[PC:Vampire la Mascarade]Cherche scénarios

Répondre
Partager Rechercher
Je sais, il y a déjà eu des topics sur ce sujet, mais ils ne traitaient pas de la même chose

Ce que je cherche, ce sont des scénarios pour Vampire la Masacarade, privilégiant le mode multi, pour entre 2 et 4 joueurs principalement.

En auriez-vous créé avec les éditeurs?
En auriez-vous trouvé quelque part?

Merci en tout cas.
Citation :
Publié par Faramir
j 'adore ce jeu

c'est vraiment le top niveau fidelité par raport a un rpg papier
Mouais faut pas pousser mémé dans les orties quand même, mais il faut avouer qu'ils ont fait un boulot excellent au niveau du développement de scénraio, plusieurs années avant NW
Content
Citation :
Publié par Ariakah
Non il parle de Vampire: La Mascarade.


J'avais vraiment trop accroché à ce jeu... Souffre Jour me l'avait présenté d'ailleurs
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Ariakah
Au fait je profite pour demander comment je peut crée un compte pour jouer en multi?
Aucune idée, je ne joue qu'en local et depuis peu.

Pour en revenir au sujet, personne ne sait où télécharger des scénarios, officiels ou amateurs?
Pour ce qui est des chroniques, elles sont très dures à trouver. Les rares que j'ai dénichées se résumaient à du hack/slash avec un peu de scénar par dessus. Si ça t'intéresse quand même, j'ai pu retrouver celle-ci sur le site d'un mod encore actif : http://emod.vampirerp.com/downloads/...ungeonGolo.zip
Si le dungeon crawling ne t'intéresse pas, le mieux reste d'apprendre à maîtriser les outils de conteur et d'essayer de faire ton propre scénar dans des maps déjà faites.

Sinon, la communauté étant plus ou moins morte, tu auras du mal a trouver des sites réunissant beaucoup de médias liés à vamp.
Au cas où ça t'intéresse, une courte liste d'adresses utiles
Vampire Network (mort depuis 1 semaine, sais pas si il reviendra)
Paine' Site
Une page avec des maps
Fileplanet

A partir de la tu trouveras peut-être des pistes vers d'autres chroniques. Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés