[Tournois Goa] Ca commence ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Le fait d'affronter une équipe très rodée, de lutter à l'arrachée pour obtenir des kills est aussi une facon de s'amuser surtout dans le cadre d'un tournoi en même temps joseph
C'est une compétition vraiment?
C'est tout de même incroyable : on vous donne une arêne archi-connue, des persos équivalents et ultra-puissant, le choix d'en faire exactement ce que vous voulez et ce de manière entièrement libre et égale, on vous lache dans un evironnement dédié et que vous maitrisez tous depuis longtemps pour la plupart, bref on vous gate comme je n'ose pas gater mes gamins, ET VOUS VENEZ ENCORE RALER A PEINE LA HACHE REFROIDIE pour pourrir vos adversaires même vaincus ?!

Il faut quoi à ce jeu pour être dans VOS clous? Des clones? Un désert plat et morne comme arène? Des incs de face obligatoires? etc
Vous trouveriez encore a redire.

J'ai jamais rien reproché à l'idée du tournoi, et je ne m'attendais certes pas à une ambiance saine et honnête, mais de là à voir un tel ramassis de bétises crasses sur 30 pages, c'est à degouter de suivre la suite. Dont acte.
Citation :
Publié par Hansah
Le fait d'affronter une équipe très rodée, de lutter à l'arrachée pour obtenir des kills est aussi une facon de s'amuser surtout dans le cadre d'un tournoi en même temps joseph
Les 2 imo quand même, sinon tu te déplacerais pas de si loin pour aller à paris pour certain :x enfin bon j'avoue que d'affronter de bonnes teams qui ne sont pas de ys sont une des motives principales pour nous c'est sur =). Le seul regret c'est que ca se passe trop vite , j'aurai vraiment aimé par exemple pouvoir importer les persos et la gu sur ys pour d'autres occasions pour vous taper dessus
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Tu preferes supporter des campeurs de pont/fort alors que c'est sensé etre un 8vs8 et en plus utilisateurs de bug exploit(merci la banshee)?
Euh excuse moi de te dire de la fermer, mais t'as vu le match pour affirmer des conneries pareil ?
J'ai en partie survolé les replys de chacun, C bien malheureux d'en arriver là pour un SIMPLE jeu... Limite certains se mettraient sur la gueule IRL s'ils se trouvaient en face l'un de l'autre (need sécurité renforcée pour les MDJ )

A quand la réponse à la question suivante : KIKALAPLUGROSSE ? Parceque franchement là on est parti la dessus... et osef le côté purement ludique de DAoC

Enfin bref, GG à ceux qui ont déjà gagné, et peace and love pour les autres participants
Je voudrais remettre un peu les choses au clair si c'est possible

1/ On a ni flam TB ni Flam Evo, dans le sens ou au contraire TB on les a felicité et Evo, on a jamais dis que cetait des peons qui savent pas jouer ect. (shaanz y est peut etre allé un peu fort mais je crois que tlm connait le personnage ^^)
Oui on a dit qu'on avait ca trouvé dommage de faire un fight dans le pont, un fight dans le fort bon bah voila rien a rajouter, cest comme ca.
Ceci dis, je pense que la plupart des groupes aurait ralé autant que nous, a chaud surtout, vu qu'avec un peu de recul, on se dit que c'etait pas grave et que ca n'a pas changé l'issu du combat.

2/ Sujet delicat des transfos et races.

J'en ai deja parlé un peu precedemment, nous avons decidé d'opter pour cette stratégie quitte a gimp legerement nos SC non pas pour faire chier les spéctateurs mais pour destabiliser l'adversaire. Apres, que ca plaise ou pas cest pareil hein.
Bcp d'entre vous estime que ca gache le spectacle, mais faut pas se leurrer, on est la pour s'amuser evidemment mais pour gagner aussi, donc tout les moyens sont bons. On pense a nos combats avant de penser aux spectateurs, bah oui cest un peu egoistes mais quelle equipe aurait l'audace de dire qu'elle joue avant tout pour plaire a ceux qui matterons les videos ...
Maintenant, je l'ai deja dis, oui c'est lama, oui cetait juste pour le tournoi vu qu'habituellement on a des races tout a fait adaptées, et que pour ma part j'ai foutu ma merde dans le groupe en refusant categoriquement GFM dans ma SC qui est pas top et je suis la seule sans transfo

Mais la, c'est different, cest une competition, jeu ou pas cest pareil si on participe a une competition on essaie de la gagner cest logique, donc on a voulu mettre toutes les chance de notre coté, ou est le mal ?
De plus, Daoc est un jeu ou cest la guerre hein, donc pas de pitié.

Enfin, je pense que de part les objetifs differents des groupes ( challenge, win, fun ...) et la notion de fairplay totalement subjective ( qqun va trouver le truc fairplay et l'autre pas, chacun voit midi a sa porte), le debat est stérile et infini.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ariakah
+1

C'est un tournoi où la compétition est de rigueur. Ce n'est pas un tournoi de chevalerie pour amuser noble & demoiselle
Erreur, si le public se désintéresse du tournoi, il n'y en aura pas de second.
Citation :
Publié par Billy
bref on vous gate comme je n'ose pas gater mes gamins, ET VOUS VENEZ ENCORE RALER A PEINE LA HACHE REFROIDIE pour pourrir vos adversaires même vaincus ?!
.

Je ne crois pas que se soit les protagonistes de Mardi soir qui "râlent" mais plutôt les lecteurs de JOL qui n'ont pas participé (du moins en majorité)
__________________
http://legion-noire.com/home/image.php?u=81&type=sigpic&dateline=1345646893
Citation :
Publié par delune
Erreur, si le public se désintéresse du tournoi, il n'y en aura pas de second.
D'un coté quoi qu'il arrive , il y aura toujours des mécontents , JoL ne représente pas la population active de DAoC, ils ne vont pas se référé à des flameurs de forum. Que le tournois prène une tournure Rp ou une tournure tactique/teamplay, les avis seront partagés.
Citation :
Publié par putride
Je ne crois pas que se soit les protagonistes de Mardi soir qui "râlent" mais plutôt les lecteurs de JOL qui n'ont pas participé (du moins en majorité)
completement, on a un peu ralé sur Evo comme bcp l'aurait fait mais un post en entrainant un autre et des personne qui juge et deforme sans avoir participer donne... flam de 30 pages ...
Je pense qu'aussi que le stresse des participants, la pression qui baisse apres coup et le fait que tlm soit plus ou moins a fond dedans ( ya que voir les post qui ont fusé et la vitesse a laquelle ils se sont enchainé) fait que tlm a plus ou moins dis un mot plus haut que l'autre.
Maintenant, il serait bon de prendre un peu de recul, revenir au sujet, relativiser tout ca et passer a d'autres sujet moins polémique que les transfo ou le camping.
Citation :
C'est un tournoi où la compétition est de rigueur. Ce n'est pas un tournoi de chevalerie pour amuser noble & demoiselle
+1

Citation :
Erreur, si le public se désintéresse du tournoi, il n'y en aura pas de second.
C'est aux orgas d'instaurer des règles pour éviter ça hein. Les compétiteurs se doivent de jouer pour gagner afin de donner un 'niveau' au tournoi, ils ont pas à se brider..

Cela dit, à la vue des problèmes rencontrés je pense qu'on peut dire que les MJ manquent d'expérience dans ce domaine, laisser les structures 'exploitables' par exemple c'est manquer clairement d'anticipation.
Franchement je pense que chacun voit le tournoi à sa façon.

Moi je suis pas du tout fan des compétitions organisées comme ça, je suis là car je fais partie de l'équipe et que les autres voulaient absolument participer.

Après tout pourquoi pas, je pense que j'éviterai certaines fantaisies car là il ne suffira pas de /rel et revenir, mais sinon je suis là pour m'amuser uniquement, la victoire au tournoi, vu le système de point n'aura pas forcément grand sens.




sinon moi j'y suis pour rien le full breton gfm ( même si j'ai rien contre à par en effet pour ceux qui regarde le combat de l'extérieur) , je suis obligé d'être breton, et Gfm m'est reellement utile, bonus comme transfo(vive la composante maladie du proc)




Citation :
Euh je n'ai pas vu de fuyards, a la deuxieme manche un de nos druides est parti pour avoir une précision a propos d'un probleme qu'il avait rencontré, apres avoir obtenu les précisions, il a fini par se suicider. Je ne pense pas que l'on puisse apellé cela un fuyard
C'etait ça l'affaire Jacina qui ne marchait pas a priori?

Sinon pourquoi s'eloigner pendant le combat pour ça? et ne pas plutot faire la réclamation après? enfin rien de grave, juste que je ne comprends pas la réaction ^^.
Citation :
Publié par Laveide
Cela dit, à la vue des problèmes rencontrés je pense qu'on peut dire que les MJ manquent d'expérience dans ce domaine, laisser les structures 'exploitables' par exemple c'est manquer clairement d'anticipation.
Bonjour à tous !

Juste pour répondre sur ce point précis, ce n'est pas un manque d'anticipation, mais bien un choix, nous avons choisi la zone en laissant volontairement tous les aspects du RvR classique, des structures de ponts, de fort, de l'eau ... Nous voulions que toutes les situations soient possibles et que les équipes puissent tirer parti de leur environnement, car cet aspect nous paraissait intéréssant pour nos compétiteurs, mettant en avant une forme de stratégie.
ca faut bizarre de voir des alb gagner sur orca... et encore plus bizarre de voir des mids perdre...

enfin bon, ouin ouin parce que hib a camper les forts et ponts, c'est logique, on voit tellement peu d'alb en plaine, mais toujours pont bold ou dans leurs fort, on pensait ptet qu'en se mettant dans un pont, ca allait pas trop changer leurs habitudes aux albs

GG aux B.O. qui ont apparemment bien jouer


(pour le bug exploit bainshee, c'est pas de la faute a la classe, c'est de la faute a ceux qui l'ont créer ou mis en place ou je sais pas quoi...donc stop ouin ouin sur le joueur de la bianshee)
Citation :
Publié par Ealdia

(pour le bug exploit bainshee, c'est pas de la faute a la classe, c'est de la faute a ceux qui l'ont créer ou mis en place ou je sais pas quoi...donc stop ouin ouin sur le joueur de la bianshee)

Le bug existe, on est pas obligé de l'exploiter non plus... que ne faut-il pas lire ...

Le bug, c'est pas la faute des joueurs, l'exploitation du bug l'est par contre.
Citation :
Publié par Laveide
Cela dit, à la vue des problèmes rencontrés je pense qu'on peut dire que les MJ manquent d'expérience dans ce domaine, laisser les structures 'exploitables' par exemple c'est manquer clairement d'anticipation.
en effet ils auraient du créer une zone de combat spéciale, carré et plate, avec juste une texture de sol par terre et le ciel au plafond, et une simple grille entre les deux équipes qui se lève quand le combat commence, histoire que les joueurs n'aient pas à se chercher...

nah mais ça va pas ??!!

c'est DAoC, pas un ring de boxe, il faut tenir compte de la présence du fort, de l'eau et des ponts, même si on croise parfois un bug de texture.
Citation :
Publié par Billy
C'est une compétition vraiment?
C'est tout de même incroyable : on vous donne une arêne archi-connue, des persos équivalents et ultra-puissant, le choix d'en faire exactement ce que vous voulez et ce de manière entièrement libre et égale, on vous lache dans un evironnement dédié et que vous maitrisez tous depuis longtemps pour la plupart, bref on vous gate comme je n'ose pas gater mes gamins, ET VOUS VENEZ ENCORE RALER A PEINE LA HACHE REFROIDIE pour pourrir vos adversaires même vaincus ?!

Il faut quoi à ce jeu pour être dans VOS clous? Des clones? Un désert plat et morne comme arène? Des incs de face obligatoires? etc
Vous trouveriez encore a redire.

J'ai jamais rien reproché à l'idée du tournoi, et je ne m'attendais certes pas à une ambiance saine et honnête, mais de là à voir un tel ramassis de bétises crasses sur 30 pages, c'est à degouter de suivre la suite. Dont acte.
Tu n 'à rien vu encore attend que la compétition avance que les esprits se chauffent encore plus du grand art !!!!
Citation :
Publié par Ealdia
ca faut bizarre de voir des alb gagner sur orca... et encore plus bizarre de voir des mids perdre...

enfin bon, ouin ouin parce que hib a camper les forts et ponts, c'est logique, on voit tellement peu d'alb en plaine
Tu dis a tes potes d'arreter d'add chaque fight et ont ce vois en plaine, k ?
Citation :
Loon/Sevv : blabla
- Tout les coups sont permis
mais
- Z'etes des "lamerz" pour utiliser l'environnement à votre avantage

Il n'a été dit nulle part que les combats se derouleraient sur un terrain plat, sans fort, ni pont, ni arbre, ni riviere.
Chaque équipe utilise tout les stratagemes mis à leur disposition et c'est tant mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés