Faucheur, quelques questions sur les templates

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me demande si le fet de baissé Faux de 50 a 44 est si mauvais ? J'ai cru remarqué une diminution du cap de certains style de environs 30 dmg, donc est-ce que ca ne fait que diminuer ce cap ou bien cela diminu aussi la moyenne des dommage ? Hormis le fet que cela diminu le WS de a peu pres 100 pts^^

Ensuite, 38 arbo ou 43, sachant que je ne dispose que de un bonus de +3 ou + 4 pts dans la Voie Arboréale, je sais que cela diminu la variance du drain de vie mais j'aimerais savoir a quel point et de combien les dommages changent.

Questions p-e récurentes mais malgrés ma petite recherche ici et sur les Vn, je n'ai pas trouvé réponses a mes questions
avec le up du canicule dans la prochaine version GoA, ca serait un peu bete. Pour le 38/43 en arbo, c'est tes gouts, le 43 donnant un gain bof a mon gout, mais la parade etant niéepar BG en groupe si tu groupes tout le temps te prives pas, sinon laisse tomber.
Pour ce qui est du niveau en arbo, ta variance dépendra de ton niveau dans cette compétence par rapport à celui de l'adversaire. Avec 43 Tu devrais relativement facilement pouvoir dépasser le 51 qui t'assure des drains sans variance en rvr, en sachant qu'on gagne moins à augmenter au-delà.

Quant au 44 faux, logiquement tu perds 3% de bonus 2H (donc de dégâts totaux), et tu perds également une partie en bonus de style, autour des 10% en moins grosso modo.
Citation :
Publié par Laolyn
50 faux 43 arbos 4 parade 4TW.

Si je devais reroll faucheur je ferai direct sa.
heureusement, tu n'as jamais pensé aux gens qui aimaient soloter entre deux groupes, et qui auraient a se priver du terrible coup sur parade.
Question
je termine ma sc pour ma faucheuse et j'hésite a y inclure charmeur de serpents car je n'ai jamais joué avec des armes lentes (maxi 4.0 sec).
Je voudrais savoir ce qu'en pensent les faucheurs qui l'ont inclus dans leur sc.
proc sympa, arme bien chargée, rien a redire c'est une arme sympa. En tant que faucheuse de toute facon tu auras ca ou la lance des rois de meme vitesse en arte. Sinon ya le crafté mais je suis pas tres favorable ...
Citation :
Publié par maje
je termine ma sc pour ma faucheuse et j'hésite a y inclure charmeur de serpents car je n'ai jamais joué avec des armes lentes (maxi 4.0 sec).
Je voudrais savoir ce qu'en pensent les faucheurs qui l'ont inclus dans leur sc.
Allez solhene la faucheuse ouik a la rescousse, alors le charmeur de serpent est l'arme de predilection pour toutes les sc de faucheurs surtout pour son bonus au dmg de melee, 4% si je dis pas de betises qui couple avec ceux de gov te donne 8% au total, sachant que si tu veux atteindre les 10% en bonus de dmg de melee tu devras y ajouter la gemme des souvenirs enfouis.

Apres le charmeur de serpent vs la lance des rois, en dehors des bonus aux dmg de style c'est un peu un choix personnel, le proc lvl 10 de la lance des rois est sympa, ajouter au fait que tu pourras l'espace de quelques instants te faire prendre pour un proto plutot qu'un faucheur c'est sympa.

Pour en revenir au sujet principal, le template pour jouer en rvr 50 faux 43 arbo et 2 parade, pourquoi ? degats de la faux maxxe et Ws optimal ensuite un niveau arbo qui meme a bas rang de royaume permet d'avoir un drain avec peu de variance (en ayant int cappe est il besoin de le preciser). Apres pour ce qui est d'un template axe pve, je ne connais pas trop donc je laisse des faucheurs plus experimente se prononcer.
K le proc et les bonus de l'arme sont bien.
Mais la vitesse de frappe 5.5 sec n'est pas trop handicapante ?
Mon template est 44 faux 48 arbo 10 parade et j'ai l'habitude de jouer avec des faux 3.5-4.0 sec.
j' ai un faucheur 50 faux 43 arbo et le reste en parade.
En rvr de groupe c' est je pense un des templates le plus logique. Mais en solo c' est plus ça du tout. Le manque de parade, on le ressent fortement.

J' ai un autre faucheur 50 faux 38 arbo et reste en parade,....je lui cherche une respec .
J' ai deja joué aussi 43 arbo,44faux et reste parade (tres sympas en pve)
Citation :
Publié par orime
heureusement, tu n'as jamais pensé aux gens qui aimaient soloter entre deux groupes, et qui auraient a se priver du terrible coup sur parade.
J'ai pourtant toujours pensé que le faucheur s'en moquait de sa défense puisqu'il chain straff pour passer son stun de coté puis son ciel de printemps
Comment ça ! ça marche pas en pvm !
Citation :
Publié par maje
K le proc et les bonus de l'arme sont bien.
Mais la vitesse de frappe 5.5 sec n'est pas trop handicapante ?
Mon template est 44 faux 48 arbo 10 parade et j'ai l'habitude de jouer avec des faux 3.5-4.0 sec.
La vitesse de frappe du moment que tu cappes ta viva pour avoir un swing decent n'est pas trop un probleme, si tu ne miss pas tu peux placer ta chaine de cote sans trop galere meme avec un faux vit 5.5 apres c'est simplement une question d'habitude par rapport a ton ancienne facon de play avec des faux rapides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés