[Broc] Comme quoi tout arrive un jour...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dalyla
J'avais oublié de dire ceux qui connaissent pas ben s'abstiennent de post c'est tout simple
Et ceux qui savent dire que des conneries vont voir plus loin
Ca c'est fait !
Bah post sur le forum Guilde, car sur Jol les 3/4 le connaissent pas, et donc ton thread est legerement useless

GG quand meme a Aniodon, meme si je connais pas.

Citation :
Publié par Katharyna
je connais pas, c'est une imitation Taiwannaise de 10L made in pont bled ou un authentique?
Stop Flam Katharyna /assist
Citation :
Publié par Galelith
Bah post sur le forum Guilde, car sur Jol les 3/4 le connaissent pas, et donc ton thread est legerement useless

/assist
Il y a des facons de dire que l'on ne connais pas un personnage ou pas, toutes les personnes le connaissant ne consultent pas automatiquement le forum des DA.
Il est vrai que certains posteur gb ont pris la grosse tete, et c'est assez énervant, a la limite tu demandes sa facon de jouer/son attitude/sa classe/sa facon de jouer/son ancienneté/et d'autres encore si tu veux, mais les truc du genre Je pvm trop , c qui?ne sont pas tres agreable ici, autant ne pas posteret "laisser les personnes le connaissant le féliciter non?

C'est devenu une manie de nos jours de répondre avec ces genres de thread, ou de pourrir carrement un post.

pour en revenir au post bravo a toi anio
Citation :
Publié par Moimoi
Il y a des facons de dire que l'on ne connais pas un personnage ou pas, toutes les personnes le connaissant ne consultent pas automatiquement le forum des DA.
Il est vrai que certains posteur gb ont pris la grosse tete, et c'est assez énervant, a la limite tu demandes sa facon de jouer/son attitude/sa classe/sa facon de jouer/son ancienneté/et d'autres encore si tu veux, mais les truc du genre Je pvm trop , c qui?ne sont pas tres agreable ici, autant ne pas posteret "laisser les personnes le connaissant le féliciter non?

C'est devenu une manie de nos jours de répondre avec ces genres de thread, ou de pourrir carrement un post.

pour en revenir au post bravo a toi anio
bah, tu sais faut parfois se remettre en question .. qqun qui récolte beaucoup de trucs du genre ça signifie qu'il n'est pas forcément tout blanc hein. Si c'est un post où l'on ne doit que féliciter oui, un forum gu est plus approprié.

En l'occurence, voir un campeur de pont (tous les soirs on le voit) ou de ponton se faire féciliter pour son "travail" c'est assez dérangeant, ça fait réagir les gens, ses ennemis en somme.

Autant qqun qui joue bien c pas génant a grattzer voir agréable, autant qqun qui fait que du camping de pont ça donne surtout envie de dire "nan mais stop le grattz ça le vaut pas".

Si vous n'assumez pas que cela puisse déplaire, ne postez pas sur un forum comme jol ..
Citation :
Publié par Moimoi
Il y a des facons de dire que l'on ne connais pas un personnage ou pas, toutes les personnes le connaissant ne consultent pas automatiquement le forum des DA.
Il est vrai que certains posteur gb ont pris la grosse tete, et c'est assez énervant, a la limite tu demandes sa facon de jouer/son attitude/sa classe/sa facon de jouer/son ancienneté/et d'autres encore si tu veux, mais les truc du genre Je pvm trop , c qui?ne sont pas tres agreable ici, autant ne pas posteret "laisser les personnes le connaissant le féliciter non?

C'est devenu une manie de nos jours de répondre avec ces genres de thread, ou de pourrir carrement un post.

pour en revenir au post bravo a toi anio
C'est pas question "que certains posteur gb ont pris la grosse tete" , vous ouvrez un postagratz sur Jol qui plus est,pr un campeur de pont, et criant haut et fort gg 10L pr la perf. A la Base c'est limite provocateur. Tu veux pas ce genre de réponse, comme dit plus haut ouvre un fil sur le forum guilde...
Citation :
Publié par Crystalium
bah, tu sais faut parfois se remettre en question .. qqun qui récolte beaucoup de trucs du genre ça signifie qu'il n'est pas forcément tout blanc hein. Si c'est un post où l'on ne doit que féliciter oui, un forum gu est plus approprié.

En l'occurence, voir un campeur de pont (tous les soirs on le voit) ou de ponton se faire féciliter pour son "travail" c'est assez dérangeant, ça fait réagir les gens, ses ennemis en somme.

Autant qqun qui joue bien c pas génant a grattzer voir agréable, autant qqun qui fait que du camping de pont ça donne surtout envie de dire "nan mais stop le grattz ça le vaut pas".

Si vous n'assumez pas que cela puisse déplaire, ne postez pas sur un forum comme jol ..

En quoi je n'asume pas cela?je ne dis pas que je suis contre les "plaintes" des joueurs quand elles sont justifier, je comprends que cela te déplaise le camping, que tu le dise d'accord, que tu dise, je ne dirais pas bravo(bien qu'il n'ait pas fait le 10l que en camping, il en a fait aussi en grp/attaque/défense).
Ce qui me dérange c'est les, je pvm trop, c qui?
bravalo! j'aimais nos pti échanges en prise de fort d'il y a quelques mois.
je note ton nouveau rank pour ne pas risquer de te rater ;p

Citation :
Publié par Isorman/Nilverian
Un grand bravo à un vieux de la vieille
hu? je crois pas non!
Citation :
Publié par Moimoi
Ce qui me dérange c'est les, je pvm trop, c qui?
pour info je suis alb, je n'ai jamais eu l'honneur de croiser l'avalonien dont les exploits font l'objet de ce post; je m'enquiers par consequent de sa classe / de qui il est par curiosité (malsaine visiblement ). Vu qu'il est 10L il a pourtant certainement fait un bon acte de presence que j'ai du louper par mes exces de pvm

Nous ne partageons pas tous la meme frendlist dieu merci.


Au passage peut être qu'une presentation du personnage et de ses exploits rendraient le post d'un interet quelconque pour les lecteurs (comme dit ci dessus si c'est uniquement pour ses amis il y a les forums guilde pour ça), surtout au vu de la recrudescence de postagratz presque tous aussi insipides les uns que les autres dernierement....
Citation :
Publié par cassia
pour info je suis alb, je n'ai jamais eu l'honneur de croiser l'avalonien dont les exploits font l'objet de ce post; je m'enquiers par consequent de sa classe / de qui il est par curiosité (malsaine visiblement ). Vu qu'il est 10L il a pourtant certainement fait un bon acte de presence que j'ai du louper par mes exces de pvm

Nous ne partageons pas tous la meme frendlist dieu merci.


Au passage peut être qu'une presentation du personnage et de ses exploits rendraient le post d'un interet quelconque pour les lecteurs (comme dit ci dessus si c'est uniquement pour ses amis il y a les forums guilde pour ça), surtout au vu de la recrudescence de postagratz presque tous aussi insipides les uns que les autres dernierement....
Comme a dit la jolie alb 100% d'accord

Airwave qui est alb le connais pas non plus

Moi je connais cet avalo pour avoir vu son camping avec ses potes en fg(s) dans les pont de bledmer


Ce topic correspond pas a la charte mais si je le reporte on vas encore me dire que je fait du racisme anti 10L
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés