Armure fissure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis un élémentaliste et je convoiterais l'armure de la fissure
J'aimerais avoir quelques petites infos :
-Y en a-t-il des différentes pour élémentaliste ( genre aéromancien géomancien etc) ou est-ce une commune ?
-Combien d'or et de matériaux coûte-t-elle?
-Quelq'un aurait des screens ? (si plusieurs armures veut bien les différentes )

Merci bien
Il n'y a qu'un seul skin pour l'armure fissure d'élémentaliste, que tu prennes celle de géomancien, pyromancien,... elle aura la même apparence.

Pour les matériaux si je en me trompe pas c'est comme les armures de la caverne de marhan et de la citadelle de granite + 105 boules d'ectoplasmes et 105 fragments d'obsidienne et 15k po par pièce d'armure.

Sinon enfin je me trompe peut être mais à mon avis la fonction rechercher est ton amie pour des images de cette armure et précisément les composants nécessaires.
Citation :
Publié par vahnnfire
Et pour une image des deux armures (homme et femme) regarde cette image.
BEURKKKKKK je suis franchement pas prêt de mettre le prix nécessaire pour payer ces monstruosité à ma petite élémentaliste !!! quelle horreur ces armures, j'en vomit presque IRL de les revoirs à nouveau
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/k/kendrar/concept2.jpg
Citation :
Publié par Thowyth
BEURKKKKKK je suis franchement pas prêt de mettre le prix nécessaire pour payer ces monstruosité à ma petite élémentaliste !!! quelle horreur ces armures, j'en vomit presque IRL de les revoirs à nouveau
La teintue est pourri c'est pour ça aussi, perso l'armule male en rouge est vraiment superbe.
Citation :
Publié par Thowyth
BEURKKKKKK je suis franchement pas prêt de mettre le prix nécessaire pour payer ces monstruosité à ma petite élémentaliste !!! quelle horreur ces armures, j'en vomit presque IRL de les revoirs à nouveau
Fait comme moi, vois le bon coté des choses, ça fait plein de sous économisés! C'est clair que moi aussi je trouve l'armure fissure absolument moche pour les filles...
GLUP.... hum... enfin ( merde pourquoi je suis chez les protecteurs du Lion)... ... essaie de se planquer dans le hall de guilde


APPEL A AMES GENEREUSES: ne vendez, donnez, aucun fouet ou autres armes sado maso à vahnfire...

Merchi d'avances, cela épargnera bien des douleurs à un petit élémentalistes effrayé par tant de violence
Citation :
Publié par vahnnfire
....du hors sujet !
Fear

http://img335.imageshack.us/img335/3718/yunalescasabrevertbleu5xj.th.jpg

------

Mise à part cela, je trouve que la tenue de l'élémentaliste homme est vraiment immonde, mais pour les femmes...Kyaa
Tout à fait d'accord avec Zenith, l'armure d'élé homme est ... horrible, repoussante, .... (une des raisons de la supression de mon élémentaliste, une autre étant aussi sa danses de ***), alors que quand on voit l'élémentaliste femme, bah c'est beaucoup mieux, elles ont droit à la dentelle sur leurs armures de pyromancien de la citadelle, et à un costume de batwoman à la fissure.

Sinon oui je suis tout à fait d'accord, quand on voit vahnfire il ressemble à ça , mais n'as tu pas oublié les menottes et le fouet et le... hm désolé c'est sorti tout seul
Citation :
Sinon oui je suis tout à fait d'accord, quand on voit vahnfire il ressemble à ça , mais n'as tu pas oublié les menottes et le fouet et le... hm désolé c'est sorti tout seul
*regarde aux alentour ... a non pas de trouveur*

Concernant les armures, je les trouves toute immondes (enfin, je vais meme plus generaliser, beaucoup d'armures GW sont immonde, surtout pour moine), mais j'avoue que celle du rodeur fissure est vraiment sublime.
disons que les seules armures de la fissures qui sont belles le sont vraiment. Pour moi l'armure du ranger ( homme ou femme ) et celle de la monialE ( pas du moine ) sont vraiment belles. Les autres sont vraiment horribles. Celle de l'ele est terriblement moche, celle du necro assez horrible. Et guerrier, ben, moche ( normal ). Envouteur, je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés