Votre perso préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarewan
590/590/590/590/590

Etant donné que personne n'a encore fait cette feinte miteuse, je me permets d'inaugurer.
tu perd des pv et pm là c'est bête tout ça pour quelques petit niveaux
459 300 125 300 174

Paladin x10 sur Kc.

400 attaque pure
le reste en Esquive , tout mes points séraphe en lumiere..

Mon Truc de Pvp était le Tappe And Heal ! Perso tres fort a l'epoque ! Dans le top 5 du server a l'epoque ! Mais depuis se temp je suis surement depassé.. car T4C a tellement changé.
Citation :
Publié par Necam
Forcément, quand on joue sur un serveur totalement déséquilibré, les conseils avisés pour un serveur basique ne servent plus à rien.
Tu ne connais pas le serveur donc ce n'est pas la peine de faire des commentaires de ce genres, et pour moi ce sont les serveur "basic" qui ont des déséquilibre au niveau des classes.


/Radamus: pas forcement puisque les pal ont aussi des nouvelles armes et sorts mais c'est vrais que 400 en attaque ce n'est pas beacoup.
Oui mais en étant x10 et tres haut lvl
la force de mon perso était contre les Guerriers Archer , paladin ect..

Vs un Mage c'est sur j'en arrachais plus..

Mais avec mon 300 endur ma bene.. mon soins de fou a cause de mes pts en lumiere je pouvais tenir un Archer HE Armure et Arc HE au soins.. en m'amusant avec lui rare les fleches qui me touchais.
Citation :
Publié par Radamus
459 300 125 300 174

Paladin x10 sur Kc.

400 attaque pure
le reste en Esquive , tout mes points séraphe en lumiere..

Mon Truc de Pvp était le Tappe And Heal ! Perso tres fort a l'epoque ! Dans le top 5 du server a l'epoque ! Mais depuis se temp je suis surement depassé.. car T4C a tellement changé.
Tiens salut Radamus.
C'est vraie que ton perso se demandait en pvp mais le TOP 5 du serveur Oo je crois que t'en etais loin....
En plus je me souvenais pas que t'etais lvl 197 mais je perd la memoire surement.

Sinon dés le debut de goa quand y'avais pas sc
J'avais un mage lvl 30 En robe Verte avec le bouclier WH et une couronne, ca faisait le skin de GB a cette epoque la, mais je l'ai jamais monté plus haut.

Else
Citation :
Publié par Tab MdT
Tiens salut Radamus.
C'est vraie que ton perso se demandait en pvp mais le TOP 5 du serveur Oo je crois que t'en etais loin....
En plus je me souvenais pas que t'etais lvl 197 mais je perd la memoire surement.

Sinon dés le debut de goa quand y'avais pas sc
J'avais un mage lvl 30 En robe Verte avec le bouclier WH et une couronne, ca faisait le skin de GB a cette epoque la, mais je l'ai jamais monté plus haut.

Else

Je parle de l'epoque ou Les.. Ish la memoire fait defaut.. les Ivy je crois ? Isto si ma memoire est bonne était dans le top 5

quand je dis top 5 je parle des Paladins Pour le lvl jetait niveau 189 , enleve des pts en force.. pour donner le lvl 189 jai arrondi les stats ! men ca doit faire 2 ans de ca ^^

J'ai ensuite vendu le Perso a un gars de mon Coin du quebec.. ! xxx bisous.
Sur Baazul, mon premier perso a sa première renaissance, une vrai clerc, pas une paladine! Oo

140/125/40/465/175

Un skin appréciable, une béné qui faisait baver, une autonomie totale puisse-que très très polyvalente. Nan franchement j'ai toujours regrétter après de la faire renaître en guerrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés