[CoV] Lancement des précommandes EU et date de sortie du jeu !

 
Partager Rechercher
Citation :
La date de sortie officielle de City of Villains a enfin été dévoilée. Ainsi, ce n'est sûrement pas un hasard si un jeu vous proposant d'incarner des vilains venus de l'ombre sortira le jour d'Halloween. Lundi 31 Octobre 2005, venez vous aussi rejoindre les rangs des lieutenants du puissant seigneur Lord Recluse.
[...]
On peut se poser des questions quant à la stabilité du jeu étant donné qu'il n'y a pas (encore) eu de phase de Béta Test française. Ca reste tout de même une bonne nouvelle pour ceux qui attendent le jeu avec impatience.

Citation :
La nouvelle tant attendue par les joueurs francophones est enfin arrivée ! Il est désormais possible d'effectuer les pré commandes du dernier jeu de NC soft : City Of Villains pour la version Européenne.
[...]
Les pré commandes auront mit du temps à arriver, mais elles sont enfin là !
Mouais, j'y vais pas avant d'avoir ding 50 avec mon main. Encore 18 lvl ! Vu que j'ai fait 32 lvls en 4 mois et que c'est de plus en plus long....

Je le toucherais à prix degriffé dans 6 mois !
Perso je pense pas y aller avant au moins un an sur CoV histoire de voire comment tout ça se passe, CoH était pour l'instant un jeu PvE et j'ai un peu peur que le PvP ne détruise tout ce qui me plait dans ce jeu: à savoir pas de prise de tête et délire immédiat. Vu le feedback sur les dernières modifs de l'issue 5 j'ai un poil peur que ça tourne au nerf massif pour "équilibrer" le PvP et qu'au final les joueurs PvE l'aient, une fois de plus, dans le cul (pardonnez moi l'expression ).
Citation :
On peut se poser des questions quant à la stabilité du jeu étant donné qu'il n'y a pas (encore) eu de phase de Béta Test française.
Je ne comprends pas : la beta a démarré depuis deux semaines maintenant pour l'Europe.
J'ai fait ma bonne action de la semaine (du mois ? de l'année ?) : j'ai fait la pré-commande. Le jour même de l'annonce qui plus est !

Et oui, je n'ai pas pu résister. J'espère malgré tout que le jeu tiendra toutes ses promesses.

Allons, allons, n'ayez pas peur de le dire ! Qui d'autre s'est finalement décidé à se lancer dans la grande aventure ?


Petite information importante dont j'ai fait l'ajout dans la news postée sur le site (au cas où vous ne seriez pas passé depuis). Il s'agit d'une information reprise du forum officiel :

Citation :
Veuillez noter également que le fait de pré-commander chez les partenaires officiels (Score Games pour le moment) vous donne accès aux bonus de pré-commande (les deux jours d'avance, etc.). Pré-commander chez un autre revendeur, comme Alapage, ne vous donnera aucunement droit aux bonus de pré-commande.

Autre point, la pré-commande n'a rien à voir avec la version collector. Les deux peuvent se cumuler. Donc, vous pouvez pré-commander la version collector. Les bonus de la pré-commande seront virtuels, mais votre boîte collector sera bien physique, avec les figurines héroclix, etc.
Voilà.
Citation :
Publié par Erinan
Je ne comprends pas : la beta a démarré depuis deux semaines maintenant pour l'Europe.
Je pense qu'Ulina veut dire que le contenu en français n'est pas encore en beta-test
Citation :
Publié par Kalen
Je pense qu'Ulina veut dire que le contenu en français n'est pas encore en beta-test
Ce n'est pas ça qui changera la stabilité du jeu Un changement de langue étant bêtement des remplacements de phrase dans des fichiers...
Talking
Citation :
Publié par Marou
Je viens déjà de recevoir la Key pour avoir accès à la beta et au bonus lies à la précommande
Idem...
Quelqu'un sait quand la bêta EU commence ? (bien beau d'avoir une clé, encore faut il pouvoir l'utiliser )

/me très impatient !
Citation :
Publié par Erinan
Ce n'est pas ça qui changera la stabilité du jeu Un changement de langue étant bêtement des remplacements de phrase dans des fichiers...
L'intégration sur les serveurs "live" et la "cohabitation" avec CoH laisse plus de sujets d'inquiétude.



T'as d'beaux yeux, t'sais.
Bah vu que la sortie est daté commercialement pour le 31/10 que ceux qui auront commandé pourront jouer deux jours avant soit le 29 et que nous somme les 27 septembre....bah la phase beta euro devrait je pense durait 2 semaines voir 3 maxi.

1 ou 2 semaines pour ceux qui ont précommandé
et 1 ou 2 selon au dessus, pour la beta public avec stress test etc.

Tout ca en 1 mois à partir de demain. Donc la béta euro devrait plus tarder a etre annoncé et commencé. Je suis sur qu'ils vont l'annoncer 2 ou 3 jours avant le lancement de la beta des pre co.

Pis j'attends vraiement les dates officieles pour pré commander, mais ce qui me chagrinne en plus c'est qu'il y aura vraisemblablement un stress test de Dark and light... on se rencontre qu'on arrive a la fin de l'année et comme prévu ca fleurit dans tous les sens alors que pendant 6 mois ya rien eu de nouveau coté mmo.
La beta euro a commencé il y a deux semaines maintenant

Citation :
T'as d'beaux yeux, t'sais.
Oui, je sais merci... Mais je me demande s'ils ne sont pas plus beaux depuis notre dernier échange...
Citation :
Publié par Erinan
Ce n'est pas ça qui changera la stabilité du jeu Un changement de langue étant bêtement des remplacements de phrase dans des fichiers...
Je m'excuse, je me suis mal exprimée.
Je voulais justement parler des possibles erreurs de traduction.
Mes propos étaient un peu secs également. Nombreux sont les exemples de jeu très stables en VO mais ayant connu moult problèmes lors de leur localisation. Mais, au regard de CoH, je pense que CoV devrait bien s'en sortir aussi, question stabilité.
Citation :
Publié par Erinan
Ce n'est pas ça qui changera la stabilité du jeu Un changement de langue étant bêtement des remplacements de phrase dans des fichiers...
Et on sait tous que les traductions sont toujours super clean.
On pourra citer DAoC (et ses "Le/la homme-boue gourdin clouté frappe vous avec"), World of Warcraft ("stranglethorn valley" devenue "vallée de straglethorn" devenue "vallée de strangleronce" qui deviendra sûrement la "vallée des ronces étrangleuses" avant qu'un traducteur de génie ne remplace ça par la "vallée des lianes étrangleuses"), Asheron's Call 2 (et ses fautes d'orthographe par douzaines) mais il y en eu d'autres.

Au contraire, je crois qu'on est en droit de se faire du soucis.
Tu pousses quand même un petit peu, Elric.
Enfin si ta dernière phrase sous-entend bien ce que je pense.
Car, en comparaison de nombreux autres JDRMM, la localisation et le travail des traducteurs français pour CoH est largement à la hauteur et appréciable.
Pour le regard du puriste, du maniaque (comme moi), ou d'autres qui prennent simplement un peu de temps pour potasser le contexte du jeu, il se trouve tout un tas d'incohérences et d'erreurs plus ou moins grosses, mais d'un autre côté pour celui qui regarde avec attention, chaque nouvelle version, et quelques fois chaque patch, apporte son lot de corrections dans les textes, et si, actuellement, c'est toujours loin d'être parfait, globalement, ça s'améliore et le travail de localisation à la base, est considérable.
Enfin, c'est mon avis, mais étant notoirement maniaque sur ma langue, je trouverais étonnant – mais pas impossible – qu'on puisse donner un avis plus sévère (l'autre jour encore on se foutait de moi en jeu parce que j'utilisais des majuscules et de la ponctuation, stop à la discrimination, quoi ).



Hum, bon, euh, pour revenir dans le sujet, je n'ai pas vu de référence au prix ni aux modalités de l'abonnement CoV, ni s'il y aurait un tarif spécial pour ceux désirant jouer à CoH+CoV, est-ce que j'ai mal lu ?
Citation :
Publié par Kherdia

Hum, bon, euh, pour revenir dans le sujet, je n'ai pas vu de référence au prix ni aux modalités de l'abonnement CoV, ni s'il y aurait un tarif spécial pour ceux désirant jouer à CoH+CoV, est-ce que j'ai mal lu ?
Il n'y a, en effet, pas encore d'annonce officielle à ce propos. Néanmoins, le Statesman, dans une interview à Boomtown, a laissé nettement entendre qu'il n'y aurait pas de surplus au prix d'abonnement pour jouer à la fois à CoH et à CoV.


Tu as vraiment vu des corrections dans les textes au fil des versions ? J'ai toujours eu le sentiment que rien n'était fait en ce domaine et j'ai même cessé d'envoyer des rapports de bug à ce sujet.
Depuis la bêta, par exemple, j'ai signalé un anglicisme dénué de sens dans le contexte: les fameuses "caves" où nous serions censés trouver des trolls dans les Crevasses -- alors qu'à l'évidence, il s'agit de cavernes, de grottes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés