[Série] Lost - Saison 2 [Moult spoilers]

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier épisode sorti le 21 septembre.


Le premier épisode de cette seconde saison a un départ... étonnant. Les perspectives ouvertes sont des plus alléchantes.
C'est le thread pour la VO messieurs.

Bref, ça va bientôt être un champ de bataille à spoilers, donc je vous déconseille d'aller plus loin si vous suivez la série en France.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, petit rappel des règles en vigueur concernant le P2P https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=580082 parce que bon, on est sur un sujet sensible on va dire.
Citation :
Publié par Pelori
Je préfère me retenir et attendre la saison 2 française bien sagement pour avoir surprise et totale compréhension de l'histoire en même temps...
C'est déjà notre cas
J'ai pris plus de plaisir à le voir en Vo qu'en VF , d'une part pour les accents bien plus marqué en VO (Sayid par exemple , qui a un accent très prononcé dans la VO)
Citation :
Publié par Alfinor
J'ai pris plus de plaisir à le voir en Vo qu'en VF , d'une part pour les accents bien plus marqué en VO (Sayid par exemple , qui a un accent très prononcé dans la VO)
Pour avoir vu les deux, je préfère aussi la VO rien que pour les voix de Sayd et Locke, plus... "expressives" à mon goût.
Dans l'idéal pour l'instant, on suit la diffusion sur ABC. Après, je n'en sais rien, c'est à l'initiateur du thread de définir ce qu'il veut y trouver en matière de spoilers.

Quand je parlais plus haut de spoilers, je mettais surtout en garde les gens qui regardent sur TF1.

Enfin, si t'as envie de balancer des informations importantes sur un épisode pas encore passé sur ABC, bah, tu balises.
JACK IL MEURT !!!!!!!!!!!!!!

et


ET SAHID IL PERD UN BRAS !!!!!






Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mheu non, c'est même pas vrai
c'est toujours aussi série B ultra prévisible les flash back, et sur l'ile c'est toujours l'écriture automatique des scénaristes, mais bon, y se démerdent toujours pour qu'on veuille voir la suite

sinon j'ai trouvé le truc de l'ermite assez bien amené
Citation :
Publié par Ambla
Dans l'idéal pour l'instant, on suit la diffusion sur ABC. Après, je n'en sais rien, c'est à l'initiateur du thread de définir ce qu'il veut y trouver en matière de spoilers.
Et bien ce sujet étant uniquement réservé à la saison 2, les personnes n'ayant pas accès à sa diffusion le parcourent à leurs risques et périls. Mais continuons à mettre des balises.
Citation :
Publié par h0st
JACK IL MEURT !!!!!!!!!!!!!!

et


ET SAHID IL PERD UN BRAS !!!!!






Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mheu non, c'est même pas vrai
J'aurais préféré l'inverse
A mon avis, le fait que le gars dans le bunker soit australien a son importance...vu que le vol vient de Sydney. Apparement Jack est vraiment lié à ce gars...hum, y aurait-il du mystique derrière ce personnage si rationnel ? Surtout après le miracle de sa patiente.
Sinon on voit l'australien se shooter avec un antidote, ça sent la maladie qui va s'exporter vers les autres survivants.
Bon je mets les balises SPOILER pour les masochistes qui viendront ici :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Antidote ou anabolisants ?
Je viens de découvrir la VO, et effectivement, Sayid a un accent très marqué, ça m'a surpris. Bon ben sinon comme d'hab, Locke rox IRL + RP.


Sinon pour pas être ennuyé à chaque fois, mets un gros [MULTI SPOILERS] dans ton titre mlle Keet, mersi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés