[alb/orca] RUSH ML a partir du 10 aout

Partager Rechercher
plop
voila il est 3h passé jai promene le chien e tla ml est finie au environ de 2h du mat je tien a remercier la quarantaine de perso qui sont reste mais en raison de la fin tardive je comprend tou a fait que certain ai du deco pour le boulot par exemple et c pour ca que je repost un farm phenyx juste avant ma ml10 pour que tous ai une chance dy avoir accé voila je regarde qq ya une soire de libre a tres vite je vai poster ml10 aussi

DAoC - Albion
ben ^^
il est evident que ca serait tentant pour eux mais je pense que le respect existe ya des zones rvr pour samuser et faire la guerre et la c'est une epreuve de Ml si des gens trouvent inteligent de venir gacher une sortie c leur droit.

Le souci c que c tres dur de dire a tous qq sera la ml puis bon avec le clust c pas bien compliqué de savoir qq ca sera suffit qu perso de carnac ai reroc orca alb et il laurai vite su nous verront bien de toute facon de mon coté je prefere avertir mon royaume etlaisser une chance a tous de venir pi au pire si des enemis viennent ca fera moins de monde en zf pour quon recup nos reliques

aller a tres vite
Thumbs up
Mrgreen COLOR : théurgiste 48 terre

Je suis un grand farmeur de ML 10

GG pour ton travail

Mrblue sera sûrement aussi de la partie , mais bon sa reste un vulgaire sorcier inutile (pom jaune ...)
vala
apres 2 h de recherche sur orca je nai trouvé le portail fort heuresement le clust est notre amis le rdv est donc a 20h30 sur carnac LE BG EST BELEK il est deja open

je rapelle quil faut etre ml9 validé

on demare a 21h donc soyez la le prob c que le portail pop que la nuit je nattendrai pas les retardataires

vala a ce soir

prevoyez une popo
vala
vala rush ml fini vraiment merci a tous ceux qui mon suivi setai le premier que jorganisai et ds lensemble ca c super bien passé. Je vai plus me concacrer au rvr now je ferai surement une sortie differente sur jol chaque semaine ya telement de choses a faire comme phenyx ou pleins dautres monstres je posterai comme dhab ne vous en faites pas vala a tres bientot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés