Les vidéos de la première semaine du Tournoi GOA sont enfin disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Bah lien toujours down, alors si quelqu'un veut bien me les envoyer par msn ou skype (plus rapide) qu'il me MP.. svp

Edit : J'avais pas vu l'heure à laquelle Aerith avait répondu, dsl donc j'attend
Bonjour, bonjour,

J'ai vu les vidéos,
Perso, j'ai pas aimé la musique ( c'est mon goût personnel ), certains caméra-man ont pas les bonnes machines pour filmer ^_^ ça rame pas mal à certains moments.
Il aurait été pas mal de faire aussi changer les camera-mans de realms à chaques rencontres afin de toujours avoir les noms en bleu et rouge ... du rouge contre rouge ça devient brouillon.
Ce qui pourrais sûrement être rajouté,
Un peu plus de vue d'ensembles, sur la 3eme poule, on commence à voir un peu de vu du dessus.
Voir un peu mieux les incs ^_^.
Une idée pour les prochains montages vidéo serait de voir l'inc du dessus puis changer de caméra-man, toujours en laissant dans un coin de la vidéo, la vue du caméra-man en vu d'ensemble.


sinon pour les distributions des vidéos, pourquoi ne pas faire un tracker torrent ^_^ au moins tout le monde participerai à l'acquisition de la vidéo
Toujours down et pourtant çà fait 2 jours de suite que je passe à pas d'heure où y'a quasi personne de connecté. Niveau organisation peut mieux faire, çà auraît pu être hébergé chez Filefront ou RPGfilms ou torrents ou etc. Mais sur un serveur down presque tout le temps çà le fait pas
Et c'est pas que c'est facile de critiquer, c'est juste que c'est aussi simple d'uploader sur Filefront plutôt que sur le serveur JOL qui tiens pas la route à 1ère vue Fin ben, c'est surement pour estampiller JOL/GOA les vidéos.
Ceci dit GG aux bénévoles pour la caméra etc dommage que seule une minorité puissent en profiter...
Citation :
Publié par Aerith
Bon, pour le moment les video sur le serveur Jol sont un peut a l'ouest :x

En attendant que celles sur filefront sois validées, je les ai Up sur un FTP, je ne suis pas sure qu'il tienne la route ^^, mais on verra bien, donc profitez en ceux qui peuvent

Poule1 - 13/09

Poule2 - 14/09

Poule3 - 15/09

RUSH
J'ai télécharger et visionner la vidéo de la poule 3, le montage es bien realisé, les musiques collent bien, mais c'est biensur le faite que ce soit filmé d'un tiers personne qui soient dérangeant, on comprend pas toujours tout ,


Surtout sur le fight NR vs Useless, ca aurai été bien un vidéaste parmi les team


on en est arrivé là ? à voir des combats entre persos à skin de loups en répétitions dans toutes les vidéos ? Ca n'a aucun charme ces combats .

qu'est-ce que Toa a vraiment tout gâché...
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Publié par thetislasirene
on en est arrivé là ? à voir des combats entre persos à skin de loups en répétitions dans toutes les vidéos ? Ca n'a aucun charme ces combats .

qu'est-ce que Toa a vraiment tout gâché...
Citation :
Publié par Lza
C'est moi ou Adrenaline cétais que du combat Fort / Pont sur le vidéo 1 :x
Tu connais la réponse avant de l'avoir poser, c'est Adrenaline.


Les rois du 8 vs 8
Je suis un peu décu, ca rame bcp, on voit pas grand chose, les musiques sont barbantes.

Mais je félicite qd même les reporters pour leur travail, j'apprécie bcp les résumés, c'est pas évident
Mwé pas trop convaincus non plus, mais je sait que sa doit être asser dur , mais le must je pense sa serai trois ''caméraman'' un qui suit l'assist tank , un qui filme les soutiens , un qui filme les mages? non ? après un pti montage des trois et puis voila. Enfin bon good 'job quand même.
Je suis du meme avis que la plupart des personnes :

- musique assez lourdes a ecoutées
- position de filmage souvent trop lointaine
- ca rame !
- sinon c est tres bien qd meme
chui plié là, le barde adrenaline aha.

La fight passionnante pour lui prolly, aemez aemez aemez aemez aemez aemez aemez aemez aemez aemez aemez aemez aemez aemez :]

Sinon, un peu de jungle/drum ca change pour une zik de vid daoc, ca fait plaisir x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés