Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espere que nos amis de JOL reçoivent des compensations pour le surplus de travail généré par le manque de travail chez blizzard

je dis ça mais les pauvres techniciens ce ne sont plus des valises qu ils vont avoir sous les noeils mais des containers cargo

prenons patience soyons cool pour nos gentils modérateurs de JOL évitons de leur faire monter la pression (kissous les modo)
Il y a clairement des fans de l'OL dans l'équipe des GM, qui voulaient pas rater le match en ayant à s'occuper des plaintes on-line .

(si je réponds une ânerie, c'est parce que j'aime bien le post automatique avec l'avatar "Je ne suis pas un Bot" qui pope quand on arrive à 500 ).
Je pris pour que les serveurs remarchent au plus tard a 21h00
Je viens de regarder ce qu il y avait a la TV ce soir et je veux pas regarder SPEED 2

Please blizzard arrêté la pause repas de 18h00 a 22h00 et reparait vos serveurs roumains
Moi jveux passer Grand Duc c'est chouette ok je sors.......

ce serveur d'authentification il est fragile quand même moi qui voulais un nerf je demande un up du serveur.... pi un up des celui des forums et le topic "état des serveurs" nouveau nom "état des serveurs lamentables"

rhooooooo chui méchante ...... y en a qui ont piscine ou match perso j'avais MC
Citation :
Publié par Yonel
Je veux bien être tolérant mais pour un service payant ça commence à devenir lourd
Ouais, autant la file tu t'en fou, tu AFK, mais la obligé de spam toutes les 5 min, on peut même pas partir tranquille :/
Pas moyen de se logger sur leur forum a croire qu ils veulent pas entendre les plaintes (pour ceux qui vont dire qu ils en ont peut etre marre d entendre Ouiner moi aussi j en ai marre de payer pour jouer seulement quand EUX le veulent et pas selon MON emplois du temps)...

Bon alors moi je veux bien faire un effort dire que y a encore du boulot que cest "que" le début de WOW etc...etc.. ok supposons je veux bien passer l'éponge mais alors donnant donnant...

Je veux qu'on me rembourse le temps que je n ai pas joué ou alors qu on m offre des jours/semaines gratuit/es.
Le coup de la barre d exp bleu franchement moi ca me fait sourire et je suis pas le seul...
Alors Blibli assume tes fautes et fais un geste commercial quelque chose de concret pas du virtuel...
Merci
Thumbs down
Je me remet au jeu après quatre mois d'absence et je voit que mise à part ma barre d' xp toute bleu rien a changé . Blizzard toujours aussi performant avec ses serveurs .
Citation :
Publié par Jirria
Moi jveux passer Grand Duc c'est chouette ok je sors.......
Vous n'êtes pas au courant ?
Pour chaque gros post à flood tel que ceux sur les plantage serveurs, ensuite les modos passent sur tous les posteurs et font une réduction de 10 à 20% du nombre de messages.
blbli commence as e fout de leur clients la semaine passer 2 plantages maintenanat 2 plantages ca va faire beaucoup en semaine la ggr heureusement qu'il y la tv sinon il y sa ferait lontemps que je laurai balancer par la fenetre mais a ce prix vaut mieux po
je viens d apprendre que l equipe d Asheron call 2 revendait ses serveurs a la fin de l année comme le jeu s arrête.
Peut etre que blizzard devrai les racheter d occases
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés