : 15 points, 32 au décompte des morts
Equipes éliminées :
  • Eden : 15 points, 28 au décompte des morts
  • Sacred Order : 5 points, -8 au décompte des morts
  • Legion : 4 points, -15 au décompte des morts
  • Furia Infernia : -4, -38 au décompte des morts
  • Ame des Compagnons : - 4 points, - 40 au décompte des morts

Hibernia :

Equipes qualifiées pour la finale :
  • Team Coraya : 16 points, 36 au décompte des morts
  • Eve : 16 points, 35 au décompte des morts
Dernière place qualificative provisoire :
  • Fumble : 15 points, 35 au décompte des morts
Equipes éliminées :
  • Outch : 10 points, 4 au décompte des morts
  • Adrénaline : 5 points, -8 au décompte des morts
  • Woot : -4 points, -27 au décompte des morts
  • Fils de Yaztromo : -4 points, -32 au décompte des morts
  • PickUP ViP : -4 points, -34 au décompte des morts

Midgard :

Equipes qualifiées pour la finale :
  • Sawbones : 16 points, 35 au décompte des morts
  • Gaelic Breath : 10 points, 4 au décompte des morts
Dernière place qualificative provisoire :
  • Dream Team : 6 points, 5 au décompte des morts
Equipes éliminées :
  • Useless : 6 points, +2 au décompte des morts
  • Spirit : 6 points, 2 au décompte des morts
  • Dragon Slayers : 0 points, -20 au décompte des morts
  • Terre Brûlée : 0 point, -35 au décompte des morts
  • Freeze : -4 points, -36 au décompte des morts

c'est déjà ce jeudi que se termineront les phases qualificatives de ce premier tournoi " 8 contre 8 " organisé par GOA. Nous connaîtrons donc demain la liste définitive des équipes seront qualifiées pour participer aux phases finales qui auront lieu à Paris le 15 et 16 octobre lors du Monde du Jeu.
Comme soirée de clôture nous assisterons aux affrontements opposant entre elles les équipes « Ténèbres », « Léviathan » et « No Skill ». A demain donc pour une dernière soirée
Jayjay aux gagnants, beau résumé comme d'ab.


PS: Ca fait plaisir de voir notre place au tournoi (Gaelic Breath), sachant que nous partions avec les plus petits résultats au sondage fait auparavant ici même sur JOl.
Sympa les compos en tout cas
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Joli résumé. Déçu pour les Spirits, mais c'est sûr que les Séides sont pas évidents à gérer. Et le changement de classes pour 2 personnes non plus. J'espère que vous viendrez quand même à Paris pour qu'on puisse se voir !
Bravo Team Coraya et bizOo falckorounet
__________________
ESO Adriac Sorcier v10 Chrysamère GW2 Adriac Elementaliste 80 Pierre Arborea
SWToR Adriac Mercenaire 50B65 Star Map Rift Adriac Mage 50R8 Whitefall Gardien
War Adriac Sorcier 40R80 Athel Loren - Adriacx Prêtre-Guerrier 40R85 Athel Loren
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés