plantage serveur a cette minute!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loulaw
Les deux C c'est Concurrence et Commerce, juste pour info.
voila ^^

Direction Général de la concurrence, du commerce et de la repression des fraudes !
Citation :
Publié par Rukawa
Ouais voilà, il me manquait les deux C. Merci, ça m'aurait travaillé toute la nuit.
Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes. Ouais encore faut il faire la démarche quoi... On a pas de juriste parmis nous?

Mais bon j ai dis que j allais me coucher moi totues facons
Pour info c'est : Direction Generale de la Concurrence Consomation et Repressions des Fraudes (les 2 C peuvent etre dans le mauvais ordre mais les mots sont bons )

edit ouned by korazel (BN toi ^^)
Citation :
Publié par Felino
Merci...

(à mon humble avis ils ont d'autres chats à fouetter... ... à moins de dire que des Orc importent frauduleusement des worgs dans orgrimmar sans avoir de carnet de vaccination en règle et font du troc d'oeil de vautour et de viandes de condor avariés... )
Oui oui, et là ils appellent des messieurs qui viendront te mettre une zoulie chemise blanche à manches longues qui s'attachent dans le dos et tu partiras dans une voiture qui fait de la musique.
Citation :
Publié par BURET
Blizzard vous offre UNE semaine de vraie vie IRL et vous vous plaignez ??????
Parce que tu crois qu'il n'y a que des no-life qui ont envies de jouer ?

Hardcore ou casual, c'est le meme cul qui se fait baiser.
Citation :
Publié par Rukawa
Oui oui, et là ils appellent des messieurs qui viendront te mettre une zoulie chemise blanche à manches longues qui s'attachent dans le dos et tu partiras dans une voiture qui fait de la musique.
Bon ben voilà, j'ai les deux C, les bons. Cela dit, ça nous avance à rien. Et dire que cette semaine ma femme était pas là et que j'aurais pu jouer le soir.
Citation :
Publié par Rukawa
Bon ben voilà, j'ai les deux C, les bons. Cela dit, ça nous avance à rien. Et dire que cette semaine ma femme était pas là et que j'aurais pu jouer le soir.
Chuis sur que là t'aurais préferé qu'elle soit là
Citation :
Publié par Abbadhon
MDR la pensée du jour xD


Chez moi Sargeras remarche .. a vos marques ....
Rofl, toujours bloqué à l'identification pour moi.
héhé le point positif c'est que les Serveur Anglais et Allemand eux aussi ne fonctionnent pas

Quel bonheur d'avoir une grappe de serveurs d'authentification en commun.

Et moi qui ais trimballé mon P.C de France en Bélgique pour pouvoir jouer à WoW le soir et week-end

Je m'excuse de polluer ce topic mais c'est la faute à je sais pas qui si je n'ai rien à faire ce soir
Citation :
Publié par Ingilir
Chuis sur que là t'aurais préferé qu'elle soit là
Dans tous les cas je préfère qu'elle soit là. Mais bon, ça me donnait l'occasion de passer enfin au delà du lvl 40. Je joue déjà qu'une semaine par mois en moyenne...
Vous serez toujours bloquez au serveur d'authentification .... En toute vraisemblance ce sont les même que ceux de leur forum off.

Et quand on voit ma signature ....
__________________
"Le skill c'est comme le vélo ça s'oublie pas" Proverbe PGM
Sarcastique
Et pendant ce temps là ...
mdr

(sinon, perso j'arrive à passer le serveur d'authenfication, j'arrive même à jouer sur Rashgarroth ... dommage que je n'ai qu'un perso lvl2 là-bas En voulant me log sur Sargeras par contre c'est rideau, je suis deconnecté avant que la liste des perso se charge)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés