[Ys] The Next Episode

Répondre
Partager Rechercher
toujours pas trouvé le /setcamera petit scarabé?
Je trouve ça assez fou de jouer sans cette commande, en particulier dans le combat de groupe tu joues en aveugle la moitié du temps :/

Sinon toujours aussi impressionnant t"inquiète pas :P

edit : ça pique les yeux d'émotion la fin
J'ai bien aimé, bien que la première partie me rappelle un peu la précédente vidéo mais j'ai vraiment adoré le fight contre Spirit.
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Pffff snul merco de toute !!
Maintenant que j'ai battu Kilban en duel, je ne te crains plus gros moche !!

Senti >merco stout



(ps : je demande une période d'une semaine avec que des solos en zf pour que je puisse la finir ma mienne de vidéo !!!)
Citation :
Publié par Nilou [x]
Pffff snul merco de toute !!
Maintenant que j'ai battu Kilban en duel, je ne te crains plus gros moche !!

Senti >merco stout



(ps : je demande une période d'une semaine avec que des solos en zf pour que je puisse la finir ma mienne de vidéo !!!)
quand tu veut :>

sinon je dl ce soir
Citation :
Publié par Morwenya
Des infos sur la musique stp? ^^
Intro jsp
Dick Dale - Mirirlou (Pulp Fiction OST)
AC DC - Thunder Strike
Les autres j'arrive pas à mettre un titre dessus :\

Gauthier, Help
Citation :
Publié par Redwynz
lien down?
Non lien pas down

Pour les musiques :

Final Fantasy 8 (liberi fatali) .
Pulp fiction .
ACDC (thunderstruck) .
Matrix (navras) .
Et la dernière , bande original du film platoon .

Citation :
Publié par Gauth

Pour les musiques :
...
Et la dernière , bande original du film platoon .

Adagio for strings (:P) de Barber ^^

Sinon beaux combats

PS: je suis déçue, y'a pas de send de Pril ^^
Y'a que moi qui trouve ca bof? aucun backup sur les styles, chain anytime au début pr stun ok, mais après sur tes styles de flanc y'a aucun back up, le mek se met a courir tu le tape sans style, t'arrives sur les meks a chaque fois deja en mode combat, premier round sans style. La vue zoom a fond comme ca sur ton perso c pas génial, surtout en groupe, tu as une moins bonne vision du jeu. Jouer en 800x600 aussi c pas top mais bon ptetre ta un ordi qui te permet pas de jouer avec une autre résolution.

Tu joues bcp en solo mais tu n'a aucune popo d'endu/vie, tes combats solo se résume donc a du chain any time, jet de sable, tes combats contre 3-4 meks pas stuff et pas buff se finisse par un mek en mal de rez tué, c pas grandiose. Tu mises tout sur ta classe cheat en ffa, tes ras, ptetre ton stuff en comparaison avec les meks k'on voit en coraya par moment. Après qualité de la vidéo beinh après avoir vue la derniere de HoA, sans commentaire^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés