[Division] Tournoi / Limitation à 20 buffs du chaman.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gwahr
Franchement, un chaman buff peut full buff son groupe, ou presque. Si on regarde les compos du tournoi on a des choses du type :
Heal x2
Cham
Tank x2 ou x3
Mages x2 ou x3
Sachant que les magos peuvent utiliser des charges d'inté, les buffs à mettre sont:
8 endu
4 ou 5 dv, pour les mages/heal
7 f/c
Ce qui fait un total de 19 ou 20 buffs. Manque les buffs d/v aux tanks on peut les mettre de zone les tanks perdent 45 par rapport à un buff conc. Sous célérité ils seront de toute façon cappés vitesse d'attaque.


J'aimerais que la portée de ce buff là passe à 1500
et les tanks peuvent pas prendre de krojer eux ?
Citation :
Publié par Grosse base fixe
Je comprends pas trop Sacri pourquoi tu trouves que c'est la meilleur endu, t'as pas trop dévelopé.
Citation :
Publié par Aratorn
....
bon bah le poulpe a répondu pour moi vu que j'avais pas vu ce post :x
Citation :
Publié par Pruut
Chaman et healeur sa fait 2 soigneurs buffeurs contre 1 seul coté albion.
.
Regarde une template chaman rvr avant de dire ça stp . ( je parle pour les heals )
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
L'endu du chaman est le meilleur des 3realms je trouve donc bon.
Tant que le cham meurt pas, ça va.

S'il meurt, ça devient ingérable (quoique, celle du palouf est vraiment moisie)
En même temps les albs pour avoir les resists doivent sacrifier l'endu et use des popos donc vous voulez pas deux chamys comme les grpes optis alb ne veulent pas un palouf et un moine en général bha c'est pareil

Au final vous etes désavantagé juste pour le tournoi les albs le sont aussi en rvr classique.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Pour tuer un chaman c'est chaud quand meme. Maladie > assist tank. Il a les 6 buff resist donc ca aide contre les magos, RA 5L sympa aussi.
C'est clair que le chaman a des moyens de courir. Il est sûr d'avoir de l'endu, sûr que les mecs en face ont maladie (encore qu'il y a énormément de résists sur l'insta pbae les doubles résist sur 2 tanks tombent régulièrement).

Pourtant, il suffit de 2 mages en assist pendant quelques secondes, ou d'un coupe-jarret qui proc sur une assist de 3 tanks, ou d'un stun alors que purge est pas dispo, et t'es au tapis.
ué enfin dans le tournoi c'est + les combats compo ra ml et teamplay qui jouent que quelques buffs....

faudrait pas mettre tout les malheurs du monde et les release sur le compte de buff capé ou de l'endu...
C'est clair qu'avoir 100pdv en moins(sur 2500)...17dext acutié en moins ( sur350....)) ca va changer tout le combat !!!
LOL réveillez vous un peu, c'est pas les stats avec (5%pdv,vitesse,dégats) qui font le RVR, c'est les joueurs !!!!!!
si tu chain relesae contre une team ennemi, c pas 15 de stats qui vont te sauver...c le gameplay et la compo >:
Certaisn groupes mid du tournoi arrivent a perfect des alb ou hib.....

Certes mythic a foiré la distribution de buff du chaman, mais ils avaient déja essayé dy remédier, avec le buff de groupe timer 10minute sans portée , mais il ya eu tellement d'abus que les mids se sont nerfés d'eux memes..
ON SE SOUVIENT des BB qui foutaient l'endu sur les soloteurs....

il devrait le remttre en timer10minute groupe mais avec limite portée^^.

Mais vous vous rendez compte que demander de l'endu décente sur mid est plus compliqué à mettre en place que la règle antiBB serveur classsic?^^
Ca pourrait trés bien être la réponse de mythic, si zetes pas content des buff allez sur serveur classic >:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés