[Chaos] Felicitations !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
De toute façon on lui a dit qu'en tant que nouveau membre, et pour faciliter son insertion, il avait le droit de bannir 10 personnes sans donner de raisons.
Il aurait fallu en autoriser une centaine pour un bon nettoyage.
Citation :
Publié par < Tyanah >
Amis des comparaisons extravagantes Bonsoir..
Moi j'aime bien ma comparaison, tu as mieux ?

Citation :
Publié par DarkJPA
Non pas du tout, en fait l'équipe de modération des forums T4C en a eu marre de voir sa tête et d'avoir à le modérer, ils ont donc décidé de le nommer modérateur pour ne plus l'avoir sur le dos, oui c'est cruel, franchement on ne souhaiterait pas à son pire ennemi d'être nommé modérateur sur Chaos et pourtant on l'a fait, c'est dire à quel point nous étions désespérés...

De toute façon on lui a dit qu'en tant que nouveau membre, et pour faciliter son insertion, il avait le droit de bannir 10 personnes sans donner de raisons.

Le pire, c'est que je suis sûr que c'est pas complètement faux

Euuuh, ceci dit, Mathieu est un compte voyageur venu troller, il se fait pas éditer ? Ce serait un habitué du forum qui dirait ça, je sais pas si ça passerait, mais là c'est du troll pur et simple.

(Rofl cette concentration de modos, c'est dangereux par là).
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Olol T4C !

<pince les fesses de Zdravo > Joke hein !

Félicitations Foudre
le "olol" ne fonctionne pas avec T4C, uniquement réservé aux Dofusiens (et PQS ainsi que photo ). Rdv au MdJ toi ²²² (j'pense encore ramener la cam' ).
Bravo Foudre.
Flooodeurs, restez sage sinon c'est d'un carreau que vous serez foudroyez


Citation :
Publié par Rose Daiken
Félicitations

Cadô pour Foudre : voici 3 images que tu peux utiliser librement pour éditer des posts.

Dans l'ordre : les +1 d'or, d'argent et de bronze
Rose.
Trop bien, t'as toujours de bonnes idées toi.
Citation :
Publié par DarkJPA
De toute façon on lui a dit qu'en tant que nouveau membre, et pour faciliter son insertion, il avait le droit de bannir 10 personnes sans donner de raisons.
euh...
pas moi hein Felinea?!!!
bon courage
Ah ouais lol je rêve pas, Foudre est bien modo

Ouah bah bon courage même si je sais que c'est pas ça qui fera défaut ^^. On aura quand même toujours droit a tes si beaux post nan ?
J'ai cru au fake sur le coup...

Enfin, en y réfléchissant, si Foudre renonce à sa provocation en tout genre, à ses critiques et attaques envers les joueurs, elle peut être une bonne modératrice.

Bon courage !
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
olololo dark, jpeux devenir modo aussi???
Non désolé ta signature est hors charte, c'est incompatible.


1337 >> tu as une drôle d'idée du copinage, si les critiques constantes et les attaques à peine voilées contre la modération servaient à créer des liens d'amitié entre modos et posteurs tout le monde le ferait...
Citation :
Publié par 1337
...
Elle a peut-être changé ses propos car elle doit maintenant assumer de nouvelles responsabilités ?
Et je te prierais de ne pas parler au nom du peuple, mais au tien, merci. Je ne tien pas à ce que les générations futures me (nous ?) prennent pour n'importe quoi.
Posté par DarkJPA
De toute façon on lui a dit qu'en tant que nouveau membre, et pour faciliter son insertion, il avait le droit de bannir 10 personnes sans donner de raisons.



Adieu pour ton compte Belga *rappelle toi le coup que tu lui a fait avec le tag Ark *
Citation :
Publié par DarkJPA
Non désolé ta signature est hors charte, c'est incompatible.

Comme dirait mes amis gobelins pilotes de Zeppelins: Quoi quoi quoi??!! Ou ca hors charte? pour une fois que c'est pas le cas je réfute et me révolte ouvertement contre de tels propos!!!!!!
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Tu vas pas t'ennuyer Foudre ? Tu te rends compte de tout ce à quoi tu renonces ? C'est comme renoncer (en théorie) au cul si tu te fais ordonner prêtre !


En tout cas, tu m'en as mis tellement dans la gueule quand j'étais modo alors que je t'ai pas fait grand chose, je te louperai pas niark niark niark .
Oh il faut bien se ranger un jour ! De plus je ne perds pas grand chose ! Maintenant que je suis modérateur je peux troller la modération de l'intérieur ! *Sifflote*

Bon ben voila ce post a fait son temps.

Je remercie tout ceux qui m'ont félicité.

Pour ceux plus sceptique je pense qu'ils devraient me laisser une chance et me laisser agir en tant que modérateur avant de me juger.

Pour tout problème lors de mes actes de modération mes Mps sont ouvert.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés