Ou allez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cold case

Tu as 2 acomptes

Ou sont passés les Tree, j'en vois plus beaucoup sur Archimonde Horde ?
Exact, la horde ne me convient plus.
Pour les Tree, c parti en fumé quand les lead sont parti reroll alliance comme moi

bonjour les ex derethien!
Les enfants, moi je vous dit, vous allez bientôt laissé tomber Wow... Avec Wnas, on est entrain de préparer quelque chose de... spécial, qui va enfin changer de tout ses mmorpg qui se ressemble, et qui n'ont pas le même goût qu'AC2.

Fini les Elfs, fini les nains... De nouvelles sensations, émotions, partie de plaisir et grand moments vous attendent.

Nous avons réellement regrettez que tout ses moments magiques que nous avons passé avec vous sur AC2 soient terminé. Alors, au lieu de pleurer, nous reprenons le flambeaux, en espérant vous motiver à nouveau, et ravir les plus vieux d'entre nous!

Préparez vous!





( grand bonjour a Costard!!! c'est Osgiliath! de la guilde de Dogman )
Citation :
Publié par masamoche
alalal pauvre leflou qui as toujours cru que ombre = mauvais ^^

dnl pour moi, enfin, si il sort =(
Evil/Good ya le choix dans les 3 royaumes
L'ombre est fait pour ceux qui aiment la liberté ctout
Citation :
Publié par masamoche
arh mordred, joué alliance pour se stuff c'est moche
héhé Mordred, surtout pour jouer Palouf spéc 3 doigts , ca doit te changer de ton rogue ...
Si tu veux j'ai des bracelets d'un set pour palouf que je traine au fond mon sac depuis pas mal de temps.

ah oui change ta signature, ca fait désordre
Salut, a mon agréable surprise, paladin, ca se joue avec bcp plus que 3 doigts hein ^^

on va dire presque autant que rogue (presque). Sinon pour le stuff, c pas ma priorité en passant alliance, c'été surtout pour suivre rocheuse (alias gérard sur ac2), motyla (alias pahr paing) et d'autres (macnigore,nesh,brakion le vrai du faux de l'ancien vrai! etc...).

voila, a+ sur wow, je suis Syllas paladine, me tapé pas trop fort

ps: pour les bracelets, si tu peux faire semblant de les perdre a coté de mes poignets, pkoi pas

ps2: final fantasy 12 c pour quand?

ps3: je change ma signature quand je peux !
Citation :
Publié par Mordred Legend
en passant alliance, c'été surtout pour suivre rocheuse (alias gérard sur ac2), motyla (alias pahr paing) et d'autres (macnigore,nesh,brakion le vrai du faux de l'ancien vrai! etc...).

voila, a+ sur wow, je suis Syllas paladine, me tapé pas trop fort
Rocheuse ...--> Rocheux ?
et Syllas...

Humm il me semble vous avoir déjà bien tapé dessus plusieurs fois dans Arathi notamment .. enfin tapé .. pulvérisé voir atomisé serait un terme plus juste .
ben rocheuse = rocheux oui mais pour arathi, tu l'as peut etre atomisé lui mais pas moi puisque je viens de ding 60 (+masse épique alterac + belier +anneau+...+...+....)

Mais on s'est vu ds alterac plusieurs fois akilegna !

ce week t'aura le droit de me voir a arathi
Citation :
Publié par Mordred Legend
ce week t'aura le droit de me voir a arathi
Le bonus BG est sur Alterac ce Week End

Et tkt, je vous attends de pied ferme, foi de tauren

Edit :
Mouais .. je vous ais attendu, j'ai campe AB et :
Rocheux pulvérisé
Syllas leave avant le combat

Le pire, Syllas, c'est que je te vois dans le Bg, je me fais une macro pour te selectionner et tu leave
Ca me désole
Citation :
Publié par Jem
+1 Tyr'

Sinon /wave Pala.
/wave Jem

Sinon il me semble avoir vu passé un msg sur le cg hier soir disant que D&L venait de passer en beta ouverte donc precipitez vous
Citation :
Publié par Porkichou
bête modérateur?
Fallait te co sur msn plus souvent ta faute Sofsof si je dérive
Message codé. Et en français ça donne quoi ?

Il y a aussi LOTR qui devrait être pas mal mais j'ai peur du réchauffé avec tout le temps des nains, des elfes et des hobbits.
Pour DnL , il faudrait peut-être se montrer patient.
La communication est encore plus obscure qu'avec Turbine (exemple un dev-chat promis pour mi-septembre dont on n'a plus de nouvelles, pas reporté ni annulé mais ... disparu, super le respect des joueurs, ça fait plaisir) et l'open stress test ... ben ... on l'attend toujours
Ca augure vachement mal pour une sortie en novembre.
Tire la langue
Citation :
Publié par matarah
Il y aurait farendhor que j'ai pas encore vu et l'ancienne guilde d'ac2, royauté...
Sur WoW, RoyautE n'est pas présente sur Elune (pve) mais sur Kael'Thas (pvp), côté Horde.

En fait c'est assez compliqué ^^
Sur AC2, RoyautE s'est associée aux Forgerons du Destin pour devenir "RoyautE et Forgerons", mais à peu près tout le monde a fini par migrer sur WoW; les plus pacifistes se sont dirigés sur Elune parmi Les Forgerons d'Azeroth (alliance), tandis que les aficionados du pvp se sont retrouvé dans RoyautE sur Kael'Thas (horde).
Dernièrement, certains nous ont rejoint sur Kael'Thas car il leur manquait un petit quelque chose, et Farendhor notamment en fait partie (Nonauss sur Kael'Thas).

D'ailleurs, nous avons réouvert le recrutement dernièrement, alors si des brebis égarées "sans MMOG fixe" veulent tenter l'aventure, et pourquoi pas renouer contact avec d'anciens d'AC2, nous vous attendons

Je dois aussi vous dire qu'une autre partie de RoyautE-AC2 s'est regroupée sur Everquest2, et sous la direction du Grand Modeste Barandos, ex-lugien tombeur de ces dames et amoureux des fiends des sables

Pour plus d'informations sur nos activités actuelles (ou juste pour passer un coucou ^^) : http://www.royaute-rpg.com/phpBB/

PS : Et bien le bonjour à tous les vieux de la vieille qui ont encore ma petite Kuon en mémoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés