[Rodeur] Le Familier et vous en Pvp :))

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai connaître vos avis sur le familier du rôdeur en PVP tous confondus
(4v4, GvG, HoH)

Est-ce un animal useless pour joueur en manque de tamagoshi?

Est-ce le dernier cri de la roxxance méprisé à tort de tous?

...

Sans déconner Un soir pour s'amuser, on a testés un build 3 R/env Full domptage avec QUE des attaques de pets, et un moine full heal.

Test payant, enchaînement de carnage sur carnage, et une soirée pleine d'humour et de rebondissement . (Cri de hâte FTW)

A vos clavier.
Et qu'es-ce que ça a donné vous avez gagner de nombreuses fois?
Sinon pour le build full domptage est une technique a essayer qui peut nous surprendre (étant rôdeur )
Citation :
Publié par AkamarU-kun
Et qu'es-ce que ça a donné vous avez gagner de nombreuses fois?
Sinon pour le build full domptage est une technique a essayer qui peut nous surprendre (étant rôdeur )
Oui dans les ~40 consécutives c'est pas énorme vu que certains ont des études à menées.
Du peu que j'ai testé, les attaques de pet sont globalement plutot surpuissantes. 3 pets qui spam toutes les 5 secondes une interrupt 20 sec, ca calme méchant.

Le problème c'est que ce sont des pets, pas toujours très réactifs, quand tu court ils te suivent des fois, etc... mais oui, globalement, c'est très fort niveau attaques.
sa c'est une idée qu'elle est bonne ^^
je vais test sa demain

une petite question en prime: y a t il une différence entre les différents pets ? (dmg, vitesse, vie, etc..)
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Du peu que j'ai testé, les attaques de pet sont globalement plutot surpuissantes. 3 pets qui spam toutes les 5 secondes une interrupt 20 sec, ca calme méchant.

Le problème c'est que ce sont des pets, pas toujours très réactifs, quand tu court ils te suivent des fois, etc... mais oui, globalement, c'est très fort niveau attaques.
J'suis d'accord avec toi, le pet a une inertie très gênante, donc quand on cible il ne faut pas se louper.

De même pour attaque d'interruption, coûts = 5 de mana, rechargement= 5 secondes. si les 3 pets sont sur le moine, et flood l'interruption, en plus des dommages qui sont a proprement dit monstrueux avec les compétences le tout dopé au cri de hâte, sa fait 5/3= Env 1.6 secondes, possibilité d'interrupt le mec toute les 1.6 secondes, c'est énorme.

@DolToX= Oui, les caractéristiques diffèrent légèrement entres les différents types de pets, mais vu que le loup est le pet "par défaut" des personnages pvp on ne s'étaient pas poser la question.
Hum, on a testé un petit build avec ma guilde: full moine avec un pet et tous buildé chatiment avec quelque chose d'autre à coté. En lancant les aura sur les pets (avec décompte) on faisait pas mal de dégats même si à l'époque on avait pas pensé à prendre un necro pour utiliser putrid.
Test pas vraiment concluant mais à l'époque (deux trois mois) on avait drolement rigolé à se retrouver à 16 contre 8 et à faire des heal balls stupides quand tout était perdu
Talking
Ce serai cool qu'on réessaye ça alors Souffre l'idée me plaît bien en tout cas et comme tu dit avec explosion putride ou quelques puits y a moyen de faire mal... Ou encore mieux des morts... Comme ça on se retrouve à plus de 16 encore donc ça peu être marrant !

Moi je joue ce week end ça me dit bien de test...
Citation :
avec QUE des attaques de pets
J'avais Immobilisation et Coup Cerebral, ouais, je sais, comme avec Moine et Esprit Prot, j'ai du mal a m'en passer en tant que ranger :/

Sinon, c'est vrai que c'est toujours drole de voir 3 pets rush sur un moine qui run pas (Pour une fois), et qui se fait demonter en 5s chrono pour lacher un joli "WTF?" en chat local. Ou le moine qui te lance un Pacifisme alors que tu le tape jamais et que mon loup est en train de le dechiqueter.

Vivement qu'on voit les degats des pets (Histoire que ca ne soit plus une simple speculation).

Meme si les pets c'est drole, j'avoue quand meme qu'a moins d'avoir 30 en domptage, c'est un peu useless compare au reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés