Screen de Monde Persistants

 
Partager Rechercher
Citation :
Tj51 : Quels sont vos futurs projets ? Dans le jeu vidéo, MMORPG ?
V. Pourrieux - On a des projets hors jeux dont on ne peut pas parle. Et puis le jeu vidéo, c’est notre métier depuis des années, et faire du MMO, on y pense sérieusement
Bon si on regroupe les informations cela donne ça...
On peut imaginer un nouvel MMo utilisant la technologie vworld, car ils y pensent sérieusement... SO, EA, Ataris, Vivendi... Il y a plus qu'a attendre.... ...
Citation :
Publié par Lord Playmobil
C'est dingue comment un arc, à 2 mois de la release-béta-fan payante, peut enflammer un sujet...
C'est tout DNL ça... Un bout de bois tordu et hop, on le décortique dans tous les sens... J'adore...
Au maître nous sommes là pour te distraire en échange montre nous la voie, divine providence.

PS : Ce message peut être delete, il est sans intêret pour le sujet c'était juste un test de procédé
Citation :
Publié par Shekandar
Au maître nous sommes là pour te distraire en échange montre nous la voie, divine providence.

PS : Ce message peut être delete, il est sans intêret pour le sujet c'était juste un test de procédé
Prend la première à gauche, et attend moi à la taverne, j'en ai pour 2 minutes...

Bon hormis ce nouveau screen détonnant... Il y a des arcs dans DNL et même les gens de petite taille (de petite corpulence) peuvent s'approprier un arc de troll... ...
j'avoue que je suivrais avec interêt le développement d'un MMO basé sur VWORLD. Hélas pour l'instant je n'en connais pas ceci dit je suis sur que si cela devait arrivé, lordplaymobil ou peut être encore plus spartacus nous mettrait rapidement au courant peut être même en exclu .

Ha depuis qu'impérator a été relégué aux oubliettes, je me prends à réver d'un nouveau mmo tout beau tout neuf dans la période empire romain. Un spartacus contre césar en somme.

Désolé du hs ( ceci dis si vous avec des infos sur un mmo basé sur VWORLD je suis preneur ^^ ).
Citation :
Publié par ludod
j'avoue que je suivrais avec interêt le développement d'un MMO basé sur VWORLD. Hélas pour l'instant je n'en connais pas ceci dit je suis sur que si cela devait arrivé, lordplaymobil ou peut être encore plus spartacus nous mettrait rapidement au courant peut être même en exclu .
Tu en connais au moins un: DnL.

Citation :
Ha depuis qu'impérator a été relégué aux oubliettes, je me prends à réver d'un nouveau mmo tout beau tout neuf dans la période empire romain. Un spartacus contre césar en somme.

Désolé du hs ( ceci dis si vous avec des infos sur un mmo basé sur VWORLD je suis preneur ^^ ).
Je pense qu'il vaudrait mieux pour César que l'histoire ne se renouvelle pas.

Concernant les infos sur Vworld, tu peux tout aussi bien te tenir informer que n'importe qui ici, fais comme moi, n'hésite pas à consulter le site officiel de la technologie.

Pour en revenir au sujet, ces screens ne présentent à mon avis pas d'intérêt en particulier même si c'est toujours ça de pris d'apprendre à 2 mois de la sortie du jeu que les lutines peuvent tenir un arc. Maintenant, peuvent-elles s'en servir? Sûrement, à n'en point douter....mais comment?
Citation :
Publié par Ethylaw
Bon je voulais argumenter, mais je vois que tu es fanboy a 100% et donc par definition, objectif a 0%.

Donc je maintiens que pour moi le moteur n'est plus une revolution a force de le voir régresser de mois en mois.

mon dieu, c'est ça qui d'après toi le rend si révolutionnaire??

J'ajouterais que tu parle de mauvaise fois des que le commentaires est negatif sur DnL, je pense que la reciprocité est tout aussi vrai.
qui peut se targuer d'etre objectif à 100% personne...
par contre 100% fan n'est pas forcément égal à 0% objectif hein... j'ai un minimum de jugeotte et je botterai bien le fondement de quelques Devs ou quelques Chargé de Communication/Communauté parfois...

à la différence de certains, je vais payer quoiqu'il arrive en novembre pour entrer dans Ganareth et j'en attend un juste retour de "service" sous forme de fun à jouer, de trucs nazes à pexer de la pauvre araignée level2, de quetes mirobolantes animées par AD ou autre NPC sympathique...

j'ai grave de reproches à faire à DnL ds l'etat ds lequel il est, mais j'ai juste fait le choix de rentrer dans le jeu qd meme, et je me prépare au meilleur... donc je suis plutot positif, optimisme qd tu nous tient...

amoureux oui, mais pas aveugle. l'avenir me confortera peut etre, je l'espere.

et oui VWORLD, c'est ça aussi qui le rend révolutionnaire, pas ça seulement.
l'image de la lutine est très laide avec sa grosse tète,c'est vraiment très moche ,je pense qu'il faut revoir les proportion de cette créature sinon plus personne ne voudra incarner un lutin
Des screens horribles dans la continuité de ce qui nous est servi depuis quelques temps. Mais je dirais que la chose qui me choque le plus en ce moment est la qualité totalement hallucinante des textures.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés