[Darkness Rising] : Update graphique des capitales

Répondre
Partager Rechercher
C'est superbe



Citation :
A l'occasion des dernières phases de test de Darkness Rising aux USA, nous avons le plaisir de vous dévoiler des images inédites, puisque la nouvelle extension s'accompagnera d'une mise à jour très attendue : la refonte graphique de l'intérieur des capitales.
Source.


Citation :
Publié par Ashey
C'est pas DR ca
Comme quoi, l'erreur est humaine
Citation :
Publié par Jack Skellington
En effet c'est pas mal, mais l'exterrieur des capitale c'est avec le pack tutorial.
j'en profite pour faire un tit hors sujet discret, comment on fait le tutoriel sur daoc d'ailleurs ? ca fait trois ans que je joue mais je me dis que j'en est pi etre besoin^^? j'ai installer mais pas trouver comment le demarrer? y'a un bouton cacher?

pour revenir sur le sujet, l'exterieur c beau mais c deja comme ca sur mon ecran, l'interieur... il etait tps car ct moche apres s'etre mis plein les mirettes de l'aspect exterieur de rentrer dans une ville qui d'un coup graphiquement fait un bon de 3 ans en arriere!
Citation :
Publié par Jack Skellington
En effet c'est pas mal, mais l'exterrieur des capitale c'est avec le pack tutorial.
Au temps pour moi alors. N'ayant pas joué depuis belle lurette j'ai cherché sur le lien fourni par GOA des images des capitales qui me semblaient nouvelles.
Citation :
Publié par Bradon
j'en profite pour faire un tit hors sujet discret, comment on fait le tutoriel sur daoc d'ailleurs ? ca fait trois ans que je joue mais je me dis que j'en est pi etre besoin^^? j'ai installer mais pas trouver comment le demarrer? y'a un bouton cacher?
oui, quand tu cré un perso, y'a un piti bouton a activer, en bas a gauche de la fenetre avec le perso, pendans la creation de race, sexe ect...
Enfin cela dit tu n'avais pas totalement tord non-plus.

Il y a bien des changements dans les capitales avec Darkness Rising:

- Pour Albion et Hibernia, c'est très sommaire, juste une grande porte qui mène à la salle du trône. Ce qui inclu et très léger changement dans ces deux capitales.

- Pour Midgard, la ville étant plus "ouverte" ils ont du changer un bâtiment entier pour pouvoir placer la salle du trône sans incohérences visuelles.
Ce changement est visible sous tous les clients (SI/TOA/Cata) que tu ai le patch Nouvelles Villes d'installé ou non.

http://img76.imageshack.us/img76/8666/sshot0014de.th.jpg

Citation :
Publié par kymyt
faut les graphisme catacombs pour avoir les new capitales et les mounts?
Citation :
Publié par Gaap
[
Ce changement est visible sous tous les clients (SI/TOA/Cata) que tu ai le patch Nouvelles Villes d'installé ou non.
Page 1

Pareil pour les montures, on pourra les utiliser sous SI, par contre je sais pas avec quelle sorte de graphisme.
Eh pas mal quand même, c'est vrai que les graphismes de Daoc commencent à être vieillots... une petite cure de jouvence leur feront pas de mal...
Même certains joueurs commencent eux aussi a être vieux depuis le temps qu'ils y jouent!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés