Jeudi 22 Septembre : Résumé des matchs de Sacred Order, Sawbones et Woot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
je crois juste que beaucoup de monde avait classé dans la catégorie gimp les groupes 2 shaman, ou avec valkyrie, et le fait de remporter ces 4 manches démontre que ce n'est pas le cas (ou complètement )
Après il faut voir surtout face à des groupes également rodés avec des compos viables.
A voir si face aux NR/Eden, ou autres votre compo aurait démontré qq chose.
(avec également Luniz rodé à la valkyrie pour optimiser)

Je doute fortement du résultat 4 manches victorieuses si vous étiez tombés d'amblé face aux Eden par exemple. Il faut donc plus remercier la poule en elle même que la compo pour ce premier tour.
Avec tout le respect qui est due aux teams Alb & Hib, j'espère pas vous vexer, c'est juste mon opinion. :x
Je pense pas que SO ou Woot furent moins bons que GB, mais c'est évident que c'est trop peu pour tirer des conclusions oui.
Quant à nier les avantages (et inconvénients) d'une compo à 2 shamans ou d'une valkyrie, ça relève plus de l'occlusion intellectuelle qu'autre chose à mon goût.

[Edité par Favos | Melinora : hors-charte]
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Citation :
Publié par Kroom
Après il faut voir surtout face à des groupes également rodés avec des compos viables.
A voir si face aux NR/Eden, ou autres votre compo aurait démontré qq chose.
(avec également Luniz rodé à la valkyrie pour optimiser)

Je doute fortement du résultat 4 manches victorieuses si vous étiez tombés d'amblé face aux Eden par exemple. Il faut donc plus remercier la poule en elle même que la compo pour ce premier tour.
Avec tout le respect qui est due aux teams Alb & Hib, j'espère pas vous vexer, c'est juste mon opinion. :x
Clairement agree enfin je prendrais plus NR comme exemple qui eux ont les joueurs et la compo rodée qu'Eden pr l'instant c'était une poule easy on verra au mdj face à 1 grp avec une vrai assist tank et pas mal d'interupt.
Citation :
Publié par Laveide
Cela dit aucune équipe ne sera là par hasard et le but de la compo n'est pas de prouver des trucs à jOl.
sans doute, mais ca me ferai sourire que la valkyrie considérée sur jol comme si pourrie soit dans une équipe gagnante
Moi ce qui me fais bien chier c'est que j'ai pas pue lire la 1ere interview ! (NEED !)

et ce qui me fais bien plaisir c'est qu'il y ai une Valke dans la compo de la team classée #1 pour l'instant sur Midgard


ps: si kkun pouvais me la mp la 1ere interview des SawB plz
Citation :
Pour la composition, je n'ai jamais été un adepte des modes, empathe oblige.
Pourtant si tu regardes la proportion d'empathe parmi les 12L euro...

Pour la valky.. ben en seul tank "offensif" dans une compo 3 mages (un seul chamy ) on compte essayer ça depuis un moment sur orca. Le deux chamans, je reste sceptique, une maladie et un bouclier absorb supplémentaire, est ce vraiment mieux qu'un troisieme healo? Peut etre pour du 8vs8 du style de ce tournoi, on verra , pour du rvr de tous les jours je pense pas.
Citation :
Publié par Ecliptyk
c'était une poule easy on verra au mdj face à 1 grp avec une vrai assist tank et pas mal d'interupt.
Elle tentera de doom le "sauvage-en-carton" avec +de 50% de resists physique. Pour peu qu'un chaman place son focus...
Le focus absorb sous MoC1, ça donne quoi ? 18% d'absorb ou ça n'est pas influencé ?
bah
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pourtant si tu regardes la proportion d'empathe parmi les 12L euro...

Pour la valky.. ben en seul tank "offensif" dans une compo 3 mages (un seul chamy ) on compte essayer ça depuis un moment sur orca. Le deux chamans, je reste sceptique, une maladie et un bouclier absorb supplémentaire, est ce vraiment mieux qu'un troisième healo? Peut être pour du 8vs8 du style de ce tournoi, on verra , pour du rvr de tous les jours je pense pas.
Vous jouez sans bg sur orcanie ?
Citation :
Vous jouez sans bg sur orcanie ?
Tutut, c'est moi le Bg (war naine taunt > *** ) . Avec les différents reroll qu'on a, on peut faire un truc style 2 healos chamy war 2x odin rm + tank: la on a Minax qui a soit un zerk (qu'il joue habituellement) soit son reroll valky, et dans un role tank solo, une valky serait bien plus utile je pense.
Citation :
Pour la valky.. ben en seul tank "offensif" dans une compo 3 mages (un seul chamy ) on compte essayer ça depuis un moment sur orca. Le deux chamans, je reste sceptique, une maladie et un bouclier absorb supplémentaire, est ce vraiment mieux qu'un troisieme healo? Peut etre pour du 8vs8 du style de ce tournoi, on verra , pour du rvr de tous les jours je pense pas.
Je parle dans le cadre de 8v8 typé tournoi bien sur, je pense que je jouerais à un seul shaman sur serv classic, d'autant + si c'était avec un groupe ayant des gros ranks, même si ça serait probablement pas pour un 3eme healer. Concernant la valk, je m'en passerais pas, ça c'est certain.
J'attends de voir une vid à peu près potable avant de me prononcer sur la valk ;(
Sur le papier, ça m'avait l'air énorme mais les 3-4 vidéos de cette classe que j'ai pu voir m'ont traumatisé... et pas dans le bons sens ;oD
Citation :
Publié par Lun
euh ok merci de la leçon =). Sinon tu peux préciser ou bien c'est mieux les phrases bateau ?
Dsl si tu te sens concerné

Phrases bateau ? je vais pas reprendre toutes vos expressions de djeuns qui denigres la moitie des classes de chaque realm parce qu'elles ne dealent pas assez.
Faut pas voir que le deal solo sinon tu joue solo et ca sert a rien de faire un grp, faut penser au jeu de grp, au deal en grp. C'est un jeu d'equipe donc par consequent des actions d'equipe te permettront de faire + de dmg, d'etre plus resistant etc.

TOUTES les classes ont leur place dans un grp , faut just faire le template adequate et le groupe adequate.
Arretez de dire que telle classe est useless (sans vraiment l'avoir jouer en+ ou bien just parce que sur papier ca donne rien).

C'est un jeu donc y'a une logique des choses (stop dire aussi que Mythic fait nawak qd il invente de nvlles classes), si tel ou tel classe a ete creer c'est parce que ca doit forcement apporter un + dans une certaine configuration, a nous de la trouver c tout !
Citation :
Publié par Keiki
Dsl si tu te sens concerné

Phrases bateau ? je vais pas reprendre toutes vos expressions de djeuns qui denigres la moitie des classes de chaque realm parce qu'elles ne dealent pas assez.
Faut pas voir que le deal solo sinon tu joue solo et ca sert a rien de faire un grp, faut penser au jeu de grp, au deal en grp. C'est un jeu d'equipe donc par consequent des actions d'equipe te permettront de faire + de dmg, d'etre plus resistant etc.

TOUTES les classes ont leur place dans un grp , faut just faire le template adequate et le groupe adequate.
Arretez de dire que telle classe est useless (sans vraiment l'avoir jouer en+ ou bien just parce que sur papier ca donne rien).

C'est un jeu donc y'a une logique des choses (stop dire aussi que Mythic fait nawak qd il invente de nvlles classes), si tel ou tel classe a ete creer c'est parce que ca doit forcement apporter un + dans une certaine configuration, a nous de la trouver c tout !
bonjour,

je te quote juste pour donner mon sentiment au sujet de ton appreciation de la "logique" mythic . Si je ne fais pas partie de ceux qui vont decrier systematiquement les avancées du jeu en terme de classe je trouve quand meme que dire que jusqu'ici tout est raisonné et va dans le sens du jeu c'est aller un peu loin .

Excuse moi mais la Valkyrie qui a en effet certains avantages uniques est je trouve un personnage a moitié achevé pour lui donner un réel impact et une réelle polyvalence. (j'en ai une que je suis en train de stuff pour la jouer en compo mago actuellement)
Il aurait ete interessant qu'elle ait acces je pense a des ml plus utiles sans pour autant invalider les autres classes . Ensuite oui elle a beaucoup d'instant mais son pulse lui mange sa mana a une vitesse impressionnante, ses 2 ae shear sont sur le meme timer et doivent etre lancées lorsque la valkyrie est immobile tout comme son cone instant. Son proc de groupe est mimi mais n'a pas de réel impact. l'obligation de monter odin'will tres haut (49) pour reduire le timer de recast des shear rend difficile d'acceder a une spé shield.

Alors apres quand on prend tous ses "petits plus" et qu'on rajoute ses styles pbaoe je dirais que c'est une tres bonne classe d'interrupt mais qui me semble réellement inachevée.

Quand on voit une classe comme le vampire .... ou pire la banshee excuse moi de dire que je trouve que Mythic a vraiment des problemes d'equilibrage .
Citation :
Publié par Assurancetourix
Oui c'est interrompu. Le chamy peut toujours relancer en boucle, mais ca pompe masse mana me semble .
En fait, moi je demandais pour les focus en général, pour savoir si un hel avec de l'invocation peut moc focus renvoie de dégat mais apparement non
Citation :
Publié par Keiki
Dsl si tu te sens concerné

Phrases bateau ? je vais pas reprendre toutes vos expressions de djeuns qui denigres la moitie des classes de chaque realm parce qu'elles ne dealent pas assez.
Faut pas voir que le deal solo sinon tu joue solo et ca sert a rien de faire un grp, faut penser au jeu de grp, au deal en grp. C'est un jeu d'equipe donc par consequent des actions d'equipe te permettront de faire + de dmg, d'etre plus resistant etc.

TOUTES les classes ont leur place dans un grp , faut just faire le template adequate et le groupe adequate.
Arretez de dire que telle classe est useless (sans vraiment l'avoir jouer en+ ou bien just parce que sur papier ca donne rien).

C'est un jeu donc y'a une logique des choses (stop dire aussi que Mythic fait nawak qd il invente de nvlles classes), si tel ou tel classe a ete creer c'est parce que ca doit forcement apporter un + dans une certaine configuration, a nous de la trouver c tout !
ok donc, on doit jouer en grp et pas avoir de préjugés... et à part ça? parce que là c'est du vent ce que tu racontes. tu fais des incantations et tu pratiques la langue de bois.

je comprends pas trop ton allusion au deal. On a pourtant une sacrée tendance a grouper des classes qui ne dealent pas un point de dégats en rvr : les healers. Mais tu es d'accord qu'un grp de 7 healer et un chaman ne pourra pas s'en sortir en rvr. Personne ne dénigre l'importance de chacun dans un grp et c'est bien pour ça que les places sont si chères. Il y a plus de classes que de places, il faut donc faire des choix.

A part ça t'as une idée ? une innovation a proposer ? si oui laquelle ? je suis toute ouïe et tout à fait ouvert à tester un maximum de compos du moment qu'on garde une certaine cohérence. Mais pour etre honnête j'ai l'impression que tu as voulu copier ce qu'a dit Luniz pour faire genre je sais de quoi je parle, mais sans vraiment savoir à quoi il fait allusion, et donc tu reste évasif dans tes propos.
Citation :
En fait, moi je demandais pour les focus en général, pour savoir si un hel avec de l'invocation peut moc focus renvoie de dégat mais apparement non
Le focus est interrompu meme sous moc oui (dommage pour les here).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés