[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Alors vos premieres impressions ?

Perso c'est le BG que j'attendais.

Du PvP, du vrai, du jeu de groupe, des combats en petit comité ou chaque classe peut montrer son potentiel et le plus important : On peut enfin jouer en full guilde
+1

Un vrai teamplay, pas de mob, pas de boulet qui farment la thune en attendant que la repute tombe ds le bec, pas de mobs, des rewards sympa ( ), et pas de mobs.

J'aime
Pas encore testé, nerf boulot et BWL Mais vu le nombre d'échos positifs, ca va attirer ceux qui veulent du fight et qui ont abandonné la lutte pour les rangs On s'y croisera ce WE
C'est tres bon mais c'est déja entrain de mourir.

Entre les instances HL qui monopolises les grosses GU Ally + ZG qui a pop , elles ont pas le temps de faire du pvp ( ce que je respecte hein , si elle prefere du pve bah tres bien ^^ ).
Mais malheureusement côté horde on repasse a des hrs de files d'attente et ça ne fait qu'empirer de jour en jour.
Comme tout les autres BG il est voué a mourir , faute d'une bonne répartition des gens qui veulent pvp ( trop coté horde , pas assez coté alliance ) et de monde d'une maniere générale . J'aurais juste espéré qu'il dur plus lgt que ça .

Et j'ajouterais que le fais qu'un BG soit vivant le samedi et le dimanche c'est pas suffisant ^^ .
Vaudrait mieux faire le contraire , vivant en semaine et pve le WE :'( .
Hum, d'ou la logique de Blizzard (pas mythic vi)

On fait du pvp pour faire plaisir à une minorité et notre principal objectif se trouve dans le pve.

En langage clair :

C'est vrai pkoi se casser le cul a faire des instance pvp pour trois pelés et un tondu.

++
BG très sympa, pas de "temps mort" comme il pouvait y avoir au goulet, pas de bus pnj ©Alterac, baston baston baston que du bon !


Et la carotte ... même le perdant repart quand même avec un ptit qqch en VH !


@Pyo : j'espère que tu te trompes et que les gens resteront sur ce bg quand même plus "fun" que alt/goulet imo :/
Citation :
Publié par qwerlin
Hum, d'ou la logique de mythic.

On fait du pvp pour faire plaisir à une minorité et notre principal objectif se trouve dans le pve.

En langage clair :

C'est vrai pkoi se casser le cul a faire des instance pvp pour trois pelés et un tondu.

++
hum pas vraiment compris ta phrase, tu confonds avec blizzard je pense^^ ;
parce que sur daoc le principal objectif de mythic, c' etait le pvp!
Citation :
Publié par Kaazar
Pas encore testé, nerf boulot et BWL Mais vu le nombre d'échos positifs, ca va attirer ceux qui veulent du fight et qui ont abandonné la lutte pour les rangs On s'y croisera ce WE
Pas trop perdu de temps a recup ton corps hier dans Kargath ?
Tout simplement Enorme .

Le 1er BG ou chaque classes jouent vraiment leur rôle avec du vrai jeux d'équipe et pas de mobs (ca change d'alterac).

Par contre ca rapporte rien en honneur .
Citation :
Publié par Patafix
Tout simplement Enorme .

Le 1er BG ou chaque classes jouent vraiment leur rôle avec du vrai jeux d'équipe et pas de mobs (ca change d'alterac).

Par contre ca rapporte rien en honneur .

Alterac a ete nerf niveau honneur normalement donc ca doit être équilibré (bien que n'ayant pas fait d'alterac depuis j'ai pas eu de confirmation).
Citation :
Publié par Marnot
Alterac a ete nerf niveau honneur normalement donc ca doit être équilibré (bien que n'ayant pas fait d'alterac depuis j'ai pas eu de confirmation).

Vi j'ai vu que ca doit être nerf, mais j'espère pas trop . Enfin si Alterac rapporte plus d'honneur ca va revenir en masse quand les gens aurons les items de réput de Arathi.
Citation :
j'espère que tu te trompes et que les gens resteront sur ce bg quand même plus "fun" que alt/goulet imo :/
la plupart des no life visent les items et les rang, et pas l'amusement... ils joue pas pour s'amuser, donc espere pas trop
ca changera rien, tlm montera en même temps c'est logique
ceux qui seront no life feront tjrs plus de ph que ceux qui jouent 2/3h par semaine
et comme c'est pas le nbre de ph général qui compte mais sa progression par rapport à ceux du même rang, alors il n'y aura pas de changements
toi comprendre ?
Citation :
Publié par Trewen
ca changera rien, tlm montera en même temps c'est logique
ceux qui seront no life feront tjrs plus de ph que ceux qui jouent 2/3h par semaine
et comme c'est pas le nbre de ph général qui compte mais sa progression par rapport à ceux du même rang, alors il n'y aura pas de changements
toi comprendre ?
->
Citation :
Publié par Dawme
Non mais vous faites un raisonnement sur le long terme, mais les joueurs ne fonctionnent pas comme ça.
Qu'est ce qui s'est passé avec warsong (sur archi en tout cas) ?
D'abord on a eu la premiére version d'AV. Longue, chiante, qui se finissait jamais. Y avait personne, ou presque. Warsong était très fréquenté.
La version revamp d'AV est arrivée, et des guildes ont commencé à y aller un peu plus. Toujours rien d'exceptionnel jusque là, warsong était encore bien peuplé.
Et puis à un moment, ces gens qui étaient partis sur AV ont commencé à se regrouper, à s'organiser et à faire des semaines à 500k+ cp. Ca a duré 1, 2 peut être 3 semaines. Sur ce laps de temps, ces gens sont montés TRES vite dans les classements en prenant une avance folle et en faisant le double ou le triple des scores des gens à warsong. Gens qui ont fini par rejoindre av eux aussi, pour suivre le rythme.
C'est ce qu'on peut "craindre" pour arathi. Si quelques personnes réussissent à faire redémarrer AV suffisamment pour en gagner 4 5 par jour (facile), on retourne dans le cercle vicieux et tlm repart à AV direct.
Pour répondre a Dawme, je pense qu'il y a quand même une motivation reput/récompense pour Arathi, chose qu'on a plus sur Av (vu que la plupart sont exalté), donc je pense que le retour en force d'alterac et possible, mais dans vraiment un max de temps.

Pour ma part j'apprecie beaucoup Arathi, limite la renaissance du pvp tactique comme on aime, et le theme de la domination y est pour beaucoup.

Sur TS c'est la fete aussi ca gueule dans tout les coins
Tous bon pour moi, j'avais fait qlq run sur le serveur test qui m'avait déjà fait plaisir, mais là en full guilde ou quasi full guilde c'est top, de la bonne baston, de la tactique, de la réactivité .... Bref du PvP

Seul petite ombre au tableau, la grosse influence du stuff en petit comité, mais bon c'est aussi normal faut bien que ça serve à qlqch de relever les défis PvM


Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
la plupart des no life visent les items et les rang, et pas l'amusement... ils joue pas pour s'amuser, donc espere pas trop
A voire que arathi est pas bien maitrisé. Dès qu'il se sera et qu'on aura des vrais groupes pour ça, on fera mass honneur là dedans. Alterac côté alliance, il y avait le bg exode/millé où tu fesait vite plein de points, un autre pas trop mal et le reste où la horde fesait vite plein de points. Là ça va finir par faire pareil (mais en encore plus marqué)


cf:
http://img43.imageshack.us/img43/1996/bg4ap.jpg

Dès qu'on est 15 sur ts un poi rodé, on peu enchainer en moins de 10 minutes (avec des attentes assez souvent en dessous de la minute vendredi soir, par exemple). Alors ouais, c'est pas du 10k honneur de 25 minutes. Mais alterac a été nerfé de toutes façon.

(ibuchoupinet, c'est moche de partir avant la fin )


ps: j'aime ce bg
Moi je suis spé blizzard alors j'aimais bien le zerg d'alterac, mais arathi c'est sympa aussi, faut adapter les strats a chaque nouvelle partie, j'aime bien.

Enfin c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas moyen de pouvoir choisir entre les 3 bg, j'aime bien les 3, mais seul celui a la mode tourne vraiment avec des queues raisonnables
BG très sympa , qui me fait bcp penser au pvp a l'ancienne d'avant les BG (aaah la belle époque !)

Par contre , si l'on cherche du fun et pas forcément de la reput , groupe pick up à éviter ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés