Association loi 1901

Répondre
Partager Rechercher
Oula , je suis d'accord sur le fait qu'il y a un gros problème avec Blizzard et plus particulièrement concernant la section EU , mais de là à faire un "truc" de ce style .
Sa me rappelle un peu les anciens forums "officiels" DAoC EU ...
Bref , bonne chance tout de même , même si je trouve un trop ... heu comment dire , je ne trouve pas le mot ... trop quoi
Lol ça c'est de la réponsee Andromalius

Sinon je pense que la création d'une association de ce type est plutôt une bonne chose, si ça permet les mêmes améliorations chez blizzard que l'association Freeks a permi avec free...


Donc je leur souhaite bonne chance et bon courage
[... HS ...]

Quand à s'inquiéter sur mes conditions de jeu, ne t'inquiète pas pour moi, je suis sur un serveur US depuis la release...

Maintenant, monter une assoc loi 1901 parce qu'on ne peut pas jouer depuis 3j à un jeu video, effectivement, je trouve que c'est avoir un sacré paquet de temps à perdre... Essayer de se faire entendre d'un SAV oui, pquoi pas, mais en arriver a ce niveau là, c'est très franchement disproportionné ...

* Edit : n'oubliez pas non plus de "perdre" 5 min pour lire ca : https://signup.wow-europe.com/termsofuse_fr.html et prendre connaissance de ce que vous avez accepté en créant votre account WoW, c'est assez instructif au niveau des interruptions de service...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Citation :
Publié par Larmes
ne t'inquiète pas pour moi, je suis sur un serveur US depuis la release...
Je pense qu'il n'y a rien d'autre à rajouter.

Sinon bon courage pour votre initiative.
larmes je crois que tu es trés mal placé pour parler vu que tu es sur un serveur us
ensuite il faut croire que parce que c'est un jeu vidéo, on oublie qu'on est aussi un client comme pour un autre service. Les gens ne sont pas choqué lorsque on monte une asso de conso pour leur ligne adsl, pour leur service telephonique mais pour un jeu ca devient ridicule, il m'aparait comme un manque de cohérence enfin bon je dis ca je dis rien. Pour finir les conditions de vente tu fais bien d'en parler vu le nombre d'article qui me semble bien proche de la clause abusive et bien ma foi je suis pas sur que ce soit le meilleur argument a mettre dans ton panier
Le fait que des joueurs européens aspirent aux mêmes critères de qualité de jeux que toi aux US, te sembles donc une perte de temps Larmes ?

J'aimes beaucoup ta conception de la solidarité et ta haute considération pour le sort de joueurs français. Edifiant.

Merci pour l'information Zangdar.
mais c est clair toutes les initiatives sont a féliciter.

Moi je dis bravo. Et pour ma par j ai déjà signé la pétition officielle qui circule et qui totalise +1500 signatures.
Vu les multiples fautes d'orthographe, m'est avis que cette association n'aura que peu de crédibilité.

Et oui, quand on veut faire quelque chose de professionnel ou de sérieux comme une association qui se veut représentative de la communauté, on évite de faire passer cette dernière pour des analphabètes.

Même si pour une grosse partie de cette communauté, c'est visiblement le cas.
Citation :
Publié par Larmes
[... HS ...]

Quand à s'inquiéter sur mes conditions de jeu, ne t'inquiète pas pour moi, je suis sur un serveur US depuis la release...
Je t'invite a ne plus poster des âneries dans un sujet concernant wow-europe car tu n'en connais rien, n'ayant pas l'occasion de beneficier de leurs services.
Citation :
Publié par Larmes
Maintenant, monter une assoc loi 1901 parce qu'on ne peut pas jouer depuis 3j à un jeu video, effectivement, je trouve que c'est avoir un sacré paquet de temps à perdre... Essayer de se faire entendre d'un SAV oui, pquoi pas, mais en arriver a ce niveau là, c'est très franchement disproportionné ...
Comme tu nous l'as expliquer toi meme, tu ne sais rien.

Citation :
Publié par Larmes
* Edit : n'oubliez pas non plus de "perdre" 5 min pour lire ca : https://signup.wow-europe.com/termsofuse_fr.html et prendre connaissance de ce que vous avez accepté en créant votre account WoW, c'est assez instructif au niveau des interruptions de service...
Désolé, mais l'EULA ne represente pas tous les droits et obligations d'un fournisseur de service envers ses clients.
C'est juste une charte qui concerne les points principaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés