[Ys] abscence ?

Fil fermé
Partager Rechercher
et bien oui ,cela fait plusieurs semaines que l'on ne me voit pas en rvr(ou rarement)
et bien je vais expliquer ca...
non pas que j'ai arreté daoc mais plutot que je n'ai plus trop la motivation de jouer mon sicaire lorsque j'en ai l'occasion
les dernieres fois ou je me suis log, ca a ete un zerg permanant (avec des /rude de la part d'inconnus...) ce qui me donne pas des masses envie de jouer ....
de plus j'ai commencé rapidement a jouer a wow(oui le démon ) ca m'amuse bien,
meme si je préfère daoc, mais je peut jouer a wow de chez moi et pas a daoc(ceux qui me connaissent sauront pourquoi)

enfin bref, c'etait pour signaler ma présence a ceux qui se demandaient ou j'avais bien pu passer.
bonne journée

(PS : pour ceux qui s'en fiche, bah c pas grave )
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
tention je suis un vrai morback , je risque de revenir :/
et je gratte bcp bcp bcp

(ca fait plaisir de voir a quel point vous pouvez etre inutiles certains....gg les +1)
Citation :
Publié par Feared

(ca fait plaisir de voir a quel point vous pouvez etre inutiles certains....gg les +1)
Car ton post est d'un interet énorme là j'avais pas remarquer ....
Tu raconte ta vie , d'accord ca touche tes proches mais limite tu leurs dit par msn/mp/ig ou jsais pas ...

Car bon moi j'ai pas trop jouer ce WE car j'ai été au cinéma et j'avais des trucs a faire .. en plus j'ai manger des chocapics alors bon j'aime bien et , svp pas de +1 c'est important et intéressant kwa
Hum .... Comment dire ??? Interessant ??? Non c'est pas ca que je cherchais ... Utile ??? Nonplus.... La chose a retenir sur l'année 2005 ??? Rooohhh c'est pas ca non plus !!!!
JoLien peut etre alors ??? Oui !!!!! Bravo les gars continez comme ca, z'etes sur la bonne voie .... Mais laquelle ???

To be continued ....
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
c qui feared ?
Un sicaire 8L+ qui en a marre de se faire poutrer par les bus assassin 3L qui le rude et qui dans un geste désespérer a décider de s'enfuir sur wow d'où il nous envoie cet appel de détresse dans lequel on peut sentir tout l'amour qu'il a pour daoc et les joliens .

Ce brave sicaire au service du roi arthur a cesser de s'alimenter le jour ou un kobold skilvatken la /laugh au pont de bled , décourager par la lâcheté de ces ennemies, il n'a plus goût a la vie et après avoir posé une requête auprès de la cour de son royaume il a disparu .

C'est après le passage de ses amis dans "perdu de vue " et l'appel de jacque pradel qu'il a décider de donner de ses nouvelle afin de rassurer l'ensemble de la communauté Daocienne.

Daocien ,Daociene ,non ne pleurez pas , arrêtez la construction de la statue de Feared devant camelot , Le bougre est bien en vie , il vi caché et reclus près du monastère de Caerbury.
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
c'est vrai que tu étais plus utile que ces gens qui flood, toi au moins quand tu courais unstealth derrière moi je gagnais 1k
vu le mal que j'ai à rp crois moi, tu vas me manquer
Et un vent d'aigritude souffla sur jol
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
c qui feared ?
Un lyceen wannabe pgm , qui s'incruste dans tes conversations parce qu'il a pas d'ami avec qui jouer dans son (ex?) cyber
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés