L'esquive pour un clerc

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens sur Goa d'avoir fais un début de clerc (goa a fermé avant que je ne le finisse).

LE perso devait donner ça: 260 80 75 206 194

Bon ne venez pas chipoter sur les stats ce n'est pas le propos.

Je voulais juste savoir quelle balance entre esquive et attaque vous auriez mis et combien ca pouvait donner à peu près.

Vala.
Bah le grand classique, 700 ou 800 attaque, le reste en esquive. Par contre moi je preferai monter a ta place un 206 100 40 206 174.

La celestial est de loin la meilleur armure pour xp. Notament aux tempos ou tu apprecieras le challenge et la vitesse d'xp
Je doute de la rentabilité des tempos avec 100 endu.J'ai pas compté quel level ça fait, mais 900-1K d'attaque c'est nécessaire pour tuer du mage très haut level.
Citation :
Publié par Necam
Je doute de la rentabilité des tempos avec 100 endu.J'ai pas compté quel level ça fait, mais 900-1K d'attaque c'est nécessaire pour tuer du mage très haut level.
Mon paladin avait 800 attaque et j'avais 0 problemes contre les mages. L'enche c'est pas fait pour les chiens...
D'autant plus qu'il s'equipera Tiare pour pvp.

De toute facon GOA n'existe plus.
500 attaque juste assé pour les items , mega esquive , apprendre aucun sort inutile.

Genre soin de groupes

tout les points séraphe en lumiere , en pvp c'est utile surtout pour un clerc.
J'aurai plutot dis tous les points en resist terre
s'il veut jouer sur l'esquive c'est le mieux.

Mais meme pour un clerc 80 ca sert a rien faut monter 9 lvl de + pour l'oce t'y sera beaucoup plus gagnant qu'a monter autre chose.
Citation :
Publié par Nephilim-OcN
J'aurai plutot dis tous les points en resist terre
s'il veut jouer sur l'esquive c'est le mieux.

Mais meme pour un clerc 80 ca sert a rien faut monter 9 lvl de + pour l'oce t'y sera beaucoup plus gagnant qu'a monter autre chose.

En fesant ca ca ne devient plus un clerc

le gars parle de ne pas "tripoter" ses stats
Citation :
Publié par Necam
Je doute de la rentabilité des tempos avec 100 endu.J'ai pas compté quel level ça fait, mais 900-1K d'attaque c'est nécessaire pour tuer du mage très haut level.
900-1k attaque contre les mages si tu ne sais pas jouer ouais. J'ai gagné facilement mon duel contre Sylrus (mage 180) avec Vince (paladin 159 afflux) alors que je n'avais que 650 attaque de base.

Pour un paladin 600-650 attaque sont plus que suffisant (à refaire Vince je mettrais 600). Tout le reste en esquive et évite d'apprendre n'importe quel sort/skill, t'auras un bon perso fun et bien monté.
Chacun son style.
Ceux qui n'encheuvêtrent jamais feraient mieux de mettre beaucoup d'attaque.

Personnellement je suis plutot de ceux qui s'arrangent pour que l'esquive boost soit égale à l'attaque boost afin d'avoir un personnage "équilibré".
Citation :
Publié par Miniève
900-1k attaque contre les mages si tu ne sais pas jouer ouais. J'ai gagné facilement mon duel contre Sylrus (mage 180) avec Vince (paladin 159 afflux) alors que je n'avais que 650 attaque de base.
A savoir que Sylrus est mal monté et que toi tu étais très optimisé avec Vince. D'autant plus que la Draco, ça aide. Et que là, on parle d'un clerc.
Tu utilisais des parchos de combat sense ?
Citation :
Publié par Necam
A savoir que Sylrus est mal monté et que toi tu étais très optimisé avec Vince. D'autant plus que la Draco, ça aide. Et que là, on parle d'un clerc.
Tu utilisais des parchos de combat sense ?
Un clerc ça revient au même, il résiste moins mais ça ne change pas ses chances de toucher. Sylrus est mal monté mais ça reste un hlvl, aillant environ l'esquive d'un mage 155 bien monté (avec la puissance d'un 180). Pas de parcho sense durant le duel non, on a eu droit à chacun 1 hyper (force dans mon cas, int pour lui) ainsi que 2 potions regen (plus favorisant pour lui aillant plus de pv).

Comme dit Nergal, enche c'est pas pour les chiens. Suffit d'enche à chaque coup comme dit également Sakon.
Citation :
Publié par Miniève
Comme dit Nergal, enche c'est pas pour les chiens. Suffit d'enche à chaque coup comme dit également Sakon.
En enchevêtrant à chaque coup, on perd le tape/heal, qui est à mon avis le plus gros avantage d'être clerc. Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution.
Citation :
Publié par Volrath Raven
En enchevêtrant à chaque coup, on perd le tape/heal, qui est à mon avis le plus gros avantage d'être clerc. Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution.
Je ne vois vraiment pas en quoi son tappe heal sera meilleur que celui d'un paladin afflux. Il aura en prime moins de pv pour pouvoir se permettre de faire du tape/heal sans popotter rapidement.

Le tape/heal est largement faisable avec un petit coup d'enchevetrement de temps en temps contre les mages.
Contre els guerriers aussi c'est gerable tout en enchevetrant, reste les archers ou c'est plus difficile de gerer les deux.

Dans tous les cas si il n'a pas d'esquive histoire d'augmenter sa resistance, ce n'est meme pas la peine d'envisager pvp au tape/heal.
Pour moi ce perso est un pretre lumière avec fleau et glad.

Il doit pvp comme un pretre.

Sinon inutile de parler d'un combat vs un mage haut lvl, sans resist il n'a aucune chance meme full attaque, son seul espoir est de tenir au heal.

Contre un autre tapeur son seul avantage est encore une fois le heal, ce qui est plus efficace dans un combat où beaucoup de coups sont ratés.

Je mettrai donc 500 attaque, reste en esquive, et j'essayerai de me passer des sorts de terre.

De toute façon je ne pense pas qu'il s'agisse d'un perso pvp, mais plutot d'un pretre capable de se defendre contre des plus bas lvl que lui. Je pense donc qu'il faut prendre les sorts de groupe, sinon le perso n'a pas vraiment grand interêt.

Si on pouvait toucher un peu aux stats ça serait sûrement différent. Je ne trouve pas très logique de demander comment optimisé un perso 1.23 sans touché aux stat pour l'adapté à la 1.25
Citation :
Publié par Clea Stil
Pour moi ce perso est un pretre lumière avec fleau et glad.
Ok

Citation :
Il doit pvp comme un pretre.
Si il pvp comme un prêtre, il ne va pas pvp. Je pense qu'il vaut mieux pvp avec son arme pvp, donc le fléau.

Citation :
Sinon inutile de parler d'un combat vs un mage haut lvl, sans resist il n'a aucune chance meme full attaque, son seul espoir est de tenir au heal.
Il ne tiendra pas au heal, par contre il peut espérer le péter avec son fléau et il a un peu de resis.

Citation :
Contre un autre tapeur son seul avantage est encore une fois le heal, ce qui est plus efficace dans un combat où beaucoup de coups sont ratés.
Contre les autres tapeurs il sera une espèce de sous paladin.

Citation :
Je mettrai donc 500 attaque, reste en esquive, et j'essayerai de me passer des sorts de terre.
Comment se passer des sorts de terre qui seront pour lui le meilleur moyen d'xp, et de très loin ?
Si tu joue le clerc comme un paladin, ce n'est rien d'autre qu'un paladin raté.

Un pretre ça pvp, il essaye d'outheal.


Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Il ne tiendra pas au heal, par contre il peut espérer le péter avec son fléau et il a un peu de resis.
Il a autant de chance de tenir au heal que de gagner avec le fleau au tape/enchev (en gros peu de chance de gagner de tte façon). Il a dit que son perso n'était pas fini, il me semble évident qu'il allait continuer en sag.

équipement pour tenir au heal :
cuicui, fleau he, tiare, gp, templier, glad, symbol d'espoir

équipement pour péter au fléau :
fleau he, oeil du tigre, malachite, robe des ames purifiées, glad, beserk, amu hero

2 équipements complètement différent, le premier est un pretre avec fleau et glad ; le second est un paladin raté.

Contre les autres tapeur, s'il ne profite pas de son heal, il sera encore un paladin raté.

Comment se passer des sorts de terre ? Xp armlet et fleau, faut voir si c'est rentable, j'ai jamais dit que ça l'était.
Un prêtre avec 260 force, c'est pas un prêtre raté ?

Sachant que le prêtre de base ne vaut rien en pvp, on a donc un perso doublement raté en pvp.

Pour moi il est évident que si il veut pvp il montera la force il sera donc un paladin avec 100 endu de moins mais 100 fo de plus (ou oublie l'égarement à 194 int).
pretre 260 force, c'est pas si génant que ça.

La principale utilité d'un pretre c'est en pvm.
Ne pas être optimisé en pvm c'est pas très grave tant qu'on y arrive.

Par exemple ce clerc, full puissance lumiere n'aura aucun probleme pour healer à la liche apres le lvl 140
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés