Pont bold déserté !

 
Partager Rechercher
Hum, bon, pour une fois, le combat s'est déplacé sur hib et a donné qquechose d'intéressant, même si tout a une fin....

Merci aux alb qui ont joué le jeu et ont quitté le pont bold qui devient trop fréquenté à mon goût.

Je dis pas merci aux hib, ils ont bien été obligés de venir def leur zf

Joli soirée, à renouveler.
Sa fait plaisir d'avoir vu albion bouger de se pont surtout ...
alb a pris un fort ( même s'il a été repris ) sa faisait longtemps ...

A nous maintenant de persévérer de de rien lacher !

GG aux leads
moi aussi j'ai apprécié la soirée gg et merci pour le l'initiative hapy et Loly (la demonteuse de portes )


(ah ben on va ptet arrêter d'essayer de claim les ponts finalement ^^ )
Il est bon de savoir que plusieurs leads prennent les choses en main afin de déplacer les cbts ailleurs que ds une zf vide de rk et surtout permettent aux albs de relever la tête...


Continuons ainsi...
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
GG pour avoir enfin bougé, j'ai pas suivi ce que vous êtes allé faire sur hib mais continuez, bold me sort par les yeux et des fois c'est le seul endroit ou on trouve des ennemis
Zut, moi qui pensais mettre un parcmètre sur ce pont ... j'avais déjà les tarifs en tête en plus :
-50 argent les 5 minutes pour un personnage sans pet.
- surcout de 15 argent par pet contrôlable et 3 argent par pet incontrôlable.
- petite taxe de 3 or a ceux qui font plus de 10k rp dans la journée sur le pont !

Mais c'est pas grave car on va tous finir au pont ouest de Nged !

Sinon c'est sympa que certains comprennent enfin que bold c'est pas la limite du monde et qu'après y a un grand trou !
D'un a utre coté, c'est dur de passer le pont de bold pour un alb, y a 5 fufu en haut des tours des ponts et des pbae (HR?^^) en fg en bas ki camp sous fdm...

Et quand par hasard ils passent par l'eau ils se font zerg par les fg mid opti qui roam autour du pont...
je crois que y a deux belles lecons a en tirer

- faut eviter les bg multiple dont la plupart ne servent a rien
hier a un moment y avais 3 bg j'ai cherché pour trouver le bon dans les autres c'était le grand desert personne ne passais d'info

- faut eviter de vouloir faire des groupe optimisé a tout prix
je suis allé dans deux groupe le premier n'avais pas de clerc le second pas de strell et finalement c'est une petite strel 42 qui nous a rejoint. ca ne nous a pas empêchés de montrer aux hib ce qu'on sais faire quand on s'organise
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait expliquer au Carnacien que je suis les curieuses moeurs orcaniennes, qui font que même lorsque Alb a le tp Beno, tout le monde va sur le pont éminemment stratégique de Boldiam
(Et pourquoi, contrairement à Ys, qui a pourtant une réputation de serveur où l'on zerge ( ), on ne voit quasiment jamais des masses avec un objectif autre que de roamer. Notez que je n'ai rien contre le jeu en masse, mais si c'est pour faire un remake d'amg, je vois mal l'intérêt, et ceci est valable pour tous les royaumes et n'en vise aucun en particulier.)
Citation :
Publié par Ysandril / Hapy
Merci aux alb qui ont joué le jeu et ont quitté le pont bold qui devient trop fréquenté à mon goût.
LOUL²

si quitter le pont = etre 1m devant alors oui ils ont quitté leur pont
Forcément, quand pas de lead pas de BG, ca dégènere en n'importe quoi avec aucune action cohérente.... d'où le fameux pont bold...

Merci hapy d'avoir pris l'initiative, ca faisait un moment qu'il ne se passait plus rien de constructif
Citation :
Publié par minou-minou
Zut, moi qui pensais mettre un parcmètre sur ce pont ... j'avais déjà les tarifs en tête en plus :
-50 argent les 5 minutes pour un personnage sans pet.
- surcout de 15 argent par pet contrôlable et 3 argent par pet incontrôlable.
- petite taxe de 3 or a ceux qui font plus de 10k rp dans la journée sur le pont !

Mais c'est pas grave car on va tous finir au pont ouest de Nged !
et si on reste pas loin du pont mais qu'on n'est pas dessus faut quand meme payer parce que je suis un peu a cours la

gogo nged ca me fera moins loin pour inc

p.s: si on a 3 ou 4 fufus aux fesses ca passe en pet incontrolable?? lol
Citation :
Publié par Ysandril / Hapy
Hum, bon, pour une fois, le combat s'est déplacé sur hib et a donné qquechose d'intéressant, même si tout a une fin....

Merci aux alb qui ont joué le jeu et ont quitté le pont bold qui devient trop fréquenté à mon goût.

Je dis pas merci aux hib, ils ont bien été obligés de venir def leur zf

Joli soirée, à renouveler.
Bah voila une chose qui fait plaisir.
J'éspère que cela continuera dans cette bonne voie
Citation :
Publié par Ahion
eh j'ai deco à 1h du mat et vu les alb que pont bold

faux

A cette heure là nous avions déjà pris Crau T3 en fg alb

Sur ce, préparez vous hiberniens, La grande Albion va bientôt se réveiller
__________________
Noaldan sorcier / Adla clerc / Interruption Theurgiste ALB ORCA

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Lza
Ah, faut faire un thread quand vous allez RvR ailleurs que sur Alb ?
Déroutant :x
J'est beau mettre un bon coup de febreze ça sen tjrs ôtant l'aigri
Go récup vos RK's au lieu de vous faire déboiter sur Mid cpa ca qui va vous motiver

On use même pas de tune quoi ca se répare tout seul

Hlidskialf > Albion

Restez-en aux tours, un fort autre que vert c'est encore un peu trop chaud imo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés