[Carnac] [Fusion] Pseudo quizz

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Reste les 9 et 10 ... A mon avis les plus dur (avec edge ... pensais pas qu'il serait trouvé si vite ^^)

++ Thasus
c surtout le nain qui a mis sur la voie ^^
et le baba ourite alors !!! Personne parle le Rodriguesien !!!

++ Thasus

[Edit] : viens de voir que je m'étais planté dans l'orthographe ... Ca aide pas évidemment ... donc c Baba ourite ...
Citation :
Publié par Scapin
rien en fait !
C pas arena ... (style on arriverai a éditer qqch sur jol sans que je le voie ...)

++ Thasus
Citation :
Publié par Scapin
Ipse le bébé poulpe !
Si c'est pas lui c'est que vous vous êtes disputés tous les 2.
Je vois mal le Ipse non repris dans ce quizz !!

EDIT : Arf Ouned par Ric encore .... mais j'ai pas de quick cast JOL moa
L'ensemble des réponses ayant été trouvé, je me permet une petite explication de texte ...

1) "Poulet Britanique" (Facile celle la ... au moins un point pour tlm ...)

Tout le monde aura directement pensé à Chiken, le fléau charismatique et fair play !

2) "Boisson pétillante en Verlan"

Parlant couramment le verlan, Cako = Coca en verlan ... CQFD

3) "Le petit ourson" (Facile aussi celle la)

Bon bah la ... référence au dessin animé ... Booba le petit ourson ...

4) "Infirma" (Vraiment trop simple en fait ...)

Nier au passer simple = nia ... Si on y ajoute un esprit tordu on conclue rapidement qu'il s'agit de Niaa ... L'indice aidait pas mal qd meme ...

5) "Le must de l'auto sportive à la Française (à une lettre prêt)"

Tout le monde sais que le must du must c la Fuego ... (cf. Pamela Rose...) Enlevons une lettre, le E en l'occurrence et l'on obtiens ce cher Fugo ...

6) "Elastique de toxico"

Pas de problème majeur ... Dédicace à l'un des maître du Fake ... Garro ... J'aurai aimé y mettre Horns mais rien trouvé comme définition ...

7) "Tué en 8 points"

Occi ... 1 point pour le O et un point pour le I ... 3 points pour chaque C ... 1+1+3+3 = 8 au scrabble ... et occire = tuer ... Voila ...

8) "Assister, première personne, présent de l'indicatif, forme interrogative"

Assister = aider ... au présent de l'indicatif, première personne du singulier ... J'aide ... à la forme interrogative ... aide-je ? ... Edge ...

9) "Le destin, la chance"

Le destin , la chance, ou le hasard c kif kif pareil ... donc Lasar ... Bah oui tout pouvait pas être simple non plus !

10) Question subsidiaire ... C pas un pseudo mais cela fait directement référence à un JoLien célèbre... "Baba ourite en Rodriguesien"

Recherche Google sur Baba Ourite ... On trouve une histoire sur les femmes Rodriguesienne qui piquent les poulpes ... Tout habitué de ces colonnes aura alors retrouvé Ipse !

Voila ...

++ Thasus
Si je puis me permettre d'un constat pour ce quizz :
Il y a quand même une majorité de pseudo provenant de la team AdC (L'âme des compagnons).
Et qui plus est, il joue ce soir pour le tournoi.

Serais tu un fan des AdC ?
Citation :
Publié par Hogi
Si je puis me permettre d'un constat pour ce quizz :
Il y a quand même une majorité de pseudo provenant de la team AdC (L'âme des compagnons).
Et qui plus est, il joue ce soir pour le tournoi.

Serais tu un fan des AdC ?
Suis fan de JoL et l'assist Adc est assez impressionnante sur JoL ... donc voila, c'est un post clin d'oeil aux posteurs JoL que je connais et dont le pseudo se prête aux jeux de mots ...

++ Thasus
Sinon dédicaces a ceux qui postent JoL souvent , il faut bien une communauté pour faire vivre ce forum , et aucun posteur ne doit etre pris a la legere , en general , les plus gros posteurs sont les plus gros floodeurs
Citation :
Publié par Gormagon
Sinon dédicaces a ceux qui postent JoL souvent , il faut bien une communauté pour faire vivre ce forum , et aucun posteur ne doit etre pris a la legere , en general , les plus gros posteurs sont les plus gros floodeurs

Et inversement, ceux qui ne postent jamais ne floodent jamais ! Mais c'est bien sur !
Citation :
Publié par Gormagon
Rolala c'est encore plus difficile a comprendre que le quizz ton truc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés