Save a BGII : kill a generation.

Répondre
Partager Rechercher
Bon puisque Trouveur veut partir à 160000, je me fais via SK mon prêtre nain niveau 8, avec de bonnes stats. Peut-il être utile/efficace que je le multiclasse en guerrier ?

- Pas d'objection pour le CD bonus ?
- Une différence de taille d'installation ne gênera pas ? (je suis en maximale)
- Est-ce qu'on enlève l'Xp cap ou non alors ? *boulet qui écoute pas Ange*
- Pas de voleur en vue ? Il nous faut un désamorceur !
Citation :
Publié par Felagund
- Pas de voleur en vue ? Il nous faut un désamorceur !
Pas si Ariakah ou Lum ne se dévouent pas .
Sinon, tu passeras devant .

Sinon, je vote pour le CD bonus .

Quelle heure demain pour que je m'organise ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ange Musicien
Va pour 161 000, et va pour le CD bonus ( ça me fait ni chaud ni froid j'ai la VO du CD ).
De toute façon avec le patch de ToB Deirdre est d'office installée. le Cd bonus ne sert donc qu'à rajouter Joluv.
Une autre question: ayant pas mal exploré BG1 ma druidesse possède quelques objets. Je crois que seul le perso principal est dépouillé de son équipement au début de BG2.
Dois-je retirer tous mes objets, ou alors les non enfants de Bhaal peuvent disposer d'un équipement minimum? (perso ça me dérange pas du tout de tout enlever, je veux juste savoir votre position là-dessus histoire d'avoir un perso prêt pour tout à l'heure)

Sinon on joue à quelle heure au juste? Comme je bosse lundi matin je ne peux jouer que dans l'après-midi, pas en soirée.
Je ne vois pas pourquoi les autres joueurs ne perdraient pas leur équipement aussi.

Pour le début de la partie, c'est quand vous voudrez pour moi, il suffit de me popper sur MSN.
En fait, j'aurais bien lancé la partie maintenant et mise en attente le temps que vous arriviez mais comme je l'ai déjà dit, ce sera plus sûr si l'hôte n'utilise pas un routeur.
C'est ton cas Trouveur ?
J'ai réglé la question en exportant sans équipement.
Je n'utilise pas de routeur mais je passe par la connexion d'un autre ordi.
Sinon j'ai testé avec 30 en taux de rafraîchissement et c'est assez lent.
Ca vous dit pas de l'augmenter à 40?
Si tu veux on peut faire quelques tests Dacaerin.
Bon, le résultat est probant, si seul l'hôte de la partie n'a pas de routeur, ça passe.

Je veux bien héberger la partie (j'ai toujours mon vieux modem sous la main) à moins que quelqu'un ait une meilleure connexion et un meilleur PC que moi (et la possibilité de jouer sans routeur ) ^^
Pour comparaison, j'ai :
Une connexion ADSL 2.4 Mbps
PIV 3.00 Ghz
1 Go de RAM (en Dual Channel)
Une carte vidéo ASUS à 256 Mo

Par contre, afin d'accélerer le jeu, on montera le taux de rafraichissement à 40.
Pour le lancement de la partie, nous avons utlisé GameSpy et ça a été probant.
Tutoriel rapide :
- Lancer GameSpy ;
- Cliquer dans le menu de aguche sur "Baldur's Gate II" et pas sur Baldur's Gate II : Throne of Bhaal ;
- Clique en haut à gauche sur "Main Lobby" ;
- Rejoindre la partie : JOL - BG2 vit toujours !
- Le mot de passe est simplement : jol

On la lancera quand tout le monde (ou presque si ça ce fait attendre) sera là.
Je veux bien faire des remplacements de temps en temps si il vous manque un joueur.
J'ai déja participé à des parties multi qui n'ont pas duré longtemps.
Je peux faire n'importe quel perso selon les besoins de l'équipe.
MP moi pour avoir mon msn.
Juste pour dire qu'après moultes problèmes de connexion, nous avons enfin réussi à nous rejoindre à 4 (Ariakah, Felagund, Trouveur et moi-même) et que ce fût bien sympa malgré le fait que nous n'ayons que très peu avancé (Ariakah, sauvegarde !).
Nous accueillerons donc avec joie jusqu'à deux joueurs de plus (un seul si Ange arrive à faire fonctionner sa LiveBox). Un combattant, un vrai sera bienvenue je pense .

Boufy, si je n'arrives pas à jouer le W.E; prochain, je te laisserais mon Entropiste Elfe .
En fait je veux bien jouer un personnage régulier si il vous reste de la place. Je proposais des remplacements parce que je croyais que vous étiez complets

C'est quoi vos horaires ?
Aujourd'hui, nous avons joué de 15H à 17H environ (pour ne finir que le premier niveau du Dojon d'Irenicus ).
Mais nous aurions pu commencer plus tôt (14H) si nous n'avions pas eu ces divers problème pour nous joindre et si Trouveur n'avait pas fait la sieste .
OK bon ben prévenez moi dans la semaine alors, j'ai une partie de BGII en cours, mais elle se joue sans TOB donc faudra que je l'installe, ainsi que les patches et tout le toutim.
Je pourrais probablement jouer dimanche mais j'arriverais certainement assez tard... Genre 15H au plus tôt. Je vous laisse prendre soin de mon personnage (dont je ferais don au nain s'il peut jouer avant que je n'arrive).
Gnark, Dacaerin aux ordres de Gawain...

Pas de problème pour moi. Je devrais pouvoir faire 14h-17h ce coup-ci aussi.

Viens Boufy, ça nous évitera de trimballer Jaheira ou Imoen... (Quoi qu'Imoen s'échange facilement )
Nous avons besoin de quelqu'un pouvant tenir le corps à corps.
Bretteur, paladin, berserker...
En magie nous avons déjà un magicien, un mage/voleur, un prêtre et un druide. (et un barde si Ange arrive à nous rejoindre)
Bon, et un voleur jumelé guerrier ça ira ?
Et pas de session aujourd'hui alors ?
Et pour le taux de chépluquoi je mets 40 au lieu de 30 c'est bien ça ? (Sur mon pc ça me parait un poil rapide quand même, surtout quand on se bat contre des araignées sabre ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés