[Carnac] Délire Epique ?!

 
Partager Rechercher
(Oslo, tu peux avoir la trique, car Wys écrit comme une bique et fait des fautes qui piquent : chirurgique ? Sans vouloir être cynique, faut qu'tu abdique mec ! T'as un style acrobatique, pas encore académique, mais déjà anarchique.
Moi, j'suis pas alcoolique, mais votre échange... bah, y-m'paraît anecdotique... ça décrispe les zygomatiques ! Continuez.)
Citation :
Publié par Azardh
(Oslo, tu peux avoir la trique, car Wys écrit comme une bique et fait des fautes qui piquent : chirurgique ? Sans vouloir être cynique, faut qu'tu abdique mec ! T'as un style acrobatique, pas encore académique, mais déjà anarchique.
Moi, j'suis pas alcoolique, mais votre échange... bah, y-m'paraît anecdotique... ça décrispe les zygomatiques ! Continuez.)
Oué lol dsl pour chirurgique c'est un néologisme que j'ai inventé pour les besoins des sends
Citation :
Publié par Azardh
(Oslo, tu peux avoir la trique, car Wys écrit comme une bique et fait des fautes qui piquent : chirurgique ? Sans vouloir être cynique, faut qu'tu abdique mec ! T'as un style acrobatique, pas encore académique, mais déjà anarchique.
Moi, j'suis pas alcoolique, mais votre échange... bah, y-m'paraît anecdotique... ça décrispe les zygomatiques ! Continuez.)
hihi sympa
Ok il a la trique !
Il est Politique -
-Ment incorrect lui et sa clique
Pris d'un tique
Il campe vdd y'a pas de hic !
Mais seulement mon éthique
Me dit que ce type est très problématique
Un petit probléme psychotique
Mais tout ce qu'il veut lui c'est du frique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés