Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enna
Peut etre que blizzard devrai les racheter d occases
Au moin serons 10 fois plus stables que ceux actuels ...
On devrais peut etre leurs donné des PIII 500Mhz c'est pas cher et ca marche bien !
Citation :
Publié par monsieur ploum
Non en fait c'est Blizzard qui a un deal avec TF1 pour que tout le monde regarde Lyon - Real ce soir
mais non... c'est les chinois du FBI tss
trouver lemploye blibli qui poste ici meme ?
hummm
moi je vote pour - Inara -


sinon merci blibli et demain rebelot avec le pacht
hummm
allez je vous dit a vendredi ? nan allez a lundi prochain cest plus sur ...
Citation :
Publié par Sheroky
OURRRAAA j'ai enfin réussi a me connecter!Attendons de voir si ça continue a marcher!!!!
moi je bloque a "connected" ou "authenticating"
Citation :
C'est le comble quand même ça vaut au moins une semaine de dédommagement avec tous les préjudices subis depuis quelques temps !
Ben en fait tu vas être content ton lvl 60 va avoir une deuxième zouli barre bleue .
Au bout de 5 zoulies barres bleues tu as une barre rouge . A partir de là ça se corse, 10 barre rouges pour avoir une barre violette ,barre épique qui te booste l'XP de 10 000% pendant 1 semaine.

Mais au rythme des plantages, lag, patch, déconnexion auquel nous sommes soummis par Blizzard on va tous avoir la barre épique dans 10 à 15 jours donc Blizzou pense nerfed les barres épiques qui ne donneront plus que 1000% de bonus XP .
Quoi ? non non je suis pas fou
Citation:
C'est le comble quand même ça vaut au moins une semaine de dédommagement avec tous les préjudices subis depuis quelques temps !


Ce que c'est matériel comme réponse. Ne pensez vous pas, au lieu de faire une overdose de jeu, qu'il vaudrait mieux peut etre envisager une compensation..pécuniaire ?

Honnetement, on se fout des bonus d'xp et tout le reste, c'est un JEU. Par contre, le prelevement sur ton compte, lui in n'est pas virtuel.

Après tout, on paie le carburant à 1.5 € le litre pratiquement, alors pourquoi ne pas payer un abonnement inutile tous les mois, le Français est bon payeur !
ca me réconforte d'avoir stop mon compte pour leurs incompétences à gérer leurs servers ^^

si + de monde faisait la même chose au lieu de gueuler les choses bougerais plus rapidement
Hier , ils disaient avoir résolu le problème car ça chauffait trop....

Ca sent les serveurs hackés wé , on se connecte sans problème en Allemagne ou autre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés