Mardi 20 septembre : Résumé des matchs de Gaelic Breath, Eden et Fils de Yaztromo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lun
oui c'est clair, chte quote juste la tout derniere intervention d'un des participants sur le tournoi (c'était y a 2 pages, je sais plus trop quelle team il est, je te laisse deviner)
Moi aussi je quote ta derniere intervention :

Citation :
Allez a+ ;o)
Et comme c'est au moins la 5eme fois que tu nous dis au revoir tu voudrai pas y aller maintenant ? :/
Ameydis, d'après ce que je lis, se permet de ne pas laisser de commentaires... ça reste son droit imo.

Je crois que tu comprends pas et que t'es pas prête de comprendre, j'aurai essayé, fais un travail sur toi même Lun je pense, tu comprendras sans doute ce que j'essaye d'exprimer (qui est totalement hs une fois de plus, et je m'en excuse.)
Bravo Gaelic Breath et Fils de Yaztromo.

Pour le reste, heureusement il n'y a pas d'enjeu dans ce tournoi, ça pourrait dégénérer

A la lecture de tous les propos des membres d'eden, je souhaite bonne chance à toutes les autres équipes.
Citation :
Publié par Lun
oui c'est clair, chte quote juste la tout derniere intervention d'un des participants sur le tournoi (c'était y a 2 pages, je sais plus trop quelle team il est, je te laisse deviner)

Sauf que là il parle de la 1er manche qui a du etre rejouée, le probleme n'a jamais porté ailleurs, tout au plus l'amertume de la defaite en 8v8 a été évoqué et ce peu importe les raisons.

Mais le débat c'est sur la 1ere manche rejouée, et le debat a commencé avant que la manche soit refaite et pour des raisons simples à comprendre, tout le monde semble penser que c'est apres que eden a commencé à se plaindre alors qu'ils avait gagné quand meme, ça n'a rien à voir pourtant.

La nuance est-elle si difficile à percevoir?


La manche perdue n'a jamais fait l'objet du débat, elle a été évoquée par ci par là, et toi tu en fais le centre de tout, en prenant en exemple des propos hors ... de propos...
Ah oui, c'est vrai mon post est un gros flam ?

Sérieux j'ai donné mon avis sur la question je pensais pas avoir choqué quelqu'un en écrivant ce que j'ai écris, j'ai été déçu de la fuite d'un membre qui n'avait aucune chance, nous quand on est mort on est resté à fight jusqu'au dernier moment on a pas essayé de se barrer pour faire " chier " l'adversaire.

La question des interviews devrait etre : êtes-vous venu pour le fun, pour gagner, pour faire chier le monde ?

Moi je suis venu pour faire des 8 8 fairplay et tout en + goa a interdit le straff etc donc dans les meilleurs conditions possible. Moi j'accepte la défaite qu'on a eu au 2nd round.
C'est cool sinon que des Adrénalines aient run me semble vachement étonnant et surtout a vraiment un rapport avec la discution.

Pour l'histoire d'amour propre, Terek a parfaitement expliqué ce que je voulais exprimé now tu me dis que vous avez pas eu le choix bha ok alors désolé de m'être "emballé" sur ce point.

Ameydis
Sympa le résumé et ca fait plaisir de revoir Eden comme on a pu les voir depuis plusieurs années (sans prétention insulte etc ...) contrairement a hier soir.

La seule chose que je comprend pas dans l'inter c'est le mec qui dit : Mid is all cheated et qui se prend des perfects
Post
Mise à jour des scores.
Un erreur de retenue dans le décompte des morts s'était glissée dans les résultats annoncés, cette erreur concerne les points attribués à l'équipe « Eden ».
Ils n'ont pas +38 points au décompte des morts, mais +28.


Le post initial a été mis à jour, l'article le sera dès que possible.
Si tu crois, Aigle / Ameydis que je me suis barre pour faire chier c'est bien desolant, vous m'avez pas tuer car le temps impartis etait terminer c'est tout.

En meme temps si vous avez ete plus aware je ne serai pas rester en vie.


Sinon Choupihihi il me semble qu'il faut prendre les choses aux 3 ieme degrée des fois...
Citation :
Publié par Miyka`el
Un erreur de retenue dans le décompte des morts s'était glissée dans les résultats annoncés, cette erreur concerne les points attribués à l'équipe « Eden ».
Ils n'ont pas +38 points au décompte des morts, mais +28.


Le post initial a été mis à jour, l'article le sera dès que possible.
merci pour les 2 erreurs d'hier à notre encontre soir Monsieur le GM
Citation :
Publié par Miyka`el
Un erreur de retenue dans le décompte des morts s'était glissée dans les résultats annoncés, cette erreur concerne les points attribués à l'équipe « Eden ».
Ils n'ont pas +38 points au décompte des morts, mais +28.


Le post initial a été mis à jour, l'article le sera dès que possible.
Comme par hasard ... on dirait que le "sort" s'acharne sur nous

Sur ce, gg à tlm pour hier soir et bonne chance aux suivants
Citation :
Publié par Egelbeth
faudra prevennir alors les orgas , dans le tableau des participant , elle est toujours hoax
merci de cette brillante idée ! si tu veux tt savoir ya pas ke sacri ki c barré du grp et les orga ont une liste sans rapport avec celle affichée maintenant ils ne l'ont pas éditée et c'est pas bien grave, on y va en full touriste (si on arrive a y aller) on aura jamais rvr avec la compo , pas rvr en team depuis un gros mois et jamais avec les nouveaux arrivants et parti comme c'est parti on recommencera sûrement pas
Citation :
Publié par -Terek-
Je crois qu'il parle du fait que , après avoir vue l'erreur de l'arbitre , vous ayez ( me semble t'il ) dit que vous auriez put toujours gagner en rezant ect , alors qu'on sais tous que c'était bien évidement impossible au lieu de tout simplement dire au GM que la partie été perdue a 100% et que Eden mérité donc les 4 points de la victoire ( et non 3 points ou refaire une manche , ce qui vous donnez une occasion de gagner donc qui n'avantager pas les Eden d'où une réaction plus ou moins violente chez eux ^^)


Enfin vue de l'extérieur ca donne ça
j'aurais fait la meme chose rien que pour faire chier eden, qui avait été insulter le pauvre healeur sur JoL dès que la nouvelle de l'annulation de cette manche a été apprise.
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Si tu crois, Aigle / Ameydis que je me suis barre pour faire chier c'est bien desolant, vous m'avez pas tuer car le temps impartis etait terminer c'est tout.

En meme temps si vous avez ete plus aware je ne serai pas rester en vie.
Je pense que c'est toi qui comprends pas surtout.
C'est un tournoi, mais etre fair play c'est quand meme le minimum.
Je joue ce soir et si je suis le dernier survivant j'attends l assist et je meurs point . Je me vois mal Ps et Run ...

T'as perdu ils ont ete meilleurs, c'est le jeu.

Et limite la vanne d'awarness quand on perd a 7 Vs 8 hein
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Mieux vaut passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Je ne sais pas qui a écrit ça mais je suis assez fan
Bin .. en fait le proverbe exact c'est
"Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet".

(peut-être tu aurais du te taire du coup )

(Gustave Parking ? mais bon qqun a bien du le sortir avant lui)
Citation :
Publié par Crystalium
Bin .. en fait le proverbe exact c'est
"Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet".

(peut-être tu aurais du te taire du coup )

(Gustave Parking ? mis bon qqun a bien du le sortir avant lui)
Ouned Zazou
Citation :
Publié par SlashRelease
Je pense que c'est toi qui comprends pas surtout.
C'est un tournoi, mais etre fair play c'est quand meme le minimum.
Je joue ce soir et si je suis le dernier survivant j'attends l assist et je meurs point . Je me vois mal Ps et Run ...
A 1 contre 7 c'est plus fair play !

Moi je me run avec popo endu s'ils veulent ma peau va falloir qu'ils courent les galopins !
Citation :
Publié par SlashRelease
Je pense que c'est toi qui comprends pas surtout.
C'est un tournoi, mais etre fair play c'est quand meme le minimum.
Je joue ce soir et si je suis le dernier survivant j'attends l assist et je meurs point . Je me vois mal Ps et Run ...
J'ai pas PS j'ai juste run car je prenais des dd et tlm est mort j'ai continué dans ma lancée. Apres j'ai dis les possibilité que j'avasi encore.
Citation :
Publié par SlashRelease
T'as perdu ils ont ete meilleurs, c'est le jeu.
Je remet pas en cause qu'ils nous ont battus deux fois.

Citation :
Publié par SlashRelease
Et limite la vanne d'awarness quand on perd a 7 Vs 8 hein
[/QUOTE]

Premier figth ils etaient au complet hein donc encore une désinformation. Alors avant de poster ici pour faire des +1 laisser les personnes concernées en parler. Merci.
Nous n'avons jamais eu la prétention de roxxer tout, je sais pas d'ou ca vient mais c'est assez affligeant venant de personnes qui n'etaient pas la et qui ne savent pas ce qu'il c'est passé.
Citation :
Publié par Galipette / Lin
J'ai pas PS j'ai juste run car je prenais des dd et tlm est mort j'ai continué dans ma lancée. Apres j'ai dis les possibilité que j'avasi encore.


Je remet pas en cause qu'ils nous ont battus deux fois.



Premier figth ils etaient au complet hein donc encore une désinformation. Alors avant de poster ici pour faire des +1 laisser les personnes concernées en parler. Merci.
Nous n'avons jamais eu la prétention de roxxer tout, je sais pas d'ou ca vient mais c'est assez affligeant venant de personnes qui n'etaient pas la et qui ne savent pas ce qu'il c'est passé.
il parlait des autres je crois hein :x notemment de la derniere qui a été rejoué
Citation :
Publié par kidysputpikii
on y va en full touriste (si on arrive a y aller) on aura jamais rvr avec la compo , pas rvr en team depuis un gros mois et jamais avec les nouveaux arrivants et parti comme c'est parti on recommencera sûrement pas
Ah merde comme nous.Manque plus qu'un chain ld/freeze et ca va pouvoir flam.

Sinon gg GoA tjrs premiers pour se tromper.

Enfin bon le match est passé.Ne reste que l'aigreur envers GoA mais passons.

Ce que j'essayerai de retenir avant tout c'est que les FY sont des personnes super sympas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés