Résumé des matchs de L'Ame des Compagnons, Dream Team et EvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Alphen-
[ sinon pour la "Dream team" avec un chaman on on réussi à buffer tlm ? ]
je suppose qu'avec des charges acuité (immolé) pour les mage et des charges d/v krojer pour les tank ca doit passer.

sinon gg aux participants et merci à jol pour les reportages.
Sympa comme résumé, ça donne une bonne idée de ce qu'il s'est passé.

Juste une petite remarque : pour les logs de mort, si on pouvait attribuer la même couleur qu'en jeu (vert, tué par hib; bleu, tué par mid; rouge, tué par alb).
Citation :
Publié par Legeibeth
Juste une petite remarque : pour les logs de mort, si on pouvait attribuer la même couleur qu'en jeu (vert, tué par hib; bleu, tué par mid; rouge, tué par alb).

C'est le cas sauf que c'est le gris qui est attribué aux logs mid
Citation :
Publié par SlashRelease
Collector !
/agree !
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
super résumé encore une fois, pas mal d'avoir les logs et les couleurs de royaume en prime

bravo aux participants, vainqueurs comme vaincus, du beau jeu visiblement
(on ne dit pas vaincus mais pluri-anal)

Je pense un gg aux trois equipes.

D'abord aux EvE parcequ'ils ont gagner.
Ensuite aux HoM deja parceque c'est ma guilde et ensuite parceque le combat contre EvE etait tendu 5 minutes de pur fight et aussi pour leur victoire contre adc.

Et enfin bravo a adc d'avoir tenter de jouer sur un royaume qui n'etait pas le leur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés