Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme chaque mardi soir, ils préparent la maintenance (non, j'y crois pas du tout )

Et à tous les coups ca fera pareil demain soir, soir de maintenance
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
Je croyais être le seul à avoir des problèmes aujourd'hui...

Pendant que je faisais le pic de Blackrock, je me suis fait éjecter deux à trois fois, plus un ping de 2500 ms... les autres personnes de mon groupe n'ont rien signaler de spécial...

Et là, avec mon reroll, si j'exclus le fait d'être mort trois fois à cause de la latence, je viens encore d'être déco...

ça devient infernal...

EDIT : Et j'arrive plus à me connecter sur Elune........................
La seule chose dont j'ai envie là tout de suite c'est d'étrangler un gars de blizzard devant ceux chargés de faire tourner les serveurs, et de leur dire que tant tout ne sera pas up sans lag et sans problèmes ( pas comme aujourd'hui genre 5 bug de positions en quelques heures ), j'en tue un toutes les 10 minutes. Ah que ça ferait du bien.
Citation :
Publié par zigui
La seule chose dont j'ai envie là tout de suite c'est d'étrangler un gars de blizzard devant ceux chargés de faire tourner les serveurs, et de leur dire que tant tout ne sera pas up sans lag et sans problèmes ( pas comme aujourd'hui genre 5 bug de positions en quelques heures ), j'en tue un toutes les 10 minutes. Ah que ça ferait du bien.

Oula quand même.

Qui a dit que les jeux vidéo et notament monde persistant n'etait pas dangereux pour la santé?
J'avoue que c'est limite lourd de rentrer du boulot le soir et de passer deux voir trois heures devant un bouton [Connecté] immobile et ce depuis plusieurs jours...
Ca, quand on recrute des menuisiers bénévoles comme techniciens réseaux, c'est ce qui arrive
Citation :
Publié par zigui
La seule chose dont j'ai envie là tout de suite c'est d'étrangler un gars de blizzard devant ceux chargés de faire tourner les serveurs, et de leur dire que tant tout ne sera pas up sans lag et sans problèmes ( pas comme aujourd'hui genre 5 bug de positions en quelques heures ), j'en tue un toutes les 10 minutes. Ah que ça ferait du bien.
looool ! mdr

c'est dans ces moments là que les psy du monde entier se confortent dans l'idée d'avoir créé une catégorie "jeux vidéo" dans le classeur "drogue à forte dépendance".
Qu'est-ce que ça va être demain avec le patch.
Citation :
Publié par Harry Angel
Qu'est-ce que ça va être demain avec le patch.
- Début 5h du matin
- Fini à 12h
- Ouverture des serveurs pendant 2h pour voir les montées en charge, donc jusqu'à 14
- 14h30 Serveur down pour cause de surchauffe serveur nécessitant 4h de refroidissement etc etc ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Private Joke
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés